AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Mar 28 Nov - 19:32

Salut ! N'ayant pas accès à PkHex et voulant jouer Cresselia en vgc 2018 j'aimerai bien en avoir un ! En contrepartie si vous êtes intéressé par un pokemon j'ai grenousse dw, le tokorico event ( bloqué sur la nature timide ) et un silvallié shiny event ( nature resetable ) ,kangourex rigide querelleur, salamèche jovial EM danse draco et d'autres ! Je suis dispo le soir à partir de 16-17h , le mercredi toute l'après midi et tout le week-end ! Voilà merci !

Dernière édition par ÀAlolaBlouseOuverte le Dim 3 Déc - 15:51, édité 1 fois
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 8:49

Salut, du coup il faudra que ton Cresselia soit 7G born ou pas ? ^^ J'ai un Shiny relax mais pas 7G born qui a les iv que tu cherche, sinon je peux tenter de le capturer dans la brèche sur 7G en reset nature puis me rapprocher le plus possible des bons iv et modifier les mauvais à la PS^^ Je suis intéressé par le Sylvallié shiny Event en timide =)

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 13:15

Non pas besoin d'être 7G born je pense ! Ça fera donc l'affaire ! Pour l'event tu préfères que je te reset moi-même la nature ou je te passe le code ?
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 14:09

Je veux bien que tu le reset ^^ Ben dis moi t’es dispo ce soir pour l’echange ? Dès 17 h x)

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 17:31

Je te reset et après on fait l'échange ok ? Mon CA : 1478-4233-5550.
Tu veux que je te laisse la capsule avec je suppose ?^^
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 19:12

Non le capsule je me débrouillerai t'inquiètes^^ Je suis partie vers 17 h comme j'avais pas eu de nouvelles, mais là suis dispo, je passe le Cresselia par la banque et je me co =)

edit : Tu peux trouver mon CA à gauche sous mon profil^^ Je t'ai add de mon côté, le Cresselia est prêt =)

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 19:24

Rebonsoir et désolé pour le dérangement mais après vérification il faut que le cresselia soit 7G born donc désolé vraiment poue le dérangement :( Si tu tiens vraiment à cet event je veux bien te le passé également avec l'event tokorico et d'autres dw si ça te suffit pas mais en contrepartie pourrais-tu reset la nature relax sur le cresselia si tu es sur UL ? Pour les ivs je te demande max pv, def et def spe et entre 0 et 10 en vit ( si possible 0 ) et 20 et 31 en att sp ( si possible 31 ) mais vraiment si tu penses que ses ivs sont justes d'après toi ne te prends pas la tête(sinon sa va être galère pour toi ) .
Encore désolé pour le dérangement.
Vraiment désolé du dérangement.
Si tu ne peux pas pas grave je me débrouillerai .
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 19:27

Cresselia est que sur UL ? Parce que je suis sur US xD Après je peux quand même te filer le shiny strat que j'ai et essayer de te filer un 7G born strat dès que je le choppe (je peux tenter de l'avoir par échange si que dispo UL^^) ça me gêne pas^^

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 19:32

Erreur de ma part. En effet cresselia et bien disponible sur US et UL. Je veux bien le cresselia contre l'event et après je te le rendrai si tu le veux . En échange tu veux bien me reset le cresselia si ça ne te dérange pas ?
Ps: pour le CA je ne l'ai pas trouvé dans ton profil . Tu veux bien me le donner ou me dire comment faire stp :) merci !
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 19:33

ça marche, je tenterai un petit reset sans soucis =) Mon CA est à gauche du message que tu lis actuellement, en dessous de mon avatar et mon pseudo, tu peux voir mes différents noms en jeu ainsi que mon code ami =)

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 19:37

Je ne vois rien ^~^ . Je suis sur ipad c'est peut être pour ça ?Tu peux regarder directement sur ta ds stp ?? Encore désolé ..
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 19:38

3497-1293-2643 je pense que c'est parce que t'es pas en affichage web du coup qu'il s'affiche pas =)

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 19:39

Ah ok merci ^^Je reset vite fait je t'ajoute et on fait l'échange ;) C'est quoi ton pseudo in game ?
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 19:39

Akumatsu =) Et toi ? x)

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 19:40

Sly .7-8 min et sa devrait être bon ;)
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 19:41

ça roule^^ envoies moi un message ici quand c'est bon =)

edit : Je suis en ligne, t'auras juste à lancer l'échange quand tu seras prêt =)

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 20:01

Re désolé pour le retard . Je reset depuis maintenant 20 min et je viens de topbé sur la nature modeste . C'est bon pour toi ou tu veux absolument timide ?
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 20:01

Oui envoies modeste aller^^ T'embêtes pas =)

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 20:02

Merci beaucoup jtm mdr ;) et petite rectification mon pseudo in game c'est Slim'
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 20:04

Je t'attends en jeu, tu sais comment lancer un échange ou je m'en occupe ?

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 20:05

C'est' bon pour moi
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 20:07

Bon ben du coup, j'essaye de finir mon charme chroma ce soir, et j'irai Reset le Cresselia, je te tiens au courant ici dès que je l'ai =) Merci pour le Sylvallié ^^

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 20:08

Voilà :) Profites bien du pokemon et previens moi je serai là normalement si tu as reset cresselia et bonne chance pour le cc !
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Ven 1 Déc - 23:43

J'ai eu mon charme chroma, j'ai préparé mon équipe pour le reset, je fais ça demain =)

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Sam 2 Déc - 10:34

Ok merci et gg ;) !

[7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant