AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi NFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 13:41

Que tu te co ou reco, je m'en fiche un peu. Dire et faire les choses c'est différent donc on verra bien d'ici là. 

Je dis juste qu'avant de dire quoi que ce soit, ne te plains pas sans raison. Tu affronteras sans doute un nouveau adversaire donc tu ne peux pas généraliser ce que tu dis pour tout le monde. Vois direct avec lui le moment venu et fais en sorte de t'organiser avec lui pour n'avoir aucun malentendu.
Qu'il soit dispo le premier jour ou le troisième, tu ne peux rien y faire donc anticipes mieux les choses ;)

Vu le nombre d'inscrits, je pense qu'il y aura un top 4.
apg778
Hyper
apg778

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 15:23

Désolé. (voir l'humeur que j'ai mis, ne pas prendre ça comme une excuse lol, simple vérité)

Ok je vais anticiper, et ok pour le top 4.
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:21

Je m'inscris de dernière minute : j'ai réussi à finir ma team à temps (ou presque) !
Sur ce, #DarkslordEstAnimateurLOL même si ça commence à dater ^^
J'envoie de ce pas ma team à Daysa.
Xarfrax
Pokeball
Xarfrax

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:03

Inscription in extremis !

#DarkslordEstAnimateurLOL
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PapaBZH
Pokeball
PapaBZH

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:45

Je dois déclarer forfait.. manque de disponibilité.. désolé :/
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:47

Pareil, j'ai complètement oublié de préparer le tournoi :/
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:56

Et c'est parti pour la phase de poules !



Bonne chance à tous !
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:59

Je gagne 2-0 Contre Arn (5-0/4-0) Un match up totalement en ma faveur, Et on a vu des pokémons à -3 faire des OHKO sans soucis x)
Un combat assez vite fini à mon grand regret ! Faut dire que 2 pokémons de ma team pouvaient lui rouler dessus x)
Bon courage pour la suite ! Et continue sur la voie du fun !
arnthedark
Hyper
arnthedark

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:00

GG à Darks qui me bat facilement 5-0/4-0 à cause d'un match up à son avantage et le fait que je joue une team assez fun. Du haxx des deux côtés qui n'a pas vraiment joué. Encore un gros GG à lui :)
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:45

Je commence avec une défaite 2-1 contre apg778
Premier match où le seul pokémon que je contre pas me mets très mal tout le long et donc le fait win
Deuxième où je réussis à gérer ce poké et sans lui baaah il pouvait rien faire et donc je win
Troisième match qu'il gagne sur un speed tie décisif, donc je suis bien bien deg XD :'(
GG
apg778
Hyper
apg778

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:52

Oui GG @Darling, j'ai fait une erreur décisive au second match, faute de stress haha ou plutôt boulette.
Il faut avouer, j'en ai fait aussi dans les autres matchs lol.
Cependant, le speed tie que je gagne au pile ou face... Voilà... X)
Mais c'est le jeu, ça arrivera peut-être à moi au cours de mes autres matchs (j'espère que tu n'auras pas d'autres soucis ;-;)

@Xarfrax , ne surtout pas oublier hier soir mdrrrrr. #1%
Xarfrax
Pokeball
Xarfrax

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:51

1% c'est déjà élevé par rapport à la chance que tu avais de remporter le match ! En accumulant tous les hax que je me suis pris j'aurais dû win à 99,94% rappelle-toi :P

Bon, en espérant que cette poisse "pour du beurre" restera pour du beurre ^^

On devrait s'arranger pour jouer nos matchs demain avec guigui :)
Yabi
Hyper
Yabi

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:54

je gagne 2-1 contre @diaaabolooo

sur la première manche il me met un 3-0, les deux suivante ont été plus serrées, un peu de bol sur la rng du 3e

merci pour les matchs :kampai:
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:02

Je perds 2-1 contre @Yabi.

1ere manche, je gagne 3-0, aavec du Haxxx, les deux autres, il les gagne sur le fil, avec un peu de malchance à la fin du 3e de mon côté.

GG à toi, Merci pour les matchs, et bonne continuation pour la suite du tournoi :kampai:
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 22:06

Je perds 2-1 contre Vixyon au cours d'un Bo3 super sympa :)
Je pense que le match-up était très équilibré, avec dans les deux teams plusieurs pokemons pouvant faire très mal à l'autre.
Premier combat je perds sur une surprise au niveau du set d'un de ses pokemons celui qui aurait pu me permettre de gagner en fin de game, finalement défaite assez nette (2-0)
Deuxième combat qui commence exactement de la même façon mais cette fois-ci je fais plus attention et le Pokemon qui m'a fait défaut au premier combat me permet cette fois-ci de gagner d'un rien (0-0), d'ailleurs j'enverrai certainement le replay à Malink à la fin du tournoi.
Troisième combat, je perds deux 50/50 dans les 3 premiers tours et à partir de là je suis obligé de tenter des trucs improbables (me placer sur un pokemon qui peut m'OHKO par exemple ^^) qui malheureusement ne passe pas et je me retrouve en 2v4, et je passe finalement à 7pv de pouvoir sweep le reste de sa team (7 pv qui ne seraient pas resté si j'avais tapé directement ce pokemon au lieu de tenter de me placer plus tôt dans la partie, ironie du sort) pur finalement perdre 3-0.
GG Vixyon c'était un plaisir de jouer ces trois combats, d'autant plus avec des pokemons que j'adore et que je n'ai jamais l'occasion de jouer stratégiquement d'habitude :)
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 22:31

