AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Honor Ball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 5 Sep - 18:56

Salut ! Je suis interesser par paras dw :)
En echange je propose pyronille dw
Merci davance:)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mer 6 Sep - 17:02

@Yabi okay pour faire l'échange en 6G

@Ato2001 ça me va^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mer 6 Sep - 17:26

Cool:)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Jeu 7 Sep - 18:47

Salut, je serais intéressé par un roucool dw et un nirondelle dw, en échange je peux te proposer un tarsal Dw (avec 5iv si ça t'arrange) et le 2éme sans contrepartie si ça te va :p
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Jeu 7 Sep - 19:20

Salut, Yuuzuna, J'ai déjà Tarsal dw par contre^^ Après si tu as un reste de breed ombre portée ça me va x)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Jeu 7 Sep - 19:21

Ouep j'ai avec ombre portée
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Jeu 7 Sep - 19:22

Dans ce cas ça me va^^ Je te mp quand c'est prêt ^^

D'ailleurs @Ato2001 ton paras est prêt =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Jeu 7 Sep - 20:08

Super merci akumatsu :)

Demain et samedi je suis pas dispo pour ma part:)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Jeu 7 Sep - 20:29

Dimanche soir ? Sinon je suis assez dispo la semaine prochaine ^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Jeu 7 Sep - 20:30

Va pour le semaine prochaine alors ^^
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 12 Sep - 17:21

@yuzuuna tes 2 pokemons sont prêt^^

@Ato2001 j'attends tes dispo sur cette semaine =)

@yabi tes pokes sont prêt en 6G ^^

Désolé des quelques jours d'absences, pas mal occupée =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 12 Sep - 17:59

Salut matsu ^^
Cette semaine c est trrs cours niveau dispo pour moi c est le soir jusqu a 21h ou alors si je rentre plus tot des cours seulement
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 12 Sep - 18:35

Hum ce soir à 20 h tu serais dispo ?

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 12 Sep - 18:46

Peut etre un peu apres ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 12 Sep - 21:20

Salut je serais dispo demain toute la journée :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mer 13 Sep - 9:05

Tu serais dispo vers 10 h pour l'échange ? ^^ Cet après midi j'ai peu de dispo =)

@Ato2001 donne moi clairement des horaires durant lesquels tu es bien là.

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Dim 17 Sep - 9:56

Bonjour Akumatsu-Nightlord je serai intéressé par ton Psykokwak DW stp si possible sans contrepartie sinon j'ai quelque reste de breed comme kangourex (querelleur rigide) tritosor (lavabo calme) goélise (crachin assuré).
Normalement tu m'as déjà ajouté sinon mon code ami et à gauche et mon nom IG: Sylvain.
merci et continu ta banque et génial.
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 18 Sep - 10:32

@Sylvain974 ça roule, je te dis quand c'est prêt, peux tu m'indiquer tes dispos de la semaine stp ?

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 18 Sep - 16:08

Salut @Akumatsu-Nightlord je serai dispo cette semaine le mercredi jeudi et vendredi de 17h30 à 18h30 et le samedi dimanche de 16h à 19h
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 19 Sep - 12:23

@Sylvain974 ton pokemon est prêt, mercredi et jeudi ce n'est pas compatible avec mes horaires de boulot/rdv donc je te propose vendredi à 18 h ^^ ça te convient ? x)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mer 20 Sep - 8:00

Salut à toi ça me convient parfaitement à vendredi 18h alors
Hyper

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Jeu 21 Sep - 22:12

Coucou Matsu, je suis intéressé par ton Caninos Intimidation ! ^^

En contrepartie, j'ai Magnéti Discret Magnépiège 31/x/31/31/31/0 ou Flamiaou Rigide / Jovial 5IV SpA -
Sinon, c'est à voir.

IGN : ApG77
CA : 4554-0487-6094

(en 7G)

Merci d'avance ! :-)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Ven 22 Sep - 11:07

Salut Matsu!

Après avoir longuement hésité (Et oui, vu que je viens de reprendre Pokemon en strat, je n'i aucune contrepartie intéressante. À la limite, j'ai des restes de breed, mais bon.. :maisheu: ), je suis intéressé par un Venipatte DW (Seulement, il n'apprend Hydroqueue qu'à sa forme évoluée me semble non? et seulement en Move tutor B2/N2 ou OR/AS, non?)

Si c'est impossible (Et je pense que ça l'est), un simple Grenousse protéen sera mon choix!

Merci encore pour ta générosité! Et bon jeu à toi!
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Ven 22 Sep - 16:12

@sylvain974 toujours ok pour ce soir 18 h ? ^^

@apg778 ok pour le caninos, je veux bien me magneti discret, si il te manque pas^^ Je te préviens ici quand il sera prêt =)

@MrMoitou tu n'as aucune version 6G ? Parce que sinon je peux te le faire sur 6G^^ Parce que oui, actuellement on a pas encore confirmation pour les éventuels MT sur  USUL^^" Donc pour le moment seulement 5G et 6G.

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Ven 22 Sep - 16:58

@Akumatsu-Nightlord oui toujours ok pour 18h

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant