AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Question] Comment breed une PC feu avec Magnéti?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Question] Comment breed une PC feu avec Magnéti?   Lun 9 Oct - 16:50

Bonjours à tous,

Voila ma question est effectivement celle énoncé dans le titre, je commence depuis peu l'élevage et la stratégie et j'ai un peu de mal à obtenir les bon IV parfait pour obtenir la fameuse PC Feu sur mon Magnéti, auriez vous des conseils à me suggérer?  :pacm:
Pokeball

MessageSujet: Re: [Question] Comment breed une PC feu avec Magnéti?   Lun 9 Oct - 16:57

Regarde les méta spéciaux que propose le forum. Il ont un bon exemple d'iv pour les pc correspondante, même si ça reste méta, les iv marche sur tout les pokémon.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Question] Comment breed une PC feu avec Magnéti?   Lun 9 Oct - 17:00

d'accord merci beaucoup !
Administrateur

MessageSujet: Re: [Question] Comment breed une PC feu avec Magnéti?   Lun 9 Oct - 17:13

Hello,
Méta spé,
Tuto,
Cours particulier sur Discord ou dans le chan #pokemon si question aux membres,
Équipe d'élevage si trop compliqué,
*wink*
Bon Breed à toi ! :kampai:

MessageSujet: Re: [Question] Comment breed une PC feu avec Magnéti?   Lun 9 Oct - 17:29

d'ac, merci Tymaël !

[Question] Comment breed une PC feu avec Magnéti?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1