AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
thb5113
Nouveau
thb5113

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Merci    Remerciement ! - Page 30 EmptyLun 30 Sep - 18:27

Merci l'équipe, métamorphe bien reçu!

Il aura fallu deux tentatives en plus, donc vraiment je vous remercie. Vous êtes au top!
Holowestside
Nouveau
Holowestside

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyDim 13 Oct - 14:43

Merci pour cet échange Urei, et pour le service que vous proposez.
Bon dimanche ;)
JinsuiPur
Nouveau
JinsuiPur

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyJeu 24 Oct - 10:12

Merci beaucoup, malgré quelques pokemons échangés avec des metamorph inconnus, j'ai enfin un metamorph 6iv et je vais pouvoir m'attaquer à la reproduction
DrakiZaR
Nouveau
DrakiZaR

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 15:53

Merci encore à toute l'équipe ! Ca aide beaucoup de gens ce que vous faites ! :trollm: Vous déchirez, continuez comme ça vous êtes les best  :tongue:
Anthonyursin
Nouveau
Anthonyursin

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptySam 26 Oct - 10:55

Merci beaucoup pour le Métamorph je peux enfin m'attaquer à l'élevage. J'en ai parlé à un ami qui en voudrait bien un (mais il a des problèmes de connexion sur ça 3ds) donc je vais sûrement en redemander un pour pouvoir lui passer. Merci encore. ☺
Djul74
Nouveau
Djul74

MessageSujet: Remerciement    Remerciement ! - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 7:23

Merci pour le petit Meta6IV
Et merci aux personnes qui font tourner ce forum et qui aident bénévolement la communauté 🤙🏼🤙🏼🤙🏼
Hatlas
Nouveau
Hatlas

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyJeu 31 Oct - 15:42

Je vous remercie pour ce que vous faites ! Grâce à vous, je vais enfin pouvoir me mettre à l'élevage sérieusement. Je n'hésiterai pas à en parler autour de moi.
Continuez comme ça !
Ekko2zaun
Nouveau
Ekko2zaun

MessageSujet: Vous êtes trop cool   Remerciement ! - Page 30 EmptyVen 1 Nov - 12:07

Systeme parfait
Equipe Super cool et sympa
génial
SoaT DHZ
Nouveau
SoaT DHZ

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 16:33

Un grand Merci a vous  ! Continuez comme ça vous êtes super ! =D
Transformers34
Nouveau
Transformers34

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 18:04

merci beaucoup, j'ai eu beaucoup de difficulté mais vous avez était géniale vraiment merci beaucoup   :stickers38:
Rafisga77
Nouveau
Rafisga77

MessageSujet: Remerciement   Remerciement ! - Page 30 EmptyDim 10 Nov - 17:17

Merci beaucoup pour votre super service.
Vous êtes reactifs et super sympa.
Encore merci ! :D
Hobi-Wan
Nouveau
Hobi-Wan

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyMer 13 Nov - 11:32

merci beaucoup a toute l'equipe, vous assurez de dingue !!!!
PikavZo
Nouveau
PikavZo

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyJeu 14 Nov - 16:21

Merci pour le Metamorph, continuez comme ça !

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30