AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olivier Dallaire
Pokeball
Olivier Dallaire

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2017 - 16:24

merci Tymael pour le métamorph 6iv
ça ma vraiment aider
car sinon je serait désespérément en train d'essayer d'en capturer un avec les chaînes SOS
ce site est géniaux
Matsu
Nouveau
Matsu

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2017 - 13:39

Gros merci pour le métamorph6iv et en plus rapidement, franchement merci ! ;)
Lef
Nouveau
Lef

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2017 - 16:32

La petite bouboule bleue a bien été reçue et vitesse Cancrelove choice scarf en plus. Un grand merci à vous et à toi Tymaël une fois de plus, tant pour le service que pour le caractère tout shainé. Pour la peine, deux Métanowel au lieu d'un seul Remerciement ! - Page 6 36609310Remerciement ! - Page 6 36609311
Un joyeux Nowel et que les Cadoizo soient avec vous!
ArchAlex
Nouveau
ArchAlex

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:40

Merci beaucoup Tymaël pour ce metamorph

Bonne continuation à tous !!
Sam Speed-r
Pokeball
Sam Speed-r

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2017 - 9:28

merci vous êtes trop géniale
Athoy
Nouveau
Athoy

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2017 - 13:41

Merci pour le cadeau, vous faite du bon taff sa mérite de partager se que vous faite ici, continuer comme ça ! :)
Sofiain Khaldi
Nouveau
Sofiain Khaldi

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2017 - 14:16

Merci pour le métamorphe !! <33
avatar
Pokeball
Atabbi

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2017 - 14:28

Merci a toute l'equipe vous etes toujours aussi geniaux. Bonne continuation a tous
Tuaphyx
Nouveau
Tuaphyx

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 4:14

Un énorme merci pour cette petite boule de chewing gum qui va bien me servir ! Gros gg à toute l'équipe qui est au taquet et super rapide :D
TheAb05
Nouveau
TheAb05

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 13:26

Merci a vous pour tout le travail fourni
C'est incroyable ce que vous faites
TheGameisLive
Nouveau
TheGameisLive

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 14:55

Hey, merci à Tymaël et a toute l'équipe qui gère ce forum, je m'attendais pas ce qu'une communauté pareil existe  :heartlove:

Passer de bonnes fêtes  :kampai:
Kuja59
Nouveau
Kuja59

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 19:27

Merci énormément. Vous rendez un grand service à la communauté de fan. Promis, je vous ferez une super pub
Rebecca Del Vecchio
Pokeball
Rebecca Del Vecchio

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 19:30

Merci à vous! Reijji j'avais déjà ton code ami de rentré, donc c'est toi qui m'a offert le métamorph y a 2 ans! Ca fait plaisir de voir que la communauté s'est agrandie et que vous offrez toujours un service de qualité :D 

Encore merci et à bientôt :3
Fleurdecoco
Nouveau
Fleurdecoco

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 19:46

Merci beaucoup, à moi les oeufs Shiny :p Ou pas , on verra la chance :p
Simoua
Nouveau
Simoua

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 19:55

Merci beaucoup pour ce magnifique métamorph ^*^
MrGreninja
Nouveau
MrGreninja

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 21:10

Merci beaucoup pour le Métamorph ! C'est très apprécié !
ronflexx
Nouveau
ronflexx

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 12:49

Merci pour le métamorph ! o/
Ryznak
Nouveau
Ryznak

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 13:04

Merci beaucoup à toute l'équipe, je pense à tout le temps que les stratèges peuvent gagner grâce à vous plutôt que de breed des heures avec des métamorphe à 4 iv avec un à 6 iv's c'est tellement plus rapide. Encore merci
PM Kilyo
Nouveau
PM Kilyo

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 13:20

Merci beaucoup à vous ! Les modérateurs et donateurs sont super ! J'ai malheureusement fait perdre du temps à Reijji et Tymaël, je m'en excuse ! Bravo à vous pour ce que vous faites bénévolement en plus
Arizuka
Nouveau
Arizuka

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 13:23

Merci beaucoup pour votre générosité ! ^^
Dladley
Nouveau
Dladley

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 14:22

Merci pour votre aide, vous etes geniaux :trollm:
Ecstacys
Nouveau
Ecstacys

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:36

Merci encore!
Toon59173
Nouveau
Toon59173

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:18

Merci a l'équipe ! Top réactivité et top qualité !
nixcs97419
Nouveau
nixcs97419

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:27

Merci beaucoup pour le Métamorph 6IV !! Service de qualité, que je recommande fortement. Partagez à fond et faites en profiter à tout le monde autour de vous ! :kampai:
Gadrec
Nouveau
Gadrec

Remerciement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Un grand merci   Remerciement ! - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 22:39

Un grand merci à l’equipe pour ce metamorph 6iv qui va me booster mes equipes ! C’est top, je vais en parler autour de moi.
Super réactivité pour des bénévoles bravo ! Merci à tous.

À bientôt sur le Discord.

 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-