AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Sam 2 Déc - 15:47

Pour le moment j'ai eu 3 legendaires et un shiny, mais pas encore croisé Cresselia xD

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Sam 2 Déc - 20:49

Cresselia est dans les brèches rouges d'après le site de pokemon trash ;) et gg pour le shiny !
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Sam 2 Déc - 20:55

Ouais mais j'ai choppé qu'une seule rouge de niveau 4 et c'était Boreas dedans xD C'est la difficulté, faut chopper les haut level de la bonne couleur x) Jamais croisé un seul légendaire dans les autres niveaux^^
J'en suis à 3 legendaire et 2 shiny, je continue ce soir, le reset ira vite, j'ai un synchro relax en lead xD

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Sam 2 Déc - 20:57

Ok bonne chance alors !
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Dim 3 Déc - 14:53

C'est bon, après plusieurs autres poke captturés en brèche rouge, j'ai enfin rencontré cresselia et pu le reset, donc j'ai juste modifié l'atk, la def spe et la vit en IV pour qu'il corresponde à ta recherche =)

Quelles seraient tes dispos ce soir ? Je préfère pas me prononcer pour cet après midi, j'attends un appel pour partir de chez moi xD

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Dim 3 Déc - 15:30

Je suis dispo toute l'aprem et la soirée jusqu'à 18h-19h je pense !
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Dim 3 Déc - 15:38

Si t'es dispo avant 16 h je suis dispo pour l'échange^^ Après aucune idée de quand je pourrai l'être ou pas =)

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Dim 3 Déc - 15:43

Je suis dispo je me co mais je te rends l'autre cresselia ou pas ?
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Dim 3 Déc - 15:44

Non gardes le, pas de soucis^^

Je me connecte =)

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Dim 3 Déc - 15:44

Ok merci beaucoup ;)
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Dim 3 Déc - 15:47

C'est bien toi Slim ? C'était pas Sly normalement ?

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Dim 3 Déc - 15:48

Non c'est bien Slim ;)
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Dim 3 Déc - 15:48

Profites bien du Cresselia, t'as plus que l'ev à faire =)

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Dim 3 Déc - 15:49

Merci beaucoup ;)
Petite question : comment ça se fait que ma photo a changé ?
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Dim 3 Déc - 15:50

J'en ai aucune idée ^^"

MessageSujet: Re: [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax   Dim 3 Déc - 15:50

Ah ok merci du coup je met le tag résolu ;)

[7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2