AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [7G] [Échange] Goélise contre Grindur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azonei
Pokeball
Azonei

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:32

Hello, je mets à l'échange un Goélise 5iv bien placés, modeste, nickel pour un set Bekipan Specs rain setter. Un Grindur nature/iv random fera l'affaire. :)
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:36

Bonsoir ! J'ai ça mais as -tu autre chose que goélise ? Ps: si tu veux le jouer en disto je te le fais direct en nature relax ;)
Azonei
Pokeball
Azonei

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:53

Salut ! Non c'est pour un wall spécial. Hélas je viens de recommencer à breed. Mais si tu cherches quelques chose en particulier, dis-moi. Je sais pas sur quelle version tu joues mais sinon je peux aussi te passer une UC, Mouscouto malin 3iv (pv/att/SpeDef) pour un set défensif. (Éventuellement à optimiser avec une capsule or)
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:55

Je joue sur S/L, US/UL et si tu peux vraiment pas ROSA . Dit moi tu as quoi comme pokemon intéressant celon toi.
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:58

Sinon je suis bien intéressé par un poussifeu turbo si tu as ?
Azonei
Pokeball
Azonei

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:16

Nope j'ai pas de poussifeu turbo. En strat j'ai pas grand chose à refiler, c'est pour ça que je demande du random iv/nature, histoire d'être relativement équitable, mais je peux te filer un Blizzaroi shiny, c'est le seul "de valeur" que je vais avoir si tu prends pas le Goelise. :)
Azonei
Pokeball
Azonei

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:20

J'ai du gobou rigide en préparation sinon, y aura probablement de bons iv.
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:23

Je veux bien un gobou. Si tu veux on fait l'échange demain si tu es dispo ? En attendant ajoute moi : mon CA : 1478-4233-5550
Azonei
Pokeball
Azonei

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:25

Pas de souci. Je t'ai add.
Mon C.A : 5086 6764 0568.
À plus !
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:12

Yo! Je t'ai add également ! Tu peux faire l'échange ?
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:23

Et comme je suis sympa il connaît même les EM picots et vampigraine ;)
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:58

Le multi-post est interdit sur le forum jeunes gens  :banreihammer:
@Azonei c'est la 1ère fois donc c'est juste un rappel à l'ordre. Tu as la fonction "[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Icon_post_edit_fr" pour modifier un message et éviter de poster plusieurs fois à la suite.

Blouse tu attrape un 2ème avertissement, la prochaine fois je vais devoir sévir plus durement que de simples avertissements.
Azonei
Pokeball
Azonei

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:36

Pas de souci, sorry. Blouse désolé j'ai eu une panne internet hier, ça tombe toujours bien. Je peux te faire l'échange à midi si tu veux. Le gobou est iv 31/31/31/x/30/31.
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyJeu 30 Nov 2017 - 14:24

Salut désolé j'étais pas dispo à midi. Tu peux faire l'échange ?
Azonei
Pokeball
Azonei

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyJeu 30 Nov 2017 - 15:42

Jsuis au boulot, je peux te faire l'échange à partir de 19h si tu veux.
Azonei
Pokeball
Azonei

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyJeu 30 Nov 2017 - 20:49

Du coup T'es dispo ?
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyJeu 30 Nov 2017 - 20:51

Avertissement pour double-post @Azonei
Sur le même jour que le rappel à l'autre bravo....
(tu peux mp les gens aussi ;) )
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyVen 1 Déc 2017 - 13:29

Je serai normalement dispo ce soir à partir de 17h30 et tout le week end.
edit le 04/12 : toujours dispo ou pas car j'attends depuis assez longtemps ?
Sweevy
Memoire
Sweevy

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:14

Bonsoir, 

Pouvons-nous avoir des nouvelles, s'il vous plaît ?
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Échange] Goélise contre Grindur   [7G] [Échange] Goélise contre Grindur EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:08

Bah moi aussi j'aimerai en avoir ;)
 

[7G] [Échange] Goélise contre Grindur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed
» [Échange]Des Absol 4 et 5 IVs contre divers
» [Echange] Tengalice Shiny contre *******
» [Echange] Predasterie Dw contre pokemons Dw
» [Echange] Aquali 6IV contre fantominus 6IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-