AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
malmore84
Nouveau
malmore84

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyLun 17 Sep 2018 - 8:51

Merci a Tymael pour la super boule rose et a toute l'équipe pour ce forum  :heartlove: :heartlove: :heartlove:
Flyou
Pokeball
Flyou

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMar 18 Sep 2018 - 20:50

Merci à Urei et encore une fois toute l'équipe pour ce magnifique métamorph.
Vaga33
Nouveau
Vaga33

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Merci !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMer 19 Sep 2018 - 16:18

Merci beaucoup pour le métamorph ! Vous faites un super boulot, big up !! :)
areksan
Nouveau
areksan

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 11:00

Merci pour ce Metamorph6IV, j'en prendrais soin! Promis! :)
Sharuru
Nouveau
Sharuru

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 20:10

Merci beaucoup le Métamorph ! Merci pour cette super initiative de partage  ! Bravo pour le forum et la création de la communauté et bon courage pour maintenir tout ça à flots  :kampai:
Caemerys
Pokeball
Caemerys

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyDim 23 Sep 2018 - 0:02

Bonsoir à tous ! 
Je tenais à remercier le staff du forum pour leur initiative altruiste ! 
Cette distribution de petites boules roses parfaites :) permet à tous ceux qui ont toujours voulu/essayé de se lancer dans la strat mais n’osaient pas faute de moyens et de connaissances ! 

Continuez sur cette voie, j’espère un jour pouvoir moi aussi apporter quelque chose à cette communauté, en attendant je compte bien essayer d’apprendre et de progresser dans ce fabuleux univers stratégique, grace à la belle communauté créé par l’impulsion de Reijji ! 

À très vite sur le Forum ou sur Discord ! 
Caemerys
Eevee_2904
Pokeball
Eevee_2904

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyDim 23 Sep 2018 - 18:14

Excellent service ! Je vous est recommandez sur Facebook z'êtes top ne changez pas !! :3
MathieuJ75
Nouveau
MathieuJ75

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyVen 28 Sep 2018 - 18:25

Merci pour tout ! Continuez c'est super !
Fireblaze150
Nouveau
Fireblaze150

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyVen 28 Sep 2018 - 19:26

Merci à vous !!!
Fireblaze150
Nouveau
Fireblaze150

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyVen 28 Sep 2018 - 19:27

Merci à VOUS
LOLIB Aistral
Pokeball
LOLIB Aistral

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyLun 1 Oct 2018 - 13:23

Thanks, for this little metamorph  :koeur:
koren
Nouveau
koren

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Bravo et merci   Remerciement ! - Page 21 EmptyVen 5 Oct 2018 - 18:30

Bonjour,
Merci énormément et bravo pour ce que vous faites, grâce a vous les portes de la stratégie pokemon sont ouvertes!
Biz biz
Uribombu
Pokeball
Uribombu

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptySam 6 Oct 2018 - 9:27

Merci tymael ce fut compliqué mais on a réussi bonne chance pour la suite :)
Romhurlu
Nouveau
Romhurlu

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:20

Bonjour à tous !

J'écris juste ce message (qui est au moins le minimum) pour remercier et SURTOUT féliciter le site et son équipe modératrice.
Le système est pratique, très rapide et de très bonne qualité !

Merci encore !
Cissayle
Super
Cissayle

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:28

Un immense merci, encore une fois, à toi Tymaël et à tous les modérateurs, ainsi qu'à toute la communauté! Merci de rendre la strat plus accessible pour tous et de nous ouvrir cette dimension de jeu.
franz69
Nouveau
franz69

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement ! - Page 21 EmptyMar 9 Oct 2018 - 20:04

Bonjour,
Je tiens a remercier toute l'équipe.
Malgré les différentes heures de connexion que nous avons eu entre nous, vous êtes toujours présent jusqu'au bout avec plusieurs solutions.
Tous ce temps que vous perdez pour nous aider.
Merci encore.
De la pub et bouche à oreilles ont été fait.
Franz
Lewadaa
Nouveau
Lewadaa

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMar 9 Oct 2018 - 22:54

Merci à vous <3 !

Remerciement ! - Page 21 Unknown
AkinaLsLimite
Pokeball
AkinaLsLimite

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 9:46

Merci à l'équipe et surtout à Tym' pour sa grande patience!!


Je ferai bon usage de ce métamorph!  :biigsmile: :keuno:
Eremes94
Nouveau
Eremes94

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:56

Merci beaucoup pour ce métamorph !! Je n'hésiterais pas à parler de vous à mon entourage de joueurs pokémon voulant se lancer dans la stratégie !
Maels
Nouveau
Maels

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2018 - 17:55

Merci énormément pour ce Metamorph de guerre !!! Super cool à bientôt et soignes toi bien :D
jowa
Nouveau
jowa

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2018 - 19:52

Merci bien pour ce bijoux continuez comme ça !
McGuelaguane
Nouveau
McGuelaguane

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Metamorph6 Iv (remerciements)   Remerciement ! - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2018 - 20:06

Bonsoir ,je vous remercie de m'avoir donné ce métamorph , je vais enfin pouvoir faire la méthode Masuda avec des IVs parfaites vraiment merci beaucoup et bonne continuations a vous :heartlove:
Yikirita
Nouveau
Yikirita

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2018 - 20:20

Merci beaucoup Tymaël de t'être rendu disponible ! Continuez comme ça vous êtes géniaux !
nés.
Nouveau
nés.

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:23

Merci beaucoup, bonne continuations, c'est super ce que vous faites. 
Polorti
Nouveau
Polorti

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2018 - 0:24

Merci à vous tous pour ma petite boule rose :).
Je passerai sur le Discord à l'occasion, histoire de jouer à plusieurs ... C'est toujours plus sympa que seul de son côté :)
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-