AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tutafeh Un Caillou
Pokeball
Tutafeh Un Caillou

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:05

Merci à toute la team pour leur boulot ! Vous êtes juste géniaux !
Bryan
Nouveau
Bryan

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Remerciement pour le metamorph   Remerciement ! - Page 9 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:53

Merci Vraiment pour ce metamorph il me servira beaucoup merci
Hezephire
Nouveau
Hezephire

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:29

Nickel je viens de recevoir le métamorph ! 

Merci beaucoup, je trouve l'initiative et le principe de ce groupe top, je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite, j'hésiterai pas à vous recommander !
Raph12345
Pokeball
Raph12345

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:35

Super encore merci pour le métamorph
Bryan66310
Nouveau
Bryan66310

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Remerciement pour le metamorph   Remerciement ! - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:15

Merci beaucoup vraiment vous été géniaux pour les distributions que vous faite
Squall452
Nouveau
Squall452

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:23

Encore merci beaucoup pour mon fils
alexis666
Nouveau
alexis666

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:36

Merci infiniment pour le métamorph6IV   :heartlove: Continuer comme ça, vous gérez  *wink*
DEMONILITHE
Nouveau
DEMONILITHE

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:37

Un grand merci pour l'aide fourni good job ! :)
Ocelot
Nouveau
Ocelot

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptySam 20 Jan 2018 - 15:42

Merci énormément je vous souhaite plein de bonne choses!!! ^^
Hyzen
Nouveau
Hyzen

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:39

Merci beaucoup tymael je vais enfin pouvoir comencer le masuda
fic.n.ships
Pokeball
fic.n.ships

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptySam 20 Jan 2018 - 21:07

Merci beaucoup à toute l'équipe de metamorph6iv.net !! Je n'aurais jamais cru enfin avoir un Metamorph pareil, et encore moins que des services gratuits comme les vôtres existaient ! Encore merci !
Flavien
Nouveau
Flavien

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptySam 20 Jan 2018 - 21:45

Merci beaucoups avec vous, jamai décu
XxBlackTNTxX
Nouveau
XxBlackTNTxX

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:36

Merci Tymaël pour cette rapiditer merci beaucoup pour ce métamorphe je vous recomande a tous
avatar
Pokeball
AlyssonH

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:56

Merci beaucoup à Tymaël pour la rapidité de réponse et d'échange, et l'ensemble de l'équipe pour le service! Très satisfaite :-)
Dos
Nouveau
Dos

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:45

Au top, vous donnez l'opportunité à chacun de se lancer dans la stratégie ou tout simplement de collectionner de beaux pokémons chromatiques, on a vraiment de la chance que ce genre de service existe... Je vous soutiens et vous soutiendrai toujours !
Alt Essia
Nouveau
Alt Essia

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2018 - 11:09

Merci beaucoup pour ce cadeau inestimable. Je forme ma première équipe strat avec vos conseil. J'espère etre à la hauteur de ce petit metamorph et vous offrir de beau combat. Merci encore l'équipe.
Zenix_Girl
Nouveau
Zenix_Girl

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Wwwiiiiiiiiii   Remerciement ! - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2018 - 17:59

Vraiment merci, vous êtes génial !
Venom
Nouveau
Venom

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:01

Merci la team ! je vais enfin pouvoir farmer des équipes dignes de ce nom ! vous êtes au top !!
avatar
Pokeball
Kiwi57

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2018 - 18:06

Merci à tous du temps que vous consacrez au site !
Et encore merci pour le méta ;-)
A bientôt, kiwi
Erreipp
Nouveau
Erreipp

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2018 - 20:05

Un forum extraordinaire, je vous remercie encore pour ce métamorph qui va bien m'être utile. :heartlove: urei :heartlove:
maxs57360
Nouveau
maxs57360

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:10

Merci beaucoup à Urei pour le metamorph !!! ^^
avatar
Pokeball
Kevin Galati

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptySam 27 Jan 2018 - 18:31

Un énorme merci ! je n'y croyais pas trop mais finalement OUI ! Merci beaucoup je me lance immédiatement dans l'élevage stratégique ! Service immédiat de la part de Tymaël !
Sushi
Nouveau
Sushi

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptySam 27 Jan 2018 - 20:15

Merci beaucoup à urei pour ce metamorph, et bonne continuation à vous !
Rabbitus
Nouveau
Rabbitus

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptySam 27 Jan 2018 - 20:58

Merci beaucoup pour le métamorph 6IV. GG a vous et bonne continuation !!!
Arhokh
Nouveau
Arhokh

Remerciement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:32

Merci beaucoup, vous me sauvez la vie et un temps précieux !
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-