AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ombrali
Nouveau
ombrali

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:37

Merci énormément pour cet échange ! Il fut rapide, efficace et ce fut un plaisir : de la politesse, de la gentillesse c'est vraiment super ce que vous faites ! Je ne peux que vous encourager à continuer à nous aider, pauvre joueur que nous sommes.
Merci encore mille fois
avatar
Pokeball
DjSponge

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:03

Merci à cette gente Vanilla qui m'a fait don d'un chewing gum! Et à toute l'équipe, car vous brillez de mille feux...
Ana31
Nouveau
Ana31

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 20:39

Je tenais encore à vous dire merci pour ce metamorph qui va me faciliter la tâche pour mes stratégique  :heartlove:
Mystikz
Nouveau
Mystikz

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 20:48

Merci beaucoup et bonne continuation :)
Papyer
Nouveau
Papyer

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2018 - 19:10

Merci pour ce que vous faite, cela doit aider plein de joueur. Continuer comme ça.  :kampai:
wasamu
Nouveau
wasamu

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptySam 21 Avr 2018 - 14:05

:pacm: Coucou  :pacm:

:heartlove: Un grand  merci Tymaël ,merci a tout l'équipe :heartlove:  .

Vive les metamorph !!!
FirstBiscuit
Nouveau
FirstBiscuit

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptySam 21 Avr 2018 - 16:25

Merci a vous les gars !!! Vous faites un super travail :D
Allona
Nouveau
Allona

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptySam 21 Avr 2018 - 16:58

Merci beaucoup et bonne continuation :D 
DamDamDéo
Nouveau
DamDamDéo

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptySam 21 Avr 2018 - 18:20

Un énorme merci à toute l'équipe de ce forum et en particulier à Vanilla (Eléa) pour l'envoie d'un métamorphe. Vous faites du super boulot lachez pas merci infiniment !
Rakkya
Nouveau
Rakkya

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:41

Merci beaucoup pour vos services! C'est vraiment génial! ^^
Zitas
Nouveau
Zitas

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2018 - 16:28

Merci beaucoup Tymael de m'avoir rendu ce gros service qui va énormément m'aider dans le jeux !
BrownMamba
Pokeball
BrownMamba

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:17

Encore merci à vous et en particulier Tymaël, je vais pouvoir profiter à fond de ce beau meta shiny grâce à vous. Longue vie au forum!
avatar
Pokeball
SuperYurrix

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:23

Je tien a remercié Tymaël qui ma échanger se meta 6iv apres toute la galère que j'ai eu pour lui échanger donc je le remercier infiniment et toute les personnes du forum
Jade Pødvin
Nouveau
Jade Pødvin

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 17:32

..! Excellent! Merci beaucoup pour ce petit Métamorph !
Octaviah
Pokeball
Octaviah

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 17:41

Merci tymael pour le metamorph et ta patience! :)
Diachoxk
Nouveau
Diachoxk

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: merci   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2018 - 18:04

bonjour, au début je pensais que c'étais tu fake mais j'ai quand même éssayé (on c'est jamais ??) et bien j'ai bien fait car sa été rapide et ils sont vraiment 6IV je ferais peut-être un don pour vous soutenir ^^


bonne continuation
Olyo
Nouveau
Olyo

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2018 - 18:23

merci vous êtes les meilleur
Deltazura
Pokeball
Deltazura

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:15

Merci beaucoup de cette aide précieuse qui me permettra de devenir le meilleure dresseur :)
Taïden
Nouveau
Taïden

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Grand merci   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:20

Merci la team méta ;) je vais pouvoir commencer à set up des team opti grâce à votre service ! Beau boulot continuer comme ça ;)
lflolo
Nouveau
lflolo

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:29

Merci Willy pour le metamorph et Merci aussi a votre service, il est super !
Newslink1454
Nouveau
Newslink1454

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 18:01

Merci beaucoup pour ce que vous faites, vous êtes supers !
Bennnyb
Nouveau
Bennnyb

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 19:22

Merci à Willy/Poulai pour le métamorph qui va me permettre de me lancer dans la stratégie !
Raziel974
Pokeball
Raziel974

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyDim 6 Mai 2018 - 20:48

Merci beaucoup pour le metamorphe papi :D
il est l'heure de breed des bisous :)  :tongue:
Yukishiro
Nouveau
Yukishiro

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:13

Merci beaucoup vanilla pour le methamorph et surtout pour sa patience !
Octaviah
Pokeball
Octaviah

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:16

Merci vanilla pour le méta sur rosa <3 :D
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-