AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Partagez

[7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emilio
Pokeball
Emilio

[7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque   [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:25

30 secondes j'y suis presque!
easy-nexus
Super
easy-nexus

MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque   [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:32

amuse toi bien avec mew ;)
Kesax
Super
Kesax

MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque   [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:33

c est dur de trouver un 5 Iv Jovial :x xD
easy-nexus
Super
easy-nexus

MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque   [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:34

ha bah les probabilité sont basse en effet
Emilio
Pokeball
Emilio

MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque   [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:43

Merci beaucoup, les bêtes sont au chaud sur la Pokébank! Échanges prolifiques!

aprate, je suis toujours intéressé par ton Mew, s'il peut être de faible niveau?
aprate
Pokeball
aprate

MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque   [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 15:05

Désolé Emilio mais mon mew est niveau 100 du coup ce n'est pas trop un faible niveau :s. De toute façon la je suis au boulot et ce soir je prends la route pour aller chez de la famille. Se sera peut être pour une prochaine fois du coup.
Emilio
Pokeball
Emilio

MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque   [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 15:06

OK ça marche! A la prochaine!
Tymaël
V.I.P
Tymaël

MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque   [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 9:31

@Emilio
Yop,
Toujours en recherche ou tu as juste oublié le tag [Résolu]?
Emilio
Pokeball
Emilio

MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque   [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:52

Yo! Tout dépend, un Mew compatible Pokébank, surtout bas niveau pour pouvoir l’utiliser pendant l’histoire de Soleil, ça ouais ça m’intéresse et j’ai toujours un code au chaud! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque   [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque - Page 3 Empty

[7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3