AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi bannissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:10

Perdu 2/0 face à daysa. Gg à lui qui m'a vite infinisé :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 14:23

Je gagne 2-0 contre Arnthedark . . . 2 match ultra serrez et remplis de bon moment . . .0 Haxx detected donc du pur match bien croustillant et fun
GG a ArntheDark pour ces match PUR fun
ViXyon
Super
ViXyon

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 16:17

Je gagne 2/0 contre Darsick,2 match très serrés (5/0 puis 3/0)où notre corps défensif fait le match la seul chose qui à jouer c'est le moent ou j'anticipe un moove dans le second match qui provoque un trou dans sa def et donc je gagne le match 3/0.GG a lui !
Gentoku
Hyper
Gentoku

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 16:35

Victoire de Aotan en 2/0
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:36

on combat ce soir vers les 21-22h skill et moi (on a pu trouvé d'autres créneaux x))
urei
Distributeur
urei

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:37

L'esprit king of, les rouges contre les violets au dernier moment   :d1:

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:27

Victoire 2-0 contre Skillpad
Premier match plutôt serré
Deuxième match net avantage de ma part
GG à lui!
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 21:02

Victoire 2-1 de Natha contre moi, Une belle opposition de style mais trop galère pour mettre en place mes stratégies. Gg à Natha ^^
urei
Distributeur
urei

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 22:08

Je m'incline encore une fois face au même pokémon que ma team ne peut simplement pas géré. 
1-2 pour guiguipipi

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
fsnova
Hyper
fsnova

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 8:45

Je bats Valnoob 2-0, sur une victoire un peu amère : 
Premier match, il m'a révélé sans le vouloir un move clé par vocal, et j'en ai profité
Deuxième match, Je l'ai laissé tuer un poké qui fait le café en contrepartie, mais faut avouer que ma team avait l'avantage 

GG quand même Valnoob, on refera un match a l'occasion :)
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 16:45

Je gagne 2-0 contre Gentoku, les teams étaient vraiment déséquilibrées (en ma faveur) mais il s'est bien battu, GG Gento :)
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 17:07

Je perds 2-1 face à Arn (0-2, 2-0, 0-1). Matchs HYPER SERRES. Il joue fun mais ingérable pour ma team, je joue un peu plus costaud. Match 1 où il applique sa win condition et peut sweep. Match 2 un peu moins serré où comme il y avait des histoires de nombres de tours, j'arrive à faire l'impensable et sweep avec un Poké qui à la base fait rien contre sa team. Match 3 où un petit haxx  m'as aiddé mais je peinais tellement qu'il n'a servit à rien. ENORME GG à @arnthedark , tu as super bien joué, on sent la force bleue du KoM!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxance
Hyper
Maxance

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 20:29

Je déclare forfait pour ce soir
Aotan
Hyper
Aotan

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 21:57

Je gagne 1/0 contre Yiazmatt qui n'a pas le temps de faire un 2eme/3eme match. Concernant le match, ma team avait largement l'avantage sur la sienne ce qui me permet de gagner. GG a toi Yiaz !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 22:10

J'avais totalement pas le match-up contre Darling xD Il m'a massacré round 1 et round 2 ou j'avais éliminé certains poke chiant et foutu une pression monstre avec un de mes poke defenssif ben.... il m'a freeze le salaud xD Bon j'aurai eu peu de chance de win le 3ème toute façon xD
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 22:20

Quel salowww ce Darling !! Rah j'espère que je l'aurai aussi un jour ! XD
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 23:44

Je win 2-1 contre Darks (comment ça on a rush le T3 ?), avec un match-up totalement à mon avantage^^ Un match 2 ou je refusais d'affronter Darks sans yolo alors match 2 sans aucun sens mais qui était super drôle =D

Un dernier match ou je crit d'entrer l'un de ses pokes ou le match s'est déroulé à sens unique^^

GG à lui en tout cas
ViXyon
Super
ViXyon

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:27

Je perd 2/0 contre Darling...Premier match ou j'aurai pu m'en sortir mais bon à cause de ce jeu magnifique ou 10% est égale à 100% j'ai perdu.Et le 2eme n'en parlons même pas.Ma team n'avait vraiment pas le match up.
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:29

Win 2-0 contre Natha
Premier match en effet où une attaque ne l'aime pas et ne lui réussit jamais, ce qui me donne un léger avantage tout le long
2eme match où le match up favorable en ma faveur s'est très bien illustré
GG et déso XD
urei
Distributeur
urei

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:20

Défaite 1-2 contre maxance, dès qu'il a compris ses erreurs du premier match ma team n'a encore une fois rien pu faire.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Maxance
Hyper
Maxance

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:21

GG à urei et merci à lui de m'avoir accordé un match l'orque ma console a déco
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:19

Win de ma part 2-1 contre PapaBZH
Premier match assez tendu pour ma part ou je réussi à arracher la victoire grâce à mon wall fétiche. Deuxième match dans lequel mon adversaire profite de quelques mauvais play de ma part pour prendre l'avantage. Le dernier match, beaucoup moins longs que les deux autres, de bonnes prédiction me permet de prendre le dessus rapidement sur mon adversaire, ce qui m'assure la win.

GG à PapaBZH et bonne continuation à lui !
Aotan
Hyper
Aotan

Tournoi bannissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:03

Je gagne 2/0 contre nova. Premier match hyper serré ou ça se fini quasi sur du 1v1 ou c'etait du 50/50 (niveau prédiction) que je gagne. Deuxième match ou je tue rapidement 2 de ces pokémons puis j'anticipe 1/2 moves et surtout il miss plusieurs attaques qui ne l'aident pas du tout et je gagne donc le 2eme match.
Gros GG a toi nova, grosse grosse pression de l'un de tes pokémons du début à la fin !
 

Tournoi bannissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi UU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-