AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LiguePokemon2018
Partagez | 

[Résolu] [Question] EV Soleil&Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Résolu] [Question] EV Soleil&Lune   Jeu 14 Sep - 19:59

Bonsoir,

commençant à faire mes pokemons strat sur soleil (vaut mieux tard que jamais comme on dit) j'ai remarqué que mes gardiens, mes UCs et d'autre pokemon en allant sur leurs résumés, l’espèce "d'étoile" des EVs étais déjà remplis alors que je l'ai est jamais pris dans mes équipes, donc je comprends pas pourquoi et du coup j'ai testé sur l'un d'entre eux de lui faire manger les 6 types de baies pour baisser les EVs jusqu'à qu'il me dise que ça n'a plus d'effet mais l'étoile est quand même remplie (j'ai jamais testé donc je sais pas si c'est normale)...
Donc je viens à vous pour savoir pourquoi ça fais cela et si c'est normale. Car m'avoir pris la tête de les capturé de bonne nature et IV plus que corrects et de voir l'étoile remplie m'inquiète et comme j'ai dit je l'ai aient jamais pris ils sont rester dans les boites.

Un grand merci pour ceux qui voudront bien m'aider :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu] [Question] EV Soleil&Lune   Jeu 14 Sep - 20:05

Quand tu es dans le résumé, ça s'arrête là ou tu appuie en plus sur "y"?

MessageSujet: Re: [Résolu] [Question] EV Soleil&Lune   Jeu 14 Sep - 20:12

ha mais fallais appuyer sur Y? :o 
je viens de le faire et me voila rassuré du coup c'est tout bon, j'ai trop l’habitude que ça soit sur l'écran du bas comme sur ROSA.
et du coup j'ai vérifié et oui c'est bon je regardais sans appuyer sur Y en fait.
J'ai vraiment eu très peur.
merci beaucoup!
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu] [Question] EV Soleil&Lune   Jeu 14 Sep - 20:12

Service ^^

[Résolu] [Question] EV Soleil&Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1