AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [7G][Don] distributions reste élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aprate
Pokeball
aprate

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyMar 24 Oct 2017 - 0:57

Bonjour,

  j'ai des restes de breeds récents :

Vorastérie Régé-Force ; Nature : Calme ; EM : Buée Noire. Il m'en reste 5 4 3.
Marill        Cognobidon ; Nature : Rigide ; EM : Aquajet+Cognobidon+Surpuissance. Il m'en reste 9 8 7.
Scorplane  Vaccin       ; Nature : Jovial. Il m'en reste 2 1 0.
Togetic     Agitation (pillule talent pour sérénité) ; Nature : Calme ; EM : Machination. Il m'en reste 2
:togepi:  Togepi      Sérénité ; Nature : Calme ; EM : Machination. Il m'en reste 4 3. /!\  Doit évoluer pour la repro

Les IVs ne sont pas corrects mais c'est une bonne base pour breed ces pokemon plus rapidement.

Je ne demande rien de particulier en échange.


Dernière édition par aprate le Mer 8 Nov 2017 - 22:52, édité 9 fois
easy-nexus
Super
easy-nexus

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyVen 27 Oct 2017 - 12:30

bonjours, 
est-ce que le scorplane porte croc rasoir ? ou aux moins tu peux lui donner et avec le pokemon que je te donne en échange je lui donne aussi comme ça c'est comme si t'avais pas donner d'objet?
merci ;)
aprate
Pokeball
aprate

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyVen 27 Oct 2017 - 15:02

Bonjour,

  je pense que tu te trompes pour scorplane il n'évolue pas en échange en tenant un croc rasoir. Il évolue en gagnant un niveau de nuit et si il tient un croc rasoir du coup si tu as déjà le croc rasoir, je n'ai pas besoin de te le filer. Après, si tu n'en as pas, je peux essayer de t'en choper un, ça fait longtemps que mon papilusion n'a pas pris l'air :).
easy-nexus
Super
easy-nexus

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyVen 27 Oct 2017 - 21:39

ha oui mince en plus j'en ai un, désolé du dérangement
hectorsoprano
Pokeball
hectorsoprano

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:31

Bonjour, serait-il possible d'avoir vorasterie stp?
thiob
Pokeball
thiob

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:32

Je serai intéressé par un Marill STP
aprate
Pokeball
aprate

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:20

Bonjour,


hectorsoprano et thiob pas de problème je serai dispo ce soir à partir de 21:00, de même pour demain.
Après je peux voir aussi en fonction de vos dipos. Brayf on se tient au courant.
thiob
Pokeball
thiob

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:26

aprate a écrit:
Bonjour,


hectorsoprano et thiob pas de problème je serai dispo ce soir à partir de 21:00, de même pour demain.
Après je peux voir aussi en fonction de vos dipos. Brayf on se tient au courant.
Ce soir 21h c'est bon pour moi ! À tout' !  :trollm:
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:10

Coucou, le Scorplane vaccin m'interesse ^^, on peut se voir donc ce soir a partir de 21h ?
aprate
Pokeball
aprate

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:28

Si tu es OK je suis dispo. Sinon pour 21h se sera compliqué. Du coup ça reporterait 22:00 22:30.

20:55, toujours dispo.
thiob
Pokeball
thiob

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyJeu 2 Nov 2017 - 21:04

Je vais coucher ma fille. Je re dans 15/20 min.
aprate
Pokeball
aprate

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyJeu 2 Nov 2017 - 21:07

Pas de problème je dois aussi coucher mon fils.
thiob
Pokeball
thiob

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyJeu 2 Nov 2017 - 21:20

aprate a écrit:
Pas  de problème je dois aussi coucher mon fils.
Dis moi quand tu es de retour, je me connecterai aussitôt
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyJeu 2 Nov 2017 - 21:37

Je suis disponible également, j'ajoute ton code ami et je restes connecté sur la place festival
aprate
Pokeball
aprate

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:11

Ça y est je suis désolé de l'attente mais je suis disponible. Nolimite0 je t'invite pour l'échange
thiob
Pokeball
thiob

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:27

Merci bcp !!
fsnova
Hyper
fsnova

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:04

Hello, merci pour ces dons, ton vorastérie m'interesse :)

Je suis dispo le soir en général et el week end
aprate
Pokeball
aprate

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyVen 3 Nov 2017 - 15:33

Ok pas de soucis. Vers 22:00 22:30 ce soir ça va?

Pour information je vais éditer mon premier message pour mettre de nouveau breed.
fsnova
Hyper
fsnova

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:12

Ca me va je serais la ! 

Meric pour l'info ;)
aprate
Pokeball
aprate

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:52

Je suis dispo pour le vorastérie
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptySam 4 Nov 2017 - 22:37

Bonjour ! Je suis bien intéressé par le vorastérie si possible !Merci
aprate
Pokeball
aprate

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:02

Salut,
Pas de souci, ça va pour ce soir vers 22:00 22:30?
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyMar 7 Nov 2017 - 13:03

Désolé je n'étais pas dispo hier soir, je peux échanger ce soir de 18h à 20h après je suis occupé, demain toute l'après-midi ou si tu je peux pas on fait sa ce week end
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyMar 7 Nov 2017 - 13:05

Et si possible je peux aussi avoir un marill ?
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7G][Don] distributions reste élevage Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don] distributions reste élevage   [7G][Don] distributions reste élevage EmptyMar 7 Nov 2017 - 13:44

Le multi-post est pas autorisé sur le forum et encore moins sur les échanges comme c'est indiqué dans les règles. Merci de ne pas recommencer: on a la fonction [7G][Don] distributions reste élevage Icon_post_edit_fr ;)



PS: Le topic à 2 semaines et va donc être archivé rapidement.
 

[7G][Don] distributions reste élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-