AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanatiro083
Pokeball
Vanatiro083

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:35

Merci à vous ! Vous êtes les meilleurs !
Twi
Nouveau
Twi

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMar 3 Déc 2019 - 13:15

Encore un gros merci et bon courage pour la suite !
avatar
Nouveau
Meneldeel

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMar 3 Déc 2019 - 13:19

Allez grâce à vous on doit breed maintenant !
Quel travail ! :D

Merci pour la rapidité avec laquelle vous avez su réagir pour la sortie de ce jeu
Et continuez avec le sourire et la bonne humeur !
A très vite sur discord !  :koeur:
OpeCochon
Nouveau
OpeCochon

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMar 3 Déc 2019 - 15:06

Merci beaucoup (même si l’attente a été un peu longue de plusieurs jours, pour la 6g c’est pas étonnant) !
Patap'
Nouveau
Patap'

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMar 3 Déc 2019 - 22:51

Un énorme merci pour le métamorphe 8g! Bon courage et bonne continuation!
Eiyuun
Pokeball
Eiyuun

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMar 3 Déc 2019 - 23:17

Merci pour ce 3éme metamorph, délivré aprés 23h, vous étes tres attentionné ( et un peu fou aussi  :trollm: ). Le staff toujours aussi agreable , et une gestion des demandes de metamorph géré au poil ! Je vous remercie encore pour votre générosité  :heartlove: Ne vous surmené pas trop a bossé si tard  :biigsmile: ( Et mettez PaysafeCard pour les Dons ! ) Bon courage a toute l'équipe !
Zeronime
Nouveau
Zeronime

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:27

Merci a vous pour le meta ! Vous êtes top :)
ZakwaK
Nouveau
ZakwaK

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:47

Merci beaucoup pour ce Méta ! Vous faites un excellent travail, à bientôt j'espère ! :D
Dovahki
Nouveau
Dovahki

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:53

Encore une fois merci à vous pour ce beau métamorph et ses 6 petits beaux iv (et tout shainé :P) ^^
ange0133
Nouveau
ange0133

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:56

Merci infiniment pour le meta. Je n'y croyais plus avec l'arrivé massive de demande chaque jour.
Merci encore.
Lyslene
Nouveau
Lyslene

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMer 4 Déc 2019 - 15:29

Je tiens encore a dire merci pour le petit Metamorph que vous m'avez confié. Merci du travail que vous faite et j'espère que tout comme moi, les suivants seront apprécier ce geste.  :kampai: :heartlove:
B.A
Nouveau
B.A

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMer 4 Déc 2019 - 15:53

Merci beaucoup, le métamorph est déjà à la pension :p
Continuez comme ça ^^
Amithraclya
Nouveau
Amithraclya

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMer 4 Déc 2019 - 16:13

Merci milles fois pour vos efforts énormes, à chaque gen on peut compter sur vous : D !

En avant pour le masuding !
WarriorLamas2
Nouveau
WarriorLamas2

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMer 4 Déc 2019 - 16:43

Merci énormément a ce que vous faites, vous êtes les meilleurs les gars !!!
MentaNew75
Nouveau
MentaNew75

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMer 4 Déc 2019 - 20:43

Un grand merci à toute l'équipe. Vous êtes géniaux. Grace à vous, j'ai enfin pu commencer à breed sur pokemon épée
Exus
Nouveau
Exus

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:22

Merci beaucoup ! Votre bénévolat est vraiment très utile et je vous en suis très reconnaissant.
Bonne continuation vous êtes super ! ;)
zettaihikari
Nouveau
zettaihikari

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:45

Merci beaucoup pour le metamorph 6IV, ça m'aide grandement, très rapide et à l'écoute, encore merci à toute votre équipe
Nyndrawolf
Nouveau
Nyndrawolf

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 10:05

BIG UP A VOUS :stars:


Haaa ... Merci, vous êtes absolument géniaux !
Et bonnes fêtes au passage (Non c'est pas trop tôt, c'est l'heure de mettre les sapins ! :heartlove:)
Shinner
Nouveau
Shinner

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 11:25

Merci pour ce que vous faites, ce service permet de se mettre vite à la stratégie sur TOUT jeu pokémon, vous êtes au top et en plus tout ça est fait dans la bonne humeur.

Encore merci
mialebois
Pokeball
mialebois

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Merciiiii❤❤❤   Remerciement ! - Page 32 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 14:32

Un tout grand merci pour ce super metamorph 6IV etranger !!! Vous êtes juste incroyable et félicitations pour votre travail !!! Ce n'est pas la première fois que je fais appel à vous et encore merci pour votre gentillesse ! Bonne continuation ! Et merciiiiiiiiii
Mia
Denergick
Nouveau
Denergick

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:18

Tout simplement les boss, Métamoprh6iv et pour moi une communauté pilier de la stratégie pokémon.
Salixwisteria
Nouveau
Salixwisteria

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:41

Vous êtes super géniaux et efficace ! Merci pour tout
Mask
Nouveau
Mask

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyVen 6 Déc 2019 - 9:24

Un énorme merci à toute l'équipe !

C'est énorme, vous avez toute ma gratitude.

Service extrêmement rapide et surtout très courtois !
ARY21
Nouveau
ARY21

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 32 EmptyVen 6 Déc 2019 - 11:45

Merci beaucoup pour ce que vous faite compter sur moi pour vous faire un max de pub vous êtes géniaux continuer comme ça

Merci encore !!
AvatarShogun
Pokeball
AvatarShogun

Remerciement ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Une énorme Merci !!   Remerciement ! - Page 32 EmptyVen 6 Déc 2019 - 12:31

Un énorme merci à toute l’équipe pour votre travail qui est exceptionnel !! Vous déchirez tous !!!!
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-