AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Évaluations de teams pour Ozora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Évaluations de teams pour Ozora   Mer 13 Mai - 16:23

Bonjour atous, 

Voila j'aurai besoin que l'on m’évalue ses 2 teams s'il vous plait et d'un correctif si nécessaire puis pour finir me dire laquelle vous pensez être la plus optimisé.

Team 1 : 

http://www.poketools.fr/equipe/467820150511065129.html

Team 2 :

http://www.poketools.fr/equipe/252920150511044234.html

Ps : c'est le récapitulatif de l'équipe qu'il faud regarder pas la team du dessus s'il y en a une.

Merci d'avance pour vos conseil.
Eleveur

MessageSujet: Re: Évaluations de teams pour Ozora   Mer 13 Mai - 17:15

Double orbe vie dans chacune des teams.
 J'aime pas trop mega carcha car il perd en vitesse, mais s'il est relayé par Bruta ça peut le faire méchamment (toujours méchant un relais). Je trouve que Scalproie est trop fragile que pour pouvoir poser les pdr (après c'est plus une question de goût, je le joue de manière assez situationnelle). Sinon c'est de l'OU 'classique' qui a fait ses preuves. Avec feu follet + pourdre dodo/spore j'aurais plutôt vu châtiment que ball'ombre; encore une fois ça reste question de préférence.
Eleveur

MessageSujet: Re: Évaluations de teams pour Ozora   Mer 13 Mai - 17:19

Encore une chose : je vois mieux Dard-nuée que Mégacorne. Si tu l'utilises dans le rôle de baton pass c'est généralement que c'est super efficace. Psy ou Spectre pouvant être fragiles et couramment joués avec la ceint. force, je favoriserais Dard-Nuée.
Super

MessageSujet: Re: Évaluations de teams pour Ozora   Mer 13 Mai - 17:22

Que pourrait tu me conseiller à la place de l'orbe de vie de l'un ou de l'autre ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: Évaluations de teams pour Ozora   Mer 13 Mai - 18:15

Pour rendre ton mega florizarre plus gênant pour l'adversaire je mettrais plus les vampigraines que poudre dodo car si tu as un veaututrice en face de toi, tu es un peu embêter et pour ton lugulabre peut-être les lunettes choix à la place de la orbe vie^^. Sinon belles teams qui peuvent être très efficaces.
Super

MessageSujet: Re: Évaluations de teams pour Ozora   Mer 13 Mai - 18:26

Dans les 2 teams je mettrais les Restes sur Motisma et j'enlèverais les EV Vitesse pour les mettre en Défense/spéciale, sauf si c'est pour outspeed un Pokémon en particulier (même si je sais pas lequel).
Super

MessageSujet: Re: Évaluations de teams pour Ozora   Mer 13 Mai - 18:46

J'ai pris note de vos conseils et fait les ajustements qui semblaient nécessaires.
Merci pour votre aide. :)

Et j'aurai encore une petite question, je voudrai me constituer une deuxième team du tiers inférieur mais je ne sais pas vraiment quels pokémons sont concernés, autrement dit ceux du rang : BL, UU, BL2, NU, BL3, RU, PU
Dans quels groupes je peux me servir ?
Eleveur

MessageSujet: Re: Évaluations de teams pour Ozora   Mer 13 Mai - 18:51

Tu jouerais donc en UU et pourrais utiliser tout ce que tu as cité après celui là (ainsi que l'UU, cela va de soi).
Super

MessageSujet: Re: Évaluations de teams pour Ozora   Mer 13 Mai - 19:20

Ok, merci ^^

Évaluations de teams pour Ozora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1