AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LucariodeJaneiro
Nouveau
LucariodeJaneiro

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:56

C'est vraiment magique de votre part, MERCI MERCI MERCI :'D !!! Merci pour ce cadeau de noël en avance, c'est super ce que vous faites, je vous souhaite autant de bonheur que j'en ai eu au moment où j'ai reçu mon metamorph (ça va être dur ^^) Merci encore x) !!!
Evann
Pokeball
Evann

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:14

Un immense merci  :) au début, quand on me l'a présenté je n'y croyait pas, mais grâce à Urei, j'ai maintenant un métamorph 6iv pokerus ! Enorme merci, c'est du très bon taf et la communauté répond rapidement ! je vous le conseille grandement :)
Latouchedecream
Nouveau
Latouchedecream

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: God bless ya   Remerciement ! - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:56

Métamorph6iv reçu très rapidement, le service est nickel, encore un grand merci à vous!

Continuez ainsi
Tashino
Nouveau
Tashino

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:38

Un immense merci ! :D 

Longue vie au site :D
Skyfoc
Nouveau
Skyfoc

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:43

Un énorme merci, je vais enfin pouvoir Masuda.
Akiyama Haruhi
Nouveau
Akiyama Haruhi

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:26

Un grand merci pour le méta 6iv ! En espérant que mon petit Musteflotte Chromatique te fasse plaisir Tymaël :)
Drazhar24
Nouveau
Drazhar24

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:32

Merci beaucoup pour le Metamorph et la rapidité de modération  :heartlove:
MilleK
Nouveau
MilleK

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci!!   Remerciement ! - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:45

Vous êtes archi au top les gars!
Geryk
Pokeball
Geryk

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 21:47

Bon maintenant plus d'excuses pour ne pas me mettre à la strat.
Merci beaucoup, je vais vous recommander à des amis ;)
Continuez comme ça, vous êtes top    :heartlove:
JazzRock
Nouveau
JazzRock

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptySam 9 Déc 2017 - 13:34

Merci beaucoup ! Service fiable et rapide !
patchfork
Nouveau
patchfork

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptySam 9 Déc 2017 - 17:27

Merci beaucoup pour le métamorph, vous imaginez pas combien j'en est capturer <3
paquito62
Pokeball
paquito62

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptySam 9 Déc 2017 - 18:02

Un grand merci à Tymael malgré tout le temps j'ai pris pour faire l'échange et un grand merci également a l'équipe de metamorph6iv pour ce service.
DriivenT
Nouveau
DriivenT

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Tellement génial !   Remerciement ! - Page 4 EmptySam 9 Déc 2017 - 19:25

Je viens de recevoir mon petit chewing gum tout chaud de la part de Pap' c'est vraiment super cool, j'adore ce site, sa me sauve le vie ! Merci encore et continuer sa aide vraiment !
Ian87
Nouveau
Ian87

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:02

Merci Tymael pour le metamorph !!! ça va grandement m'aider pour la strate :) je vais bien entendu parler de vous a mes amis , et faire partager au maximum votre forums , vous êtes géniale , mille merci :)
Nolas
Nouveau
Nolas

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:22

Merci beaucoup à vous
Ecstacys
Nouveau
Ecstacys

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017 - 23:49

Merci beaucoup !
Diegaël
Nouveau
Diegaël

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:52

Je viens de recevoir le petit nouveau. Il fera des merveilles. Merci beaucoup ! Et merci Urei de m'avoir accordé du temps. À tantôt sur le Forum ! :koeur:
Diegaël
Nouveau
Diegaël

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:53

Je viens de recevoir le petit nouveau. Il fera des merveilles. Merci beaucoup ! Et merci Urei de m'avoir accordé du temps. À tantôt sur le Forum ! :koeur:
OrelSale
Nouveau
OrelSale

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 23:09

Service rapide et efficace un grand merci pour ce métamorph
Shiiiro
Nouveau
Shiiiro

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:15

Merci beaucoup à votre équipe pour la petite boule rose ❤️
ZSigma666
Nouveau
ZSigma666

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:47

Merci Urei et a vous tous continuer ce que vous faites :)
Galliot
Nouveau
Galliot

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:07

Merci beaucoup a urei pour le metamorph. Je souhait une bonne continuation a tout l'équipe et je vous souhait une bonne journée a vous tous.
PasKush
Pokeball
PasKush

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:38

Merci 1000x vous ne comprenez pas la joie qu il y a en moi maintenant
Pampax
Nouveau
Pampax

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:34

Merci beaucoup tymael, l'échange a été rapide, je recommanderai ce site dans mon entourage ! Bonne contination et longue vie aux metamorph !
Adrylen
Nouveau
Adrylen

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:47

Un grand merci à vous !
Merci pour votre patience malgré ma connexion ^^
Je profiterai du Meta comme il se doit !
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-