AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Strat PAC- Restes de distributions] Supabreed Inc SAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur

MessageSujet: [Strat PAC- Restes de distributions] Supabreed Inc SAV   Jeu 31 Aoû - 16:49

Bonjour à tous et bienvenue au service après-ventes des distributions!

Vous avez raté un distribution? En retard pour récupérer un pokémon? Ce service est fait pour vous. Nous avons ici avec nous les restes de nos distributions passée qui n'attendent que vous pour montrer leurs potentiels au combat.
Envie d'avoir un partenaire de plus élevé avec soin par une compagnie que sais ce qu'est ce qu'est bon pour un pokémon?
Je vous explique la marche à suivre:
-Tout d'abord, veuillez remplir ce formulaire que vous laisserai dans la petite boîte "Répondre":
IGN:
Nom DS:
CA:
Disponibilités:
Pokémon souhaité:
Contrepartie(s) proposée(s):

-En contrepartie proposés nous acceptons des restes de breeds, des bébé strats ou des évents (se référer au fichier en bas du document, certains pokémons peuvent servir de contrepartie pour plusieurs pokemon de la banque suivant la rareté)
-Un maximum de 2 Pokémons par commande, pas plus
-Une fois reçu une réponse de notre part, votre pokémon sera bichonné et préparer pour le rendez-vous fixé avec le distributeur

Ça vous intéresse toujours? Et bien vous pouvez consulté ce fichier pour savoir quels sont les pokémons disponibles:
Base de donnée Supebreed Inc:

Fichier mis à jour le: 15/10/2017
Log des ajouts:

Pokémon déjà présent chez nous:

Vous trouvez votre bonheur? Et bien vous connaissez la marche à suivre!
A bientot chez Supabreed Inc!

Dernière édition par Malink le Dim 15 Oct - 17:55, édité 10 fois
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Strat PAC- Restes de distributions] Supabreed Inc SAV   Jeu 31 Aoû - 17:58

Salut a toi lami je suis interesser par 1 pokemon :)
IGN: ANTOINE
Nom DS: Ato
CA: 2337 7471 9939
Disponibilités: le matin est le soir mais la rentree arrive alors le soir le week end
Pokémon souhaité: coatox
Contrepartie(s) proposée(s): des dw ou des este de breed de minidraco dw 5 ivs jai aussi des magicarpe 6 ivs et bonne nature en reste de breed des griknot ultra ball dw aussi en reste de breed voilou voilou merci :)
Super

MessageSujet: Re: [Strat PAC- Restes de distributions] Supabreed Inc SAV   Jeu 31 Aoû - 18:38

Mais c'est délicieux ca !!!!

IGN:Franckiiiie
Nom DS:Franckie
CA:a gauche

Disponibilités:Soirs et WE
Pokémon souhaité: Golem
Contrepartie(s) proposée(s):Voir par discord 

Merci Malink le Lynx  :heartlove:
Super

MessageSujet: Re: [Strat PAC- Restes de distributions] Supabreed Inc SAV   Jeu 31 Aoû - 18:49

Bonjour Malink, c'est sympa de faire une telle banque pour les membres qui ont raté tes distributions.
IGN: August
Nom DS: Diabolo
CA: 1478-5889-1740
Disponibilités: Toute la journée le Week-end, de 10h à 23h.
Pokémon souhaité: Le Pingoléon Thrasios
Contrepartie(s) proposée(s): Jettes un œil dans cette liste

En espérant qu'il y est moyen de l'avoir.

Animateur

MessageSujet: Re: [Strat PAC- Restes de distributions] Supabreed Inc SAV   Jeu 31 Aoû - 19:14

Une super idée o/

IGN + 3DS : Darks
CA : à gauche
Dispo : Soir et nuit, voir sur discord
Pokémon souhaité : Le baggaid
Contreparties proposées : Voir ma banque (Dans la signature), on verra sur discord sinon

Merci d'avance :heartlove:

MessageSujet: Re: [Strat PAC- Restes de distributions] Supabreed Inc SAV   Jeu 31 Aoû - 20:43

@Ato2001 Je prend ta demande en compte mais il va me falloir un peu plus de contrepartie possible, aucune ne m'intéresse parmis celles que tu proposes
@fsnova Je prends ta demande en compte et je vois avec toi pour la contrepartie sur Discord
@Darkslord Je prend ta demande en compte et le Viridium me vend du rêve si jamais c'est possible, Sinon le Meloetta ou bien alors un Nidoking
@Diaaabolooo Malheureusement le pokémon que tu a choisis n'est pas disponible comme l'indique le chiffre 0, je ne peux donc pas prendre ta demande en compte

Les demandes sont donc bouclées pour la semaine, réouverture Lundi

MessageSujet: Re: [Strat PAC- Restes de distributions] Supabreed Inc SAV   Jeu 31 Aoû - 20:51

@Malink je t ai mp
Super

MessageSujet: Re: [Strat PAC- Restes de distributions] Supabreed Inc SAV   Jeu 31 Aoû - 21:07

Arf. Comme il était dans la liste, je pensais qu'il y avait moyen.

Tant pis.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Strat PAC- Restes de distributions] Supabreed Inc SAV   Sam 14 Oct - 14:20

Bonjour, je viens de voir le topic!
IGN: Fushin
Nom DS: Fushin
CA: 2638-3841-1915
Disponibilités: Matin , apres-midi
Pokémon souhaité: Leopardus dw et Nostenfer dw
Contrepartie(s) proposée(s): ma banque de Dw et Em ,
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PvJ1WFPOjTQJoEw2Ba4pw6j9TEWJrqg0mfG2b3qn4Q0/edit?usp=drivesdk

Merci.
Animateur

MessageSujet: Re: [Strat PAC- Restes de distributions] Supabreed Inc SAV   Sam 14 Oct - 19:03

Légére refonte de la banque, avec un fonctionnement un peu différent. Des pokémons seront bientôt ajoutés.

@Fushin Je prend en compte ta demande et je te garde ces deux pokémons, on voit pour la contrepartie par mp

[Strat PAC- Restes de distributions] Supabreed Inc SAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1