AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Noëvia 2852-9379-8421 M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: Noëvia 2852-9379-8421 M   Jeu 7 Sep - 17:02

*imite les mouettes de Némo*

A MOI ! A MOI ! A MOI !!!

... Ok je me calme, et je participe même, et ouai ! Merci pour ce ptit guerrier ! Reste plus qu'à gagner !
Administrateur

MessageSujet: Re: Noëvia 2852-9379-8421 M   Mer 27 Sep - 16:35

Hello,
Suite au manque d'engouement du petit Marsha et au vu du temps qu'il restait vous alliez tous être tiré au sort. En conséquence je t'annonce la fermeture précipitée de la loterie bonus et que tu pourras donc en effet récupérer toi aussi ce petit lot  :kampai:
Je t'invite à m'annoncer tes disponibilités. Je me tiens prête toute l'aprèm de demain, et probablement le début de soirée également, (le 28) pour l'échange si toi aussi tu le peux.
À bientôt pour un nouveau lot et merci de ta participation.

MessageSujet: Re: Noëvia 2852-9379-8421 M   Sam 30 Sep - 21:23

Heeeey c'est trop cooool ! merci beaucoup ! J'ai oublié de répondre plus tôt cependant xD 

Du coup je suis dispo dimanche aprem de 14h a 18h max environ, lundi de 18h a 22h environ, le reste de la semaine pareil sauf mardi/samedi, comme d'hab !
Administrateur

MessageSujet: Re: Noëvia 2852-9379-8421 M   Dim 1 Oct - 9:19

Oui, cet aprèm ça aurait été poubelle.
Rdv du coup à 16h aujourd’hui (le 1)

MessageSujet: Re: Noëvia 2852-9379-8421 M   Lun 2 Oct - 12:11

@Tymaël Niquel va pour 16h ! Merci !!

Edit: C'est moi ou ca a planté hier ? Du coup dispo aujourd'hui dans la même heure ?

Sinon mon emploi du temps a changé, je suis plus trop dispo les aprem mais plus vers 17h maintenant, tout les jours sauf le mardi/samedi ou la ca change pas !
Administrateur

MessageSujet: Re: Noëvia 2852-9379-8421 M   Lun 2 Oct - 12:29

hier j'ai attendu jusqu'à 16h30 car vous étiez 2. Je t'ai bien vu à un moment mais malgré multitude de demande d'échange rien du tout ensuite je t'ai vu déco et ce durant les genre 20 minutes avant que je déco.
Si oui je suis normalement dispo mais pas certaine à 100%
Sur le Discord à papi tu peux voir mes dispo, j'ai mi ça en place hier donc pas de souci à communiquer là-bas (et uniquement là-bas, tu me mp discord pour ça c'est poubelle le lot ^^ )

Noëvia 2852-9379-8421 M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1