AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LiguePokemon2018
Partagez | 

[Question] Poussifeu avec talen turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: [Question] Poussifeu avec talen turbo   Mer 15 Nov - 3:02

Bonjour à tous. Je cherche à avoir un poussifeu avec le talen turbo dans soleil et lune. 
J’avais déjà un braségali sur x/y du coup grâce à la Poké banque je l’ai transféré... déjà j’ai perdu ma brasegalite... ce qui en soit n’est pas cool, mais bon... 
En le récupérant sur Pokémon lune, je m’appercoit Que sont talent principal est turbo... :shocked: c’est pas sensé être un talent caché??
Je le fait reproduire avec un ferosinge pour l’attaque balayage puis avec super Métamorph de la mort qui tue pour avoir mon poussifeu 6iv comme voulu... Apres plusieurs heures de reproduction et de pas, je m’appercois que le fruit de mon travail n’a plus son précieux talent (a la place brasier). A note que peut être aucun des descendant ne l’as jamais eu... a Je débute en reproduction alors du coup j’ai pas tous les réflexes... maintenant je saurais qu’il faut prêter attention au talent comme à la nature... NE ME JUGEZ PAS! 
Ma question est, ais-je une chance d’avoir ce Pokémon avec le talent turbo avec ma méthode? J’arrive pas vraiment à trouver de réponses sur le net. Sont talent est il caché ? A ce moment la je dois obligatoirement faire un combat pour savoir si oui? 
Je me dit qu’une réponse éclairée vaut mieux que du farm pendant 15 ans pour rien. 
Merci beaucoup pour votre aide. :kampai:
Administrateur

MessageSujet: Re: [Question] Poussifeu avec talen turbo   Mer 15 Nov - 10:49

Bonjour bonjour :)

Turbo est en effet le talent caché de poussifeu. Ce talent se transmettra à sa descendance à 60%.
C'est à dire que sur 10 oeufs, en moyenne,  6 auront turbo et 4 auront brasier (le talent normal).
Pour obtenir des bébés DW le parent couplé avec le métamorph doit obligatoirement l'avoir: un talent normal ne donnera que du normal. 

Aie-je répondu à ta question? :)

MessageSujet: Re: [Question] Poussifeu avec talen turbo   Jeu 16 Nov - 2:29

En fait ma grande question c’est qu’est ce qu’un talent caché ? 
C’est un talent comme tout les autres, sauf que si tu ne l’a pas au départ, il ne peut pas apparaître de manière random lors d’une reproduction. Ai-je juste? 
Si c’est le cas alors oui j’ai compris ! :) merci beaucoup. Je vais me lancer dans les bébés
Administrateur

MessageSujet: Re: [Question] Poussifeu avec talen turbo   Jeu 16 Nov - 9:48

Tu as juste oui :)
Après il existe différents moyens de les obtenir - qui peuvent varier d'un jeu à l'autre.

MessageSujet: Re: [Question] Poussifeu avec talen turbo   Ven 17 Nov - 3:47

Et une dernière question qui n’a rien à voir. Je me suis fais un aquali support que je voulais transférer de l’une à rosa. Mais le transfert est impossible. Je comprends pas. Les attaques et le talent existais sur rosa. Est ce à cause du Métamorph?
Fondateur

MessageSujet: Re: [Question] Poussifeu avec talen turbo   Ven 17 Nov - 7:02

Métamorph ne fait rien de spécial sur les pokémon reproduit cela ne sera jamais "à cause de métamorph". 

Tu ne peux pas faire de transfer de Lune vers Rosa qui est une version antérieur, si j'ai bien compris.

MessageSujet: Re: [Question] Poussifeu avec talen turbo   Sam 18 Nov - 2:37

Je n’ai jamais douté de mon Métamorph! Tristesse et desolation! Je garde mon aquali sur l’une alors!
Fondateur

MessageSujet: Re: [Question] Poussifeu avec talen turbo   Sam 18 Nov - 18:55

Tu peux le mettre dans Ultra Lune par contre ! ;) (Bientôt)

[Question] Poussifeu avec talen turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1