AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LiguePokemon2018
Partagez | 

[Sortie de jeu] Pokémon Ultra Soleil Ultra Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur

MessageSujet: [Sortie de jeu] Pokémon Ultra Soleil Ultra Lune   Ven 17 Nov - 7:14

Bonjour à tous,

Il est bientôt temps de saigner cette nouvelle version en espérant que les améliorations autant pour la stratégie que les découvertes soient nombreuses ! Je vous invite à venir parler du jeu par ici.  :kampai:

:pacm: Doodle sur Twitter
:pacm: Doodle sur FB

MessageSujet: Re: [Sortie de jeu] Pokémon Ultra Soleil Ultra Lune   Sam 18 Nov - 13:52

TROP bien!!!
(Il lag moins que Soleil/Lune ^^)
Fondateur

MessageSujet: Re: [Sortie de jeu] Pokémon Ultra Soleil Ultra Lune   Sam 18 Nov - 18:55

J'ai l'impression qu'il est plus fluide ET plus beau ... Je me trompe ou bien ?

MessageSujet: Re: [Sortie de jeu] Pokémon Ultra Soleil Ultra Lune   Sam 18 Nov - 19:34

Non je suis d'accord avec ça Rei^^ Perso j'accroche vachement =)

MessageSujet: Re: [Sortie de jeu] Pokémon Ultra Soleil Ultra Lune   Dim 19 Nov - 10:12

Oui Rei ^^
Les plantes rendent beaucoup mieux! Les attaques ne font plus du tout laguer ma vieille 2ds ^^
Fondateur

MessageSujet: Re: [Sortie de jeu] Pokémon Ultra Soleil Ultra Lune   Dim 19 Nov - 14:11

Pour le coup c'est plutot cool cette upgrade !!! :D Pour la distri je le sens un peu mieux, mais ca me redonne envie de jouer également ! ^^

MessageSujet: Re: [Sortie de jeu] Pokémon Ultra Soleil Ultra Lune   Dim 19 Nov - 15:17

Vu que j'hésite à l'acheter, je me demandais si le jeu était moins linéaire que le Lune et Soleil, je veux dire par là que quand j'y avais joué, j'ai arrêté après l'espèce de tutoriel au début qui durait presque 1h et vu qu'on m'avait dit qu'il y avait souvent ça, j'ai été vite découragé

Du coup, je prends toutes vos impressions  :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Sortie de jeu] Pokémon Ultra Soleil Ultra Lune   Dim 19 Nov - 16:38

Ça reste à peu près linéaire malheureusement. Même si tu as quand même plus de choses cool, on a toujours un début quasi identique à soleil et lune.
Fondateur

MessageSujet: Re: [Sortie de jeu] Pokémon Ultra Soleil Ultra Lune   Dim 19 Nov - 21:11

Plus linéaire, mais je m'ennuie moins, petit ajout de partout qui le rende plus agréable que son précédent... Pour le moment je ne suis pas rendu loin mais je suis moins déçu qu'initialement ! J'attends la fin pour pouvoir vraiment le recommander ! ;)

MessageSujet: Re: [Sortie de jeu] Pokémon Ultra Soleil Ultra Lune   Lun 20 Nov - 8:53

Salut,
je risque de me laisser tenter à l'acheter également.
Est-ce que quelqu'un est assez loin pour savoir s'il y a des moyens de breed différemment que SM ?
je veux dire par là comme l’île dans Rosa, ou quelque chose pour leveler sans farmer la ligue etc...

Edit : aié je l'ai aussi !!! et oui j'ai l'impression que ça lag moins sur ma 2ds que l'autre.... ou c'est dans ma tête effet placebo....
je verrai ça lorsque je serais au battle royal, là ça ramait à chaque fois.

[Sortie de jeu] Pokémon Ultra Soleil Ultra Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1