AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Avis] sur ma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kesax
Super
Kesax

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptyMer 4 Oct 2017 - 6:45

Salut les metamorphes !

je voudrais un avis sur ma team pokmon que je pense strategique :
Sweeper Physique
Mega Brasegali
talent : Turbo Nature : Rigide
EV : 252 Atk 252 spe 4 spd
Danse lame
Pied Voltige
Seisme
Boutefeu
Sweeper speciale :
Voltali Item : Lunnettes choix
Talent :absorb volt
Nature : Timide
EV : 252 Spa 252 spe 4 spd
tonerre
ball'ombre
change eclair
Puissance cache [Glace]
Staller physique :
Scorcol item : Orbe Toxik
Talent : Soin Poison
Nature : Relax
EV : 252 Pv 252 def 4 spe
Aterrissage
Piege de roc
Demi tour
Clonage
Staller Speciale : ( jai pas trouver mieu )
Exagide Item : Restes
Talent : Declic tactique
Nature : Malpoli
252 Hp 252 spD 4 def
Toxik
Gyroballe
Ombre portee
Bouclier royale
WallBreaker :
Oratoria Item : Lunnettes choix
Talent : Torrent
Nature : Modeste
252 Spa 252 spe 4 def
Hydrocanon
Eco-Sphere
Psyko
Pouvoir lunaire
Wisher/Cleric :
Leuphorie Item : Restes
Talent : Medic Nature
Nature : Assuré
248 hp 252 def 8 spd
Frappe atlas
Abri
Voeu
Glas de soin

Voila merci d avoir lu jusque la :)

Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: Re: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptyMer 4 Oct 2017 - 7:36

Salut, je déplace ton sujet dans la section adéquat, il n'a rien à faire dans les présentations.
BlazePhoenix
Pokeball
BlazePhoenix

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: Re: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptyMer 4 Oct 2017 - 9:49

Je peux pas trop dire d'avis sur l'équipe puisque je suis encore trop noob dans ce secteur ^^'
Mais en tout cas, la seule chose qui peut poser problème en strat officiel, c'est le m braségali. Il est, si je me souviens, bannis des compétitions en général (bien que l'unique bannis de toutes compet sois le m rayquaza).

En tout cas, je pense qu'elle soit suffisemment bonne. Mais il fait voir avec les autres pour confirmer.
Malink
Animateur
Malink

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: Re: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:02

Niveau tier c'est étrange, en smogon ta team serait UBER avec Exagide et M-Braségali, mais le reste ne passe absolument pas dans le tier et tu n'iras pas loin. Aprés pour jouer fun mais stratégique sans forcément s'embêter avec les tiers oui c'est plutôt pas mal.
Petite info que beaucoup m'en voudront de donner: Leiveinard évoluroc est bien meilleur que Leuphorie dans tous les rôles.

Et pour avoir tester Oratoria en OU avec un set de wallbreaker, je te conseille plus de l'investir en HP et SpA que en vitesse.
Kesax
Super
Kesax

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: Re: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:32

Alors deja merci pour les avis , apres les tiers j en ai rien a battre violent mdrr
Pourquoi Leveinard et non Leuphorie ? Je comprend pas trop ^^
si vous avez dans changements a proposés dans l equipe ( Pokemon move set ) Pourquoi pas mais j ai mi 3j pour avoir le voltali pc glace #LaGalere

Sinon ce que je peux changer c est M.Brasegali ( sweeper phys. ) par mimiqui ou encore M.Mysdibule avec son exelent talent coloforce + 1 danse lame sa fait mal
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: Re: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:37

Tout simplement parce qu'un Leveinard avec les boosts défensifs de l'évoluroc sera beaucoup plus chiant à tuer que Leuphorie =)
Kesax
Super
Kesax

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: Re: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptyJeu 5 Oct 2017 - 7:16

Ah merci pour cette infos , de base je pensais que l evoluroc etait une pierre evolutive ^^ Merchi
arnthedark
Hyper
arnthedark

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: Re: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptyJeu 5 Oct 2017 - 8:23

