Xatumon0504
| Sujet: [6/7G][Cherche] Balls rares diverses Lun 9 Oct 2017 - 12:01 | |
| Hey! Je cherche ces Pokés dans la ball indiquée, avec le talent DW et les Egg Moves si indiqué (je mets une nature, si vous l'avez c'est parfait, sinon on voit ce qu'on peut faire)! Si vous me passez un Poké parfait, je peux vous faire un breed sur demande (de ce que je peux faire évidemment), sinon je vous échange un reste de breed de ma banque (en construction, demandez sinon j'ai passablement de trucs en stock :3) : -Statitik Dream Ball - Nounourson Love Ball - N'importe quoi d'autre en Dream Ball - N'importe quoi d'autre en Safari Ball - Nosferapti Copain Ball Talent Caché Infiltration - Relicanth Appat Ball - Démanta Appat Ball / Masse Ball / Copain Ball / Love Ball / Lune Ball - Trousselin Masse Ball / Love Ball - Sovkipou Appat Ball - Doudouvet Love Ball / Appat Ball / Lune Ball Le lien de ma banque: http://www.pokecollect.net/76ebdb6d45c61ca12e622118cc90939ade672adf7890aa2b246405d4884dd75a Merci d'avance |
|
Tymaël
| Sujet: Re: [6/7G][Cherche] Balls rares diverses Sam 14 Oct 2017 - 11:25 | |
| Yop Xatu o/ Je suis intéressée par des inter-échanges de DreamBall si par le plus grand des hasards on peut se compléter. Ta banque est très vide de visu (7 Pokemon), du coup n'hésites pas à me contacter ici me dire ce que tu as en stock ;) |
|
Xatumon0504
| Sujet: Re: [6/7G][Cherche] Balls rares diverses Sam 14 Oct 2017 - 17:24 | |
| Hey Tym'! En terme de Dream Ball j'ai: -Rototaupe DW -Tiplouf -Salamèche DW -Girafarig DW -Spiritomb -Stalgamin DW -Insécateur -Spinda DW -Bulbizarre DW -Carabing DW -Ptera -Mamanbo DW -Baggiguane DW -Scorplane -Tenefix DW -Capumain Dis-moi ce que tu as qui n'est pas là-dedans |
|
Tymaël
| Sujet: Re: [6/7G][Cherche] Balls rares diverses Dim 15 Oct 2017 - 8:28 | |
| Tu aurais pu les ranger dans l'ordre au moins, du coup je te mets tout tu te débrouilleras avec Arcko, Barpau, Bulbizarre, Carapuce, chanipotte, coquieperl, doudouvet, étourmi, élekid, fermite, granivol, gloupi, kranidos, loupio, lippoutou, méditikka, marcacrin, polichombr, pichu, rosélia, saquedeneu, stalgamin, skélénox, tarsal. Poussifeu, malosse, gobou. Tiplouf, venipatte. Ça c'est pour la 7G |
|
Fushin
| Sujet: Re: [6/7G][Cherche] Balls rares diverses Dim 15 Oct 2017 - 11:27 | |
| Hey je possède en Dw Dream Ball : Nirondelle Anorith Ramoloss Munna Scorplane Carabing Si un de vous deux serait intéressé , je cherche des autres Dw Dream Ball :) |
|
Xatumon0504
| Sujet: Re: [6/7G][Cherche] Balls rares diverses Mer 18 Oct 2017 - 19:10 | |
| Ce que j'ai que tu n'as pas Tym' (si je ne me trompe pas): baggiguane capumain carabing girafarig insécateur mamanbo ptera Rototaupe salameche scorplane spinda spiritomb tenefix tiplouf (14 pokés, je propose un échange de tout les pokés en nombre égal de chaque côté, donc j'ai pick 14 trucs qui m'intéressaient en particulier chez toi :b)
Ce que tu as que je n'ai pas et qui m'intéresse: Arcko doudouvet, étourmi, élekid, fermite kranidos, loupio, marcacrin, pichu, rosélia, tarsal, poussifeu, gobou, venipatte (donc 14 pokés là aussi) J'attends ta réponse, je breed dès que tu me confirmes (ou non) ^^ |
|
Fushin
| Sujet: Re: [6/7G][Cherche] Balls rares diverses Mer 18 Oct 2017 - 21:24 | |
| Je viens de rajouter des DW Rêves Ball ( une dizaine ) dans ma boutique. |
|
Tymaël
| Sujet: Re: [6/7G][Cherche] Balls rares diverses Lun 23 Oct 2017 - 17:21 | |
| @Xatumon0504 J'avais pas du tout compris ton message! Donc oui si la liste est bonne ça me va! On passe par discord pour la suite ou tu préfère le fofo? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [6/7G][Cherche] Balls rares diverses | |
| |
|