AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
djoker
Pokeball
djoker

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyMer 18 Juil 2018 - 17:01

Merci beaucoup pour ce second métamorph après celui de 6G ! Toujours aussi rapide et efficace dans le traitement des demandes =)
Skyniel
Nouveau
Skyniel

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyVen 20 Juil 2018 - 15:25

Merci beaucoup pour mon Metamorph ! :)
Vous avez vraiment été très rapides et efficaces et je n'hésiterai à parler de vous tout autour de moi dès que possible ! :)
zhagsten
Nouveau
zhagsten

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyVen 20 Juil 2018 - 15:36

Merci beaucoup pour la rapidité ! À mon tour de bosser sur ce dessin ! ;)
Freeziiie
Pokeball
Freeziiie

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyVen 20 Juil 2018 - 15:59

Merci beaucoup pour votre service ! :D
Law2Source
Pokeball
Law2Source

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptySam 21 Juil 2018 - 17:42

Merci 25 × les copains ! 

J'en avais un français mais j'préfère les asiatiques X)
Oasis971
Pokeball
Oasis971

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 22 Juil 2018 - 10:29

Merci beaucoup , toujours super actif , un service de grande qualité qu'il faut partager avec tous!

Continuez comme cela , c'est super ! :koeur:
Wyzyx
Pokeball
Wyzyx

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyLun 23 Juil 2018 - 0:12

Merci Tymael pour ke metamorph et merci à tous votre groupe
MonsieurHope
Pokeball
MonsieurHope

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyMer 25 Juil 2018 - 16:34

Un grand merci pour le metamorph, ce fut simple rapide efficace.
Je n'oublie pas le don en échange.
J'espère que cette communauté prospérera longtemps ^^
Fekox
Pokeball
Fekox

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyMer 25 Juil 2018 - 16:57

Un grand merci à vous ! Et à Tymael pour sa patience (boulet oblige !) Merci merci merci merci !!!!!
Salyskellington
Nouveau
Salyskellington

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:02

Ça a marché ! Merci beaucoup !
Vous êtes une équipe au top. Merci pour votre patience et votre réactivité ! <3
Crolol
Pokeball
Crolol

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptySam 28 Juil 2018 - 13:37

Bonjour

J'écris ici pour venir donner un avis.

Je raconte ma petite histoire: Sur Pokémon Y j'avais un Méta d'ici à la pension. Un jour j'ai décidé de recommencer ma partie et par malheur j'ai laissé (oublié) mon Méta à la pension.. résultat: Je l'ai perdu! Je suis venu ici pour voir si je pouvais pas en récupérer un... et par miracle j'ai pu!

C'est vraiment une équipe formidable! Vous êtes les meilleurs! Continuez votre beau travail! :kampai: :heartlove:
Océane-S
Nouveau
Océane-S

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptySam 28 Juil 2018 - 13:50

Merci pour tout, continuez sur cette lancée ! :trollm:
Et surtout merci pour votre patience  :tongue:
:heartlove: :kampai:
Pokegirl
Pokeball
Pokegirl

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:15

Merci beaucoup je l'ai bien reçu :)
:heartlove:
Nastemm
Nouveau
Nastemm

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:04

Merci pour ce magnifique meta :biigsmile: au plaisir de vous revoir sur le forum !
Yashh42
Nouveau
Yashh42

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:20

Merci beaucoup !!
Fabiiscoming
Nouveau
Fabiiscoming

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:31

Merci pour le Métamorph ! Le service est vraiment super, rapide, pratique et agréable, félicitations pour ce travail !
Pokiche
Nouveau
Pokiche

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:45

Bonjour, 
Je voudrai remercier l'équipe du site! Ils produisent du très bon travail, j'ai reçu mon métamorphe dès le lendemain! De plus j'ai cru lire que cela faisait longtemps qu'ils faisaient ça pour la communauté et franchement merci de ne pas compter le temps pour nous réunir, nous aider, et nous aimer!
Bonne continuation a vous, a plus sur le discord!
Renkynn
Nouveau
Renkynn

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: RENKYNN    Remerciement ! - Page 18 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:50

Merci beaucoup, très bon service, et personne très accueillante !

Merci =)
P
Nouveau
P

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 16:07

Merci tymaël pour le service qui est super cool le métamorph me sera super utile !
Arkalix
Nouveau
Arkalix

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:19

Merci beaucoup pour le metamorph depuis le temps que j'en cherchais un, il me sera tres utiles :)
stormgamer
Nouveau
stormgamer

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:29

Merci encore et bravo à toute l'équipe :D bon courage pour la suite :D
avatar
Nouveau
Gokoneto

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:54

Merci Tymael, je prendrais grand soin de ce métamorph, bonne continuation à tous  :)
MrBryan
Pokeball
MrBryan

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:25

Je tiens à vous remercier de votre geste , ce metamorph va beaucoup me servir. En espérant que la vie vous le rendra
Flyrik92
Nouveau
Flyrik92

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 19:18

Merci beaucoup pour ce Métamorph6iv je vais pouvoir commencer la stratégie de nouveau super site continue comme ça merci encore
Rouminois
Nouveau
Rouminois

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:52

Merci beaucoup pour ce metamorph 6 iv

J'espere pouvoir vous apporter quelques pkmn strats à offrir dans le futur !
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-