AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Règles] La Ligue des dresseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fanther
Memoire
fanther

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:43

Oui j'ai vu^^
Gardylove
Pokeball
Gardylove

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:44

Non mais t'as sorti une team OU en même temps u_u
Gardylove
Pokeball
Gardylove

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:46

Attends, viens mp plutôt
Gardylove
Pokeball
Gardylove

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:51

Bon bah il a gagné 6/2 avec Airmure, Scalproie, Entei, Mega Dracafeu, Carcha et Staross.
Surtout que faire des placements avec un Airmure lead contre des fées, c'est limite ...
fanther
Memoire
fanther

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:54

Oui (c'est raikou). Désolé. En tous cas pour ce que j'ai vu, ta team passe totalement.

Gardylove est officiellement admit :cheers:
Gardylove
Pokeball
Gardylove

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:55

Raikou, Entai, j'confonds toujours les 2 u_u
Mais merci o/
fanther
Memoire
fanther

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:00

Pas de quoi :P
Gardylove
Pokeball
Gardylove

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:12

Ca commence par une défaite mais ça sera la dernière u_u
Bref, bonne soirée
fanther
Memoire
fanther

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:09

Nan, pour moi c'est pas une défaite. C'est vrai que j'aurai du prendre plus le temps pour prendre une team que tu peut battre avec que des fée (même si j'avais pas vraiment ce temps la). J'avoue que c'est mon marrant une team comme sa.

En tous cas ta team ma quand même convaincu :cheers:

Bonne soirée à tous^^
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:58

@gardylove Combat , voir si j'offi ?
Gardylove
Pokeball
Gardylove

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:35

Comme tu veux ^^'
Mais seulement si une ame charitable me passe une pierre éclat après ce match (a)
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:40

Tu peut en avoir une avec les Spv secrets
Gardylove
Pokeball
Gardylove

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:44

Toujours eu du mal avec les SPV :/
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:47

Lugulabre infiltration :D
Gardylove
Pokeball
Gardylove

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:49

._.
Gardylove
Pokeball
Gardylove

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:51

Vive le casque brut o/
Gardylove
Pokeball
Gardylove

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:00

Vraiment un beau combat, même si j'aurais du refiler un Mouch' Choix pour contrer un certain dinosaure :'
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:00

Ironique que ce soit un dragon RU qui ait quasi sweepé ton équipe de fée o\ ( C'est tête de roc qui lui permet de pas prendre de degats c: ) même si du coup j'ai pas pu voir ce que tu réservais avec ta team 3:

Ah oui , Dynamosaurus porte déjà le mouchoir choix , t'as vu sa vitesse de base ? xD
Gardylove
Pokeball
Gardylove

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:05

Intuable vu que t'avais déjà tué mes tanks physiques dès le début, stp x)
Mais bon, j'pense mettre ma Mega evolution sur un autre pkm et mettre Gardy avec le mouch' choix o/

Sinon, si t'as une pierre éclat, si tu as une âme charitable, je ne suis pas contre :x
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:04

Je dirait de mettre la M-Evolution sur le pokémon gérant les types Acier \ Roche ( Principales faiblesse , car le type roche peut très bien utiliser de l'Acier . )  étant les principales faiblesses de ton équipe .

On en refait une avec mon équipe de dragons ? ( Oui , je suis maso 3:)
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:27

@gardylove 
Combat contre mon équipe de dragons ?
Gardylove
Pokeball
Gardylove

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:47

Pas le temps. Disons que j'comptais profiter du reste de la journée avec ma copine donc je ne serai libre que jeudi :'
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:02

Bon ma team vol est prête ! Du coup bah je postule pour le type vol :x
chacha357
Honor Ball
chacha357

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:04

si u veux un combat d'entrainement^^
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

[Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Ligue des dresseurs.   [Règles] La Ligue des dresseurs. - Page 12 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:12

D'accord ! Je t'ai envoyé un mp avec mes coordonnés :)
 

[Règles] La Ligue des dresseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des dresseurs Pokémon sont encore présent en 2021 ?
» Règles des Distributions Libres
» [Important] Règles des tournois Méta6IV
» Ligue of méta
» Ma ligue Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Ligue des dresseurs-