AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi Halloween ! Empty
MessageSujet: Tournoi Halloween !   Tournoi Halloween ! EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:07

Bonjour mes petites pitrouilles ! Vous avez peur ? Non ? Vous devriez !
 
Ce qui va suivre va être le tournoi d’halloween ! Il s’agit d’un tournoi 4 pokémons contre 4 pokémons où trois de vos pokémons doivent rentrer dans le thème d’halloween



TOURNOI D’HALLOWEEN
 
 
Règles de base : Il s'agit des règles smogon UU officielles. Trois de vos pokémons à chaque combat devront rentrer dans le thème d’Halloween (Bonbons, squelettes, déguisement, araignées, chauve-souris,  spectres…)
 
Organisation du tournoi : @Darkslord @Daysa



Modification de l'équipe :  Inscription de 1 équipe fixe non modifiable
Enregistrement des replays : Il est obligatoire d'enregistrer les replays, nous pourrons vous les demander pendant et après le tournoi.
 
Règles de base : https://www.metamorph6iv.net/t16330-important-regles-des-tournois-meta6iv

[Stall Clause] Il est interdit de jouer plus de 2 pokemons avec un investissement défensif dans votre team (avec au moins 2 tiers des ev en PV/DEF/DEF SPE)
 
[Modification] Pas d'item clause : vous pouvez utiliser plusieurs fois le même objet.
 
Règles supplémentaire :
Construction des équipes:
 
Vous devez avoir trois pokémons dans votre équipe de 4 qui rentrent dans le thème d’halloween. Vous ne pourrez pas dépasser le tier de l’UU.
Vous aurez le droit à une team de 6 non modifiable, mais seulement 4 iront à chaque combat, dont 3 minimum sur le thème Halloween

En cas de doute, envoyez un mp à @Malink pour valider le thème Halloween
Les attaques Z et les méga-évolutions sont autorisées, pour d'éventuelles questions vous pouvez me mp.
Ce tournoi est placé sous le signe de l’amusement, évitez de ramener 4 top tiers de l’UU s’il vous plait.




Information importante : Vous devez envoyez vos équipes à @Malink par MP au moment de l'inscription, sinon celle-ci ne sera pas prise en compte. Je rappelle que l'inscription ne débute qu'une semaine avant le tournoi.
 
Attention, les teams devront être au format showdown, envoyé via un lien pastebin. Voir le tuto



Précisions sleep clause et déconnexion:
 
N'oubliez pas la sleep clause !

Si vous vous rendez compte que la  sleep clause n'a pas été respectée, prévenez votre adversaire immédiatement. Nous vous conseillons de vous retrouver sur Discord avant le match.
 
Notez bien les pokemons que vous avez endormis, pour ne pas en endormir plusieurs
 
Si vous endormez plusieurs pokemons de l'adversaire, vous devez switch, ou utiliser des attaques n'ayant pas d'effet (bluff après le premier tour, par ex) jusqu'à que son pokemon se réveille. L'adversaire doit attendre que son pokemon se réveille avant de switch.
 
Contactez un organisateur pour toute question d'arbitrage
 
En cas de perte de connexion, si moins de 2 pokemons ont été mis KO rematch, si  2 pokemons ou plus ont été mis KO, la personne ayant perdu la connexion est déclarée perdant du round, sauf si les 2 joueurs souhaitent tous deux refaire le round.
 
Enregistrez le replay du combat !
 
Attention aux règles qui ont été mises à jour sur le topic des règles (voir plus haut)



Dates
 
Date limite des inscriptions : Du Lundi 9 Octobre au Dimanche 22 Octobre inclus.
 
Début du tournoi : Semaine du 30 Octobre
 
Le tournoi sera à élimination directe, en Bo1. Pas de panique, on fera plusieurs sessions dans la semaine.
 
Déroulement des sessions : On autorisera 16 joueurs maximum par session, les sessions seront à heures fixes et seront communiqués. Chaque ronde d’élimination durera 30 min (Sauf la première qui sera de 45min) Avec  5 minutes de mise en place en chaque session ce qui donne 2h30 par session
 
 


Les récompenses par session:

 
1er  et 2ème : Une demande d’élevage sans contrepartie
Pour le 1er : Un pokémon stratégique surprise sur le thème halloween. Le pokémon changera à chaque session
 
Pour les autres : Tirage de plusieurs personnes (le nombre dépendra du nombre de sessions) qui gagneront un des pokémons stratégiques surpises !
 
Déroulement des inscriptions
 
Les inscriptions sont ouvertes du 9 Octobre au 22 Octobre
 
Pour vous préinscrire, signalez sur ce post votre participation
Il faudra bien préciser quels pokémons rentrent dans le thème. Pensez à expliquer dans le cas de notions complexes pour vous rattacher au thème ;)



L'inscription ne sera validée qu'après l'envoi de votre team à @Malink
 
 
Avant le début du tournoi, pensez à bien vérifier que votre nom est dans la liste ci-dessous =)


EDIT : on laisse exceptionnellement un délai pour donner vos teams jusqu'au 28 octobre. Passé ce délai votre inscription sera annulée
 

Liste des participants :



Xatumon

Akumatsu

Yiazmatt

Yabi

Darkslord

Gentoku

Skilpad

Natha72


Dernière édition par Darkslord le Lun 23 Oct 2017 - 17:01, édité 11 fois
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Halloween !   Tournoi Halloween ! EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:16

J'me présinscris en first!
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Halloween !   Tournoi Halloween ! EmptyDim 8 Oct 2017 - 19:25

Je me pré-inscris =D
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

Tournoi Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Halloween !   Tournoi Halloween ! EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:41

HALLOWEENNNNNNNNN

Vous allez avoir a faire a moi !!
JE me preinscrit
Yabi
Hyper
Yabi

Tournoi Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Halloween !   Tournoi Halloween ! EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:23

trick(room) or treat !
on a le droit de faire pleurer les gamins ?

je me pré--inscris également
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Halloween !   Tournoi Halloween ! EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:24

C'est une condition pour s'inscrire ! Va faire pleurer un enfant et reviens nous voir :trollm:
Gentoku
Hyper
Gentoku

Tournoi Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Halloween !   Tournoi Halloween ! EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:15

J'me disais que j'avais oublié un truc moi
Bah j'm'inscrit du coup
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Halloween !   Tournoi Halloween ! EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:48

Pourquoi pas tenter le format, je m'inscris :)
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Halloween !   Tournoi Halloween ! EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:52

Je participerai aussi avec vous :D
ViXyon
Super
ViXyon

Tournoi Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Halloween !   Tournoi Halloween ! EmptySam 21 Oct 2017 - 12:52

Je me préinscrit, j'envoie ma team dès que possible
Malink
Animateur
Malink

Tournoi Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Halloween !   Tournoi Halloween ! EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:15

Je n'ai pas reçu toute les équipes pour valider les inscriptions exceptionnellement je continue de les prendre jusqu'à 23h00 ce soir.
 

Tournoi Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-