AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 7 Juin - 21:27

coucou matsu :p  je passe ce soir sur le discord  de 21h30 jusqu'a 22h30 environ.
sinon demain milieu d'apres midi jusqu'au soir dispo si tu le souhaite.

Edit:

bien recu Merci a toi.

PS:je t'ais mis ton guerilande et nounourson de coté. Je te dirais ce que je veut en echange a l'occas.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 8 Juin - 2:18

Bonjour bonjour,
j'aimerais te demander togepi dw (6G je suppose j'en est besoin sur RO^^) j'aimerais recommencer ma version avec une team bien spécifique^^, malheureusement en contrepartie je n'ai rien a t'offrir  :sad:, donc si possibiliter d'avoir le pokemon sansa contrepartie  :heartlove: :heartlove:

mes dispo tout les jours de 12H00 a 05H00

CA noter a coter
pseudo ig : Raziel 
discord : Raziel974
Merci de m'avoir lu bye a la prochaine  :pacm:
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 9 Juin - 16:11

@raziel974 Togepi chanceux prêt en 6g =3 Peux tu m'indiquer ici tes dispos ou me mp discord pour qu'on convienne d'un rdv ? x)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 9 Juin - 16:21

oui bien sur tout les jour de 12h00 a 05H00 a peu prêt :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 9 Juin - 16:22

Si tu es dispo actuellement, je peux te proposer l'échange d'ici 15 min (le temps que je finisse de rédiger un truc^^)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 9 Juin - 16:24

ça marche :) des que tu es disponible du coup   :stars: :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 9 Juin - 16:36

Je t'ajoute et me connecte =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 9 Juin - 16:37

oki, je lance la co internet sur rubis omega du coup :)

Edit: Merci beaucoup a toi matsu :)  :heartlove:  :heartlove:  :heartlove:
Super

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 10 Juin - 1:20

Hello Akumatsu, je recommence la strat sur ROSA donc je te previens tout de suite que je n'ai rien à te proposer en échange que tu n'aies déjà.
Je suis intéressé bien par ton insecateur Technicien/Rigide. Je sais que t'a banque n'est constituée que de Pokémon présent dans la liste mais aurais-tu un insecateur Technicien mais Jovial ? Sinon ce n'est pas très important je breederai(nouveau verbe) un Jovial.
J'ai une dernière question:
Les demandes d'élevage sont ils exclusivement sur 7G? car je n'ai pas bien compris les règles sur la 7G
Merci d'avoir lu mon long message et je t'avais déjà ajouté à l'époque donc tu m'a déjà en ami
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 10 Juin - 12:49

Salut, du coup comme tu recommence la strat sur ROSA, je suppose que tu veux le insecateur sur 6G ? Mes restes de breed sont uniquement en 7g, ce sont les DW que j'ai en 6g et en 7g.

Les demandes d'élevages sont en 7g sauf si tu veux une CT exclue 6G (point boost, tunnel ou aiguisage par exemple)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 11 Juin - 22:37

Salut !

Oui encore lui FFS, " qu'est ce qu'il veut encore ce type? "

Bon, j'ai pas attendu longtemps pour faire une nouvelle demande hebdomadaire sans contrepartie (Je n'ai toujours pas quelque chose que tu n'as pas encore dans ta banque malheureusement).

Je suis vachement intéressé par ton Minidraco - Jovial - Ecaille Spéciale (DW) EM : danse draco, vitesse extrême (La vérité il me fait rêver). Et comme la dernière fois je ne suis disponible qu'en 6G.

En espérant que ma demande soit traitable,

Merci d'avance pour ta réponse,

Niké
Super

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 11 Juin - 22:42

Désolé de pas t'avoir rep plus tot je ne savais pas quoi prendre pour moi ce sera un Scorplane DW sur 6G si possible
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 11 Juin - 23:51

@Niké et @IfrozZ vos demandes sur 6g sont notées ^^ Je vous fais ça à l'occasion entre mes sessions reset de katagami (il est à 3000 reset et j'ai pas vu l'ombre d'un changement de couleur xD)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 11 Juin - 23:56

D'acc je suis co toute la semaine donc dit moi quand tu peux
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 12 Juin - 20:08

Ca y est @Akumatsu-Nightlord j'ai choisi mes DW

alors ce sera pour un echange 7G DW tout beau

- Lixy
-Cradopaud

en contrepartie je t'ais mis de coté guerilande DW et Nounourson DW

en sans contrepartie je souhaiterais pitrouille DW.

voila voila! merci d'avance rdv quand tu veut le soir!

Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 12 Juin - 21:48

Ta commande est bien enregistrée =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 12 Juin - 22:30

Bonsoir matsu, je vais encore t'embêter pour un pokémon ^^. Donc je serais intéressaé par un spiritomb avec son talent caché depuis que j'ai appris qu'on pouvait l'élever.

En contrepartie j'ai un écrapince rigide avec danse draco/aqua jet/surpuissance/un autre Egg-move :) dans une reve ball, ou un tentacool cuvette timide avec sabotage/buée noire/tour rapide/voile miroir dans une filet ball.

Voilà et je viens de vérifier, il n'est pas encore disponible chez ton apprenti donc je viens me fournir à la reine mère :D . En espérant mes contreparties t'intéressent un peu :^^^:
Nouveau

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 13 Juin - 10:39

Salut Akumatsu :)

Je profite de cette nouvelle semaine pour te demander sans contrepartie un Galvaran DW et un Kaiminus DW contre lequel je fournis un Ptyranidur Rigide 5IV EM Croc Givre, Croc Eclair & Danse Draco.

Pour les coordonnées on a déjà eu un échange, donc c'est bon :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 13 Juin - 14:32

Vos demandes sont enregistrées x)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 13 Juin - 16:32

Okidoki, tu veux quel poké en échange : écrapince ou tentacool ? Que je te fasse un oeuf :P
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 13 Juin - 23:26

Toutes les commandes sont prêtes, merci d’indiquer vos dispos pour les rdv (ou mp discord quand vous me voyez co^^)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 14 Juin - 1:29

Personnellement, je suis disponible demain (14/6)  dans l'après midi entre 17 et 19h. Sinon vendredi j'suis là toute la journée ( :
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 14 Juin - 9:52

Niké, si jamais tu peux passer discord ce soir ça m'arrange, j'aurai mon match de tournoi vers le même créneau, ça sera plus facile de gérer par mp discord sur le moment =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 14 Juin - 10:10

Salut Aku, un peu comme Niké je passerai ce soir sur le Discord si je te vois, sinon ce sera demain
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 16 Juin - 20:09

Yo @Akumatsu-Nightlord serait il possible d'avoir ton Scalpion DW Rigide sans contrepartie s'il te plait? Pour les dispos je suis présent toute la soirée sinon demain dans la journée.
Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne soirée :)

EDIT:
J'ai eu le Scalpion hier soir du coup Charpenti Rigide DW à la place me ferait aussi plaisir si possible.

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant