AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Corentin Le Hegarat
Nouveau
Corentin Le Hegarat

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:21

merci beaucoup pour ceux que vous faites.
c'est un gain de temps enorme pour les joueurs stratégique.
Je vais parler de vous en tout cas. 
Merci encore c'est génial !!!!
MORPHEEN
Pokeball
MORPHEEN

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Merciiiiiii   Remerciement ! - Page 20 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 5:08

Wouaw merci beaucoup ce que vous faites est génial! Super idée votre forum au fait.

Merci à toute l'équipe!!!
Elrickus
Nouveau
Elrickus

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 20 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:21

Je vous remercie pour le boulot que vous fournissez, la rapidité, l'efficacité et le professionnalisme !
Je vais en parler sans hésiter aux maximum de personne possible et pourquoi pas vous faire une petite surprise ;)

Bonne continuation et a bientôt !
Gathail
Pokeball
Gathail

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:56

Salutation Humain/Humaines
je remercie toute l'équipe ainsi que Tyrael pour sa patient et sa ferveur... j'accorde donc 50 points à gryffondor... Diantre je me suis encore tromper de réplique. Bref j’espère pourvoir participer au mieux que je puisse aux activités d'entre-aide et de partage du site.
Honorism
Pokeball
Honorism

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:40

Je remercie pour votre patience et vous êtes au top !! 
Je vais recommander ce site à mes proches.
Elouan C.
Pokeball
Elouan C.

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 8:31

Merci beaucoup pour le Méta Tymaël ça fait super plaisir vous êtes géniaux !
Corentin M
Nouveau
Corentin M

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:51

Un énorme merci à vous pour votre taff, j'attendais impatiemment de l'avoir, je ne manquerai pas de parler de vous à mes amis dresseurs!

Bon courage à vous pour la suite!
Capspao
Pokeball
Capspao

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:17

Honte moi un an et demi après avoir reçu mon métamorph je ne vous ai toujours pas remercié.

Donc un grand merci pour ce joli cadeau et pour tous les services que vous proposez, c'est vraiment cool !
AsianElite
Nouveau
AsianElite

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:05

Merci les mecs vous êtes super ! Je vais en profiter à fond !
Curchulain
Nouveau
Curchulain

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 16:21

Hello la team :),

Un grand merci pour votre aide et votre réactivité :). je l'ai dit dans mon message de demande mais je me répète encore une fois; Cela fait chaud au cœur de voir tant d'altruisme et d'entraide sur ce forum. je suis bien content de vous avoir aider financièrement afin que d'autres personnes comme moi puisse profiter aussi.

Merci beaucoup :)
BloodyKyoshi
Nouveau
BloodyKyoshi

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptySam 1 Sep 2018 - 13:15

Merci beaucoup pour ce que vous proposez ! Ce que vous faites est super, et file vraiment un gros coup de pouce ;)
QueenK
Pokeball
QueenK

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 2 Sep 2018 - 12:39

Merci beaucoup malgré les soucis de notifications et le manque de réactivité de ma part vous avez été super patient. C'est super merci encore et bonne continuation
Law2Source
Pokeball
Law2Source

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:26

Et encore merci pour une troisième fois consécutive :) 

Venez sur le Discord les gens, c'est vraiment sympas
LOLIB Aistral
Pokeball
LOLIB Aistral

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 3 Sep 2018 - 20:14

Franchement c'était rapide et simple, un gros bisou à vous, merci !
Atlantiqua
Nouveau
Atlantiqua

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyMar 4 Sep 2018 - 16:53

Un petit message pour vous remercier !  :chyni:
ça va m'aider pour faire mes élevages ! Et enfin avoir mon équipe parfaite (ou quasi, je suis encore débutante dans la stratégie pokémon :maisheu: )

Et tout particulièrement merci à Tymaël :heartlove: j'espère que mon pokémon t'a plu, c'était un petit gage de ma gratitude. :^^^:

Sur ce, je recommanderai vivement votre site à ceux qui sont intéressés *wink*
Bourginato
Nouveau
Bourginato

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:36

Vous êtes trop géniaux ! Merci beaucoup !
Antexis
Nouveau
Antexis

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:21

Merci énormément pour le métamorph je vais pouvoir enfin me lancer dans la stratégie pokémon je n'hésiterais à partager vitre site à d'autre dresseur
Nazoon
Pokeball
Nazoon

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyVen 7 Sep 2018 - 15:45

Merci pour tout Tym ! 

Je saurai en faire bon usage ;)

:stickers13:
Elyanir
Pokeball
Elyanir

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 9 Sep 2018 - 13:55

Merci pour la réponse et la distribution rapide ! J’admire ce que vous faite et je n’hesiterais pas a rediriger les gens vers vous !
Pac
Pokeball
Pac

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:50

Merci, c'est génial :D
Egwiiz
Nouveau
Egwiiz

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2018 - 20:39

génial merci beaucoup ! très utile pour les débutant en stratégie
avatar
Pokeball
Punkindrublic

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2018 - 21:10

Salut la team et à tout les autres bien évidemment ^^

Un immense merci à tous pour votre taf qui permet aux joueurs d'éviter de farm des heureeeeeessss pour commencer un breeding de qualité!

Good vibe'ssur vous les amis  :biigsmile:
Foxynoi
Pokeball
Foxynoi

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2018 - 21:16

merci beaucoup c'est vraiment génial ce que vous faites
VirtualTurn
Pokeball
VirtualTurn

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptySam 15 Sep 2018 - 17:49

Un grand, très grand merci à vous pour le métamorph  :chyni: Peace on you :kampai:
Flyou
Pokeball
Flyou

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:48

Merci à Tymael et à votre équipe pour le métamorph. Ce que vous faites est absolument remarquable.
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-