Salut, la PC glace sur voltali je ne suis pas vraiment convaincu et la ball'ombre non plus mais il est quand même assez bien. Exagide tu peux le jouer plus offensif car il est très fort et M-braségalie peut effectivement être remplacé par M-mysdibule mais moi qui en joue un je te conseille de ne pas le placer sur un pokemon pouvant avoir une attaque super efficace car il est très lent. Après ce n'est que mon avis et je ne suis pas du tout un pro en strat^^ 

Bonne continuation dans la strat
Arnthedark
Kesax
Super
Kesax

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: Re: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:12

Salut pc des glace c est pour contrer les types sol genant voltali ( comme Scorvol )
Ball'ombre pour les spectres et psy comme archeodong hoopa ou alakazam
Darkslord
Hyper
Darkslord

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: Re: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:30

C'est surtout que voltali n'a quasiment aucune autre option offensive.
Kesax
Super
Kesax

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: Re: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptyJeu 5 Oct 2017 - 16:10

Oui aussi xSD
Malink
Animateur
Malink

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: Re: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:25

Voltali ne peut se reposer que sur peu d'option viable: Ball ombre et Rayon signal. Sachant qu'offensivement le type spectre est plus intéressant, même si Rayon signal touche le type plante qui résiste à l'électrique. Avec une PC glace tu obtiens ce qu'on appelle le Boltbeam (fusion de Thunderbolt et ice beam, soit Tonnerre et Laser glace qui touche au moins efficacement tout les pokémons) donc vraiment intéressant
Kesax
Super
Kesax

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: Re: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptySam 7 Oct 2017 - 18:43

rayon signal pour toucher type Plante ? j ai deja Pc glace j ai modifier ma team :

Scorvol ( Orbe Toxic )
Talent :Soin Poison
Nature : Malin
Ev : 252 Hp / 252 Def / 4 Spe
Aterissage
Clonage
Demi tour
Toxik

Voltali ( Lunettes choix )
Talent : Absorb Volt
Nature : Timide
EV : 252 SpA / 252 Spe / 4 Def
Tonerre
Ball'Ombre
Change éclair
Pc [Glace]

Mega Charmina ( Charminite )
Talent : Force Pure
Nature : Rigide
Ev : 252 Atk / 252 Spe / 4 Def
Vampi-Poing
Psykoud'Boul
Pisto-Poing
Poing Glace
Noacier ( Restes )
Talent : Epine de Fer
Nature : Prudent
Ev : 252 Hp / 252 SpD / 4 Def
Gyroballe
Picots ( Ou Cage-éclair )
Piège de Roc
Vampigraine
Oratoria ( Lunettes Choix )
Talent : Torrent
Nature : Modeste
Ev : 252 SpA / 252 Hp / 4 Spe
Ebullition
Eco-Sphère
Psyko
Pouvoir Lunaire
Leveinard ( Evoluroc )
Talent : Medic Nature
Nature : Assuré
Ev : 252 Def / 252 SpD / 4 Hp
Riposte
Voeu
Glas de Soin
Abri
AnimcityGN
Pokeball
AnimcityGN

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: Re: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptySam 7 Oct 2017 - 19:52

Je pense que pour les combats sur console ça passe bien, même si je m'y connais pas bcp... Après en effet tu as 2 pokemon uber...
Kesax
Super
Kesax

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: Re: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptyDim 8 Oct 2017 - 9:14

Qui sa ? Regarde le message au dessus du tiens j ai modifier ma team ^^'
AnimcityGN
Pokeball
AnimcityGN

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: Re: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:53

Ah oui désolé je n'avais que regardé la première XD
Kesax
Super
Kesax

[Avis] sur ma team Empty
MessageSujet: Re: [Avis] sur ma team   [Avis] sur ma team EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:31

xDD
 

[Avis] sur ma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Avis] Ma team OU
» Avis sur ma team
» Avis sur ma future team OU 6G
» [avis] sur ma team
» Avis sur une team de 6v6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques-