AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Breed-EggMoves-DW-PAC]La Banque de Nethanobi!{17/9/17}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Breed-EggMoves-DW-PAC]La Banque de Nethanobi!{17/9/17}   Lun 11 Sep - 21:01

:trollm: Yo tout le monde! :trollm:.  Mise à jour:17/9/17
 Aujourd'hui je vous propose une petite banque Pokémon bien sympathique avec quelques :

Restes de breed  :poke-egg:
                  Pokémon avec egg  :poke-egg: move                          
                           Dream World (talent caché) :meta-eevee:                           
Pokémon prêt au combat*.
-Je vais bien sûr essayer de développer cette banque grâce à vous et votre contrepartie petit à petit,alors merci a vous.
*Les Pokémon prêt au combat prendrons un petit peu plus de temps à se mettre à jour sur ma banque!

FORMAT DE LA DEMANDE

:banreihammer:Le règlement du forum doit être respecté. :banreihammer:
-Code Ami :
     -IGN (Nom en jeu) :

-Pokemon demandé :

-Contrepartie proposée :

-Disponibilités :
  LES CONTREPARTIES

-Breed que j'ai pas (intéressant, pas du never use :what: )
-Dream World que j'ai pas
-Pokemon strat contre un strat
-Pokemon event
-Pokemon legendaire strat seulement

Mes disponibilités

je serais disponible (normalement) du: samedi a vendredi entre 12:40-15:00 et de 18:40-23:00

Ma PokéBanque

Cliquer juste ici.
Vous pouvez cliquer aussi sur Ma Pokebanque!
*Les pokemon breed et autres dans ma pokebanque  n'aurons pas obligatoirement  les meme iv indiquer(ni le meme sex indiquer a part les pokemon avec egg move seront des male),ça peut varier en fonction du stock.Entre 4-5iv avec la bonne nature.

Dernière édition par Nethanel le Dim 17 Sep - 10:46, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed-EggMoves-DW-PAC]La Banque de Nethanobi!{17/9/17}   Mar 12 Sep - 19:20

Salut
CA: 2552-6096-2635
IGN: Lightning
Pokemon demandé: Hericendre torche
Contrepartie: draby ou riolu DW ou carapuce modeste avec aurasphere
Disponibilité: semaine 18h- 20h WE bonne partie de la journée
Super

MessageSujet: Re: [Breed-EggMoves-DW-PAC]La Banque de Nethanobi!{17/9/17}   Mer 13 Sep - 8:39

Pas de problème,je te prépare ça.
Ok pour riolu Dw.
Merci!
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed-EggMoves-DW-PAC]La Banque de Nethanobi!{17/9/17}   Ven 15 Sep - 23:10

Ok merci je te laisse choisir l'heure de l'échange
Super

MessageSujet: Re: [Breed-EggMoves-DW-PAC]La Banque de Nethanobi!{17/9/17}   Sam 16 Sep - 18:49

Je suis prêt,tien moi au courant si tu est prêt.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed-EggMoves-DW-PAC]La Banque de Nethanobi!{17/9/17}   Sam 16 Sep - 19:53

Je suis pret aussi
Super

MessageSujet: Re: [Breed-EggMoves-DW-PAC]La Banque de Nethanobi!{17/9/17}   Sam 16 Sep - 20:08

Je suis connecté , je t'ai déjà ajouter en ami
Super

MessageSujet: Re: [Breed-EggMoves-DW-PAC]La Banque de Nethanobi!{17/9/17}   Sam 16 Sep - 20:49

Je ne trouve pas sur la place festival
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed-EggMoves-DW-PAC]La Banque de Nethanobi!{17/9/17}   Sam 16 Sep - 20:59

Dsl j'était sur y j'arrive
Super

MessageSujet: Re: [Breed-EggMoves-DW-PAC]La Banque de Nethanobi!{17/9/17}   Sam 16 Sep - 21:09

J'attends toujours...
Super

MessageSujet: Re: [Breed-EggMoves-DW-PAC]La Banque de Nethanobi!{17/9/17}   Sam 16 Sep - 21:12

Bonne soirée ,merci pour ton partage.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed-EggMoves-DW-PAC]La Banque de Nethanobi!{17/9/17}   Sam 16 Sep - 21:16

Merci a bientot peut etre
Administrateur

MessageSujet: Re: [Breed-EggMoves-DW-PAC]La Banque de Nethanobi!{17/9/17}   Dim 17 Sep - 8:24

@Nethanel, évite les double-post s'il te plait, je n'ai pas envie de sévir  :pacm:
On a la fonction "éditer" pour rappel.

MessageSujet: Re: [Breed-EggMoves-DW-PAC]La Banque de Nethanobi!{17/9/17}   Dim 17 Sep - 9:23

Désolé ,pas de problème je ne le ferai plus promis.

[Breed-EggMoves-DW-PAC]La Banque de Nethanobi!{17/9/17}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1