AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Équipe Méga-Jungko de Lord Arkausey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Super

MessageSujet: Équipe Méga-Jungko de Lord Arkausey   Dim 10 Mai - 17:48

Voilà une team que j'utilise depuis que je suis ici, c'est à dire depuis 5 mois et qui tourne extrêmement bien, dites-moi ce que je vous en pensez!
(Désolé pour la mocheté des fiches j'ai pas fait beaucoup d'efforts mais je compte faire d'autres présentations et je m'améliorerai).

Spoiler:
 
La méga de l'équipe, c'est un excellent revenge killer avec Dracochoc. Séisme est là pour surprendre Heatran (avec la répartition Méga-Jungko finit un Heatran spécialement défensif avec la combinaison Tempête Verte + Séisme). PC Feu est là pour Noacier (et Cizayox, mais il prendra plus de 50% sur Pisto-Poing alors faites attention). Séisme et PC Feu ne feront pas beaucoup de dégâts si ce n'est pas x4 par contre. La répartition permet d'outspeed et de OHKO Méga-Élecsprint et Méga-Lockpin. 

Spoiler:
 
Motisma-Laveuse physiquement défensif permet surtout de tanker les coups de Flambusard qui adore switcher sur Méga-Jungko. C'est le set classique, j'ai pas grand chose à dire dessus ^^.

Spoiler:
 
Scalproie est là pour switcher sur un éventuel Anti-Brume. Placer un Danse-Lames en anticipant un switch est aussi une excellente stratégie (j'ai déjà tué 3-4 Pokémon juste avec lui). Répartition classique.

Spoiler:
 
Set classique de Revenge Killer. Rapace et Boutefeu pour le stab, Demi-Tour pour avoir l'avantage sur un switch et Vent Arrière dans une situation où un Rapace ne tuera pas le pokémon adverse mais que vous avez un Pokémon derrière qui peut le terminer. Mais ne faites Vent Arrière que si vous êtes 100% sûr que Flambusard mourra durent le même tour, sinon vous gaspillez un tour de Vent Arrière.

Spoiler:
 
Mon poseur de PDR Offensif. Benêt ignore Provoc et la Ceinture Force permet de poser à coup sûr les PDR. C'est aussi un excellent finisher avec Éclats Glace.

Spoiler:
 
Mon rapid spinner. Pics Toxik pour punir les switchs adverses encore plus, Bombe Acide pour diviser la défense spéciale par 2 et faciliter certains KOs (je pense aux gros stalleurs comme Noctali). Il permet aussi de switcher sur des Pokémon qui ont Vampigraine pour leur faire perdre des PV à petit feu tout en soignant avec Boue Noire.

Voilà! Au fait inutile de me dire qu'il faut pas 31 IV sur les Pokémon attaquent en spécial, je suis flemmard OK?

Dites moi aussi si vous voulez que je présente l'équipe que j'ai utilisée au Tournoi d'Évolitions.
avatar
Memoire

MessageSujet: Re: Équipe Méga-Jungko de Lord Arkausey   Dim 10 Mai - 19:54

*Clap* *Clap* Je la trouve bonne .
J'peut te piquer une ou deux idées pour une future équipe ? J'traine un peu et j'aime pas ça :3
Elles sont bonnes les fiches aussi , tu les a faites où ?
avatar
Super

MessageSujet: Re: Équipe Méga-Jungko de Lord Arkausey   Dim 10 Mai - 19:55

Ouais fais toi plaise!
Les fiches je les fais moi-même, sur Photoshop ^^
 

Équipe Méga-Jungko de Lord Arkausey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-