AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zilasutra
Pokeball
zilasutra

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:42

Bonjour a tous je cherche un grenousse dw peut importe les iv.Dispo toute la journee échange contre shiny non strat non dw ou contre no shiny strat je dresse la liste -Chamallot solo tempo perso male shiny -Terhal 6ivs doux corps sain non shiny -feunnec timide brasier shiny -gallame solo coeur noble shiny -Galekid pudique fermeté shiny -Gobou lache torrent 5ivs non shiny -malosse rigide matinal 5ivs non shiny -Ptyranidur rigide prognathe 5ivs non shiny Merci a tous


Dernière édition par zilasutra le Mar 26 Déc 2017 - 10:14, édité 1 fois
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: Re: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:17

Bonjour ! Je possède un grenousse protéen. En échange je suis interèssé par ton feunnec mais n'as tu vraiment rien de mieux ?
zilasutra
Pokeball
zilasutra

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: Re: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:37

MAJ .J'ai un debugant dw esprit vital si tu veux .salut helas non c'est tout ce que je possede pour le moment


Dernière édition par zilasutra le Ven 22 Déc 2017 - 17:12, édité 1 fois
zilasutra
Pokeball
zilasutra

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: Re: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:50

Je t'ai ajouté!
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: Re: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptyVen 22 Déc 2017 - 14:33

@zilasutra
Les double-post sont interdits sur le forum, c'est encore précisé dans cette section!
Merci de respecter nos règles si tu veux continuer d'utiliser le forum.

Tu tu veux ajouter quelque chose à un message tu as la fonction "éditer" ([Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Icon_post_edit_fr en haut à droite de tes messages, affichage web sur téléphone)
zilasutra
Pokeball
zilasutra

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: Re: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptyVen 22 Déc 2017 - 14:35

Oups désolé je m'y tiendrais merci de m'avoir tenu informé!
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: Re: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptyVen 22 Déc 2017 - 22:01

Désolé petite erreure de ma part je pensais que l'échange était sur 7G et mon grenousse est sur 7G seulement désolé j'ai mal lu :(
Fred107
Hyper
Fred107

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: Re: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptySam 23 Déc 2017 - 20:36

Bonjour,

Si c'est encore d'actualité, je peux te fournir un Grenousse DW avec une nature parmi les suivantes : jovial, pressé, timide. En contrepartie, pourquoi pas Debugant DW.

À+
zilasutra
Pokeball
zilasutra

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: Re: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptyLun 25 Déc 2017 - 21:40

Bonsoir,oui toujours d'actualité!ça ma va je le voudrais bien en nature pressé si possible. :)je suis dispo tout les jour et je passe assez regulierement sur le fofo
Fred107
Hyper
Fred107

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: Re: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptyLun 25 Déc 2017 - 23:04

Bonsoir,

Ton Grenousse est prêt. J'ai ajouté ton code ami. Fais moi signe quand tu es prêt pour l'échange.

À+
zilasutra
Pokeball
zilasutra

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: Re: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptyLun 25 Déc 2017 - 23:06

Nickel merci je suis pret je t'ajoute et je lance l'echange!
Fred107
Hyