AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW/Strat/Restes de breed/EM] La banque à taux d'intérêt 0% de Grimmji (MAJ 11/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [DW/Strat/Restes de breed/EM] La banque à taux d'intérêt 0% de Grimmji (MAJ 11/10/2017)   Lun 25 Sep - 18:12

Alola à toi Dresseur, et bienvenue dans ma banque flambant neuve !

Se prépare ici le nouveau futur Wall Street de Pokemon... Ou presque 

Je sépare ma banque en 2 parties : les BREEDABLE et les Légendaires/UC/Event

Le tableau des breedables est pensé comme suit :

-"Au choix" = Vous choisissez pour un strat, random pour un simple DW/EM/Reste de Breed

-"En surbrillance" : Shiny. Les stats que j'y affiche sont celles du Shiny, donc impossible de choisir les siennes, mais n'hésitez pas à demandé une version non-shiny si vous voulez choisir une nature/un talent/les IV

-Les Pokemon affichés sont ceux à la sortie de l'oeuf, les évolutions / PAC sont bien sur toutes disponibles sur demande.

/!\ Tout mes Pokemons sont faits sur 7G à la main à partir de pokemon obtenus en échange miracle / GTS ou par capture, je n'ai donc pas la possibilité de faire des pokemon avec des MT 6G /!\

Je vous demanderais de faire vos demandes comme ci-dessous svp

Pseudo IG + CA : 

Pokémon demandé :

Nature : 

IV :

Talent : 

EV : 

Contrepartie proposée : 

Ce que je recherche :

Scalproie (jovial) talent acharné + sabotage (MT 6G) et 5IV bien placés 

Electhor (modeste) + talent statik

Terrakium (Jovial)

Volcanion (Modeste)

Zygarde (Jovial) + talent Aura inversée

Des Pokemon tier Rarely Used minimum avec leur DW que je n'ai pas

Je ne demande aucun IV/attaque en particulier pour les légendaires/event mais j'en demande des vrais.

-J'accepte aussi les objets : capsule d'argent, pp max, orbe toxique

La liste grandi tout les jours, donc faites des demandes, il est fort probable que j'en ai un exemplaire en stock et que je puisse en faire des oeufs ^^

Merci à tous ! 

[DW/Strat/Restes de breed/EM] La banque à taux d'intérêt 0% de Grimmji (MAJ 11/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1