Je gagne 2/1 face à Xarfrax dans un BO très serré. Premier match je perds un moké bêtement car il est pas EV mais il aurait gagné de toute façon car il a bien gardé sa win condition. 2ème match ultra serré qui se termine à 1 contre 1 ^^. Et dernier match il perd sa win condition et un de mes pokémon se fait presque toute sa team sans ça.
Gg à lui car même s'il avait un match up horrible (1 de mes poké OHKO 3 de ses poké et 2HKO les autres) c'était très serré :p. Et très fair play, il m'a laissé EV entre les matchs ^^
Xarfrax
Pokeball
Xarfrax

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 22:42

Je pers 2-1 contre Guiguipipii. Les matchs sont allés assez vite, on a pas trop perdu de temps en palabres :banreihammer:

Le match up est assez déséquilibré en sa faveur, il a un pokémon qui gère quasiment toute ma team. Malgré ça je m'en sors plutôt bien, notamment dès le premier tour où je lui OHKO son lead et où, grâce à un oubli d'EV de sa part, je dépasse un de ses pokés que je ne devrais pas dépasser ! Au final la victoire est assez nette, 3-0.

Vu qu'il avait un souci d'EV sur un pokémon, je lui laisse le temps d'aller monter les EV nécessaires avant d'entamer la suite de la rencontre.

Le deuxième match est plus équilibré, même si à chaque fois qu'il sort son pokémon en question, je suis quasiment obligé de perdre un pokémon. Je m'en sors tant bien que mal mais sur une mauvaise anticipation de ma part je perds le pokémon de trop et m'incline sur la plus petite des marges (1-0).

Lors du 3ème match, je fais une grosse erreur dès le début puisque je perds bêtement le seul pokémon qui pouvait gérer la menace XXL de sa team. A partir de là je sais que c'est fichu et malgré quelques barouds d'honneur, mes derniers défenseurs s'inclinent lourdement : 3-0.

Bref, GG guigui, pour ma première participation à un tournoi je trouve que c'était pas trop mal de mon côté.
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:45

Je perds 2-1 Contre vixyon dans 3 combats très sympas, vraiments serrés qui ont montrés de belles anticipations, des choix osés et deux teams plutôt équilibrées avec des pokémons qui menacaient vraiment bien l'autre.
Le premier combat tourne très vite à mon avantage et une victoire 3-0 au final
Le second est clairment à son avantage après plusieurs mauvais choix de ma part et se finit sur un 3-0 aussi
Le dernier est hyper serré, se joue vraiment aux dégats d'une orbe vie et à vraiment poussés nos nerfs à bout.
Encore un gros gg à toi Vixyon et je souhaite te revoir dans le top 4 si on y arrive tous les deux *wink*
ViXyon
Super
ViXyon

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:45

Je win fasse a Darks,3 beaux et serrés match avec du haxx qui n'apparait tellement pas que on se demanderait si ça existe et des mooves de folies de chaque cotés !gg c'était sympa
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:07

Je m'incline 2/0 face à yabi, il a bien essayé de me faire gagner sur le 2eme match mais il n'aura pas réussi ^^. Ainsi que prévu un bleu ira dans le top 2  :d1:
apg778
Hyper
apg778

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:25

Je gagne 2-0 contre Arn... Match-up très favorable de mon côté, avec 1 ou 2 pkmn, je peux me faire toute sa team donc bon... Il a cependant très bien joué, car il a réussi à réduire la casse, avec de bonnes anticipations. GG. :-)
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:53

Je perds 2-1 contre @Xarfrax. Je gagne la première manche, mais dans les 2 suivantes, je fais plusieurs grosses erreurs qui me font perdre le match.

Gros GG à toi et bonne continuation. :kampai:
Xarfrax
Pokeball
Xarfrax

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 23:02

Victoire 2-1 contre @diaaabolooo !

Je perds le premier match 3-0. J'ai perdu pas mal de pokémon assez rapidement mais ça m'a permis d'affaiblir la quasi totalité de sa team. Je pensais pouvoir finir avec un pokémon mais je me suis laissé surprendre.

Les deux matchs suivants je pense avoir mieux réussi à lire le jeu de mon adversaire et, sur quelques anticipations et des erreurs de diaaabolooo j'arrive à l'emporter de façon assez large, même si le score est flatteur : 4-0 puis 5-0.

Je ne repartirai pas de ce tournoi en étant fanny ^^
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi NFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:51

Victoire 2-0 contre Skilpad
Avantage de team de ma part même si certains de ses pokés étaient très menaçants
Grosse frayeur au premier match mais qui finit par se retourner en ma faveur
GG
 

Tournoi NFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi UU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi RU
» Tournoi OU
» Tournoi UTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-