AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Master

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 16 Mai - 16:48

Désolée pour le double post. ^^

Merci pour le Pokémon. Cela va m'aider à avancer dans le remplissage du Pokédex. :)
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 19 Mai - 23:15

Hello :question: serait-il possible d'avoir un Lilia DW sans contrepartie s'il te plait ?:)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 19 Mai - 23:20

Aucun problème, je te laisse un message ici quand ça sera prêt =3

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 19 Mai - 23:35

Super merci ! *wink*
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 20 Mai - 0:17

C'est prêt^^ tes dispos demain pour le récupérer ? =)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 20 Mai - 0:41

Aujourd'hui du coup vu qu'il est minuit passé ? :p oui je serais dispo dans l'après midi normalement :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 20 Mai - 13:40

rdv à 15 h pour l'échange ça te convient ? x)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 20 Mai - 14:12

Yep ça marche !

EDIT : Merci beaucoup :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 21 Mai - 18:31

[Merci ne pas tenir compte de ma demande]

Dernière édition par thiob le Lun 21 Mai - 22:52, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 21 Mai - 21:32

Bonjour AKU , je voudrai bien un cradopaud DW sans contrepartie s'il vous plait , je disponible tous les jours en soirée de 18 a 22 h ,merci d'avance CA :2380-5445-5478
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 22 Mai - 10:57

@Philong Mai c'est noté pour ta demande ^^ Je te tiens au courant ici quand c'est prêt =)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 22 Mai - 20:19

Yo matsu ^^ je voudrais bien un de tes axoloto. J'ai malheureusement rien dans mes boites que tu n'as pas X). Merci d'avance
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 22 Mai - 22:42

@xatumon0504 un des restes de breed avec em ? Parce que tu précises pas =3

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 23 Mai - 10:53

Oui exactement ^^ celui avec soin et Malediction
Super

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 26 Mai - 10:51

Salut Matsu! Ce serai possible d’avoir un Brindibou reste de breed sans contrepartie? ☺️
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 27 Mai - 15:20

@angelry oui bien sur, mais tu veux la version prudent anti brume ou jovial avec dw ?

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 27 Mai - 17:05

Jovial DW s’il te plait !
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 28 Mai - 14:55

@angelry @Philong Mai @xatumon0504 vos pokemons sont prêt ^^ Donnez moi vos dispos pour fixer un horaire de rdv ici ou mp discord pour recevoir vos pokemons

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 28 Mai - 18:10

Salut , entre 19 h et 21 pour ma part
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 28 Mai - 22:55

C'est la tranche horaire où je suis la moins présente xD Tu as discord ? Peut être que ça serait plus simple pour essayer de se chopper.

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 29 Mai - 22:19

Salut Akumatsu, Un de tes Pokémons DW m'intéresse, et le Pokémon en question est Axoloto.

Mon IGN: PlayFan13
Mon Nom 3DS: Rakel
Mon CA: 5387 - 1172 - 8351
Pokémon Souhaité: Axoloto DW (d'ailleurs est-ce qu'il a l'EM Soin ?)
Contrepartie proposé: En fait tu as beaucoup de chose donc j'aurais peut-être des restes de Vpélierre PC Feu/Sol ou encore Blizzi 4IVs avec 0 vitesse nature Brave ^^

Merci d'avance !
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 30 Mai - 10:26

Salut Rakel, je te prépare ça, je veux bien le reste vipélierre pc sol, j'en ai pas de sol =3 Je te laisse un message ici quand c'est bon =)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 31 Mai - 17:53

Salut, j'ai un Vipélierre du coup quasi full 31 (sauf AttSpé et DefSpé pour la PC Sol qui sont à 30), mais il n'a juste pas 31 IV vitesse, il a Contestation, mais il est Mâle, ça te va ?
Nouveau

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 1 Juin - 13:24

Salut Akumatsu,

Je veux bien un Psystigri DW, peu importe les IV ou EM, je m'occuperai de ça par la suite :)

Pour la contre-partie, je peux te passer un Douduvet Farçeur EM Encore, Passe-passe et Croco Larme, sinon des restes de breed à 5 ou 6 IV

Mon code ami : 4399-3301-7518, Nom en jeu Ostralopie (USUL)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 1 Juin - 19:23

@Rakel0103 ton poke est prêt et ok pour le vipélierre que tu propose^^ @OstraloPie l'échange contre doudouvet me va, j'ai fait naître le petit psytigri.

[En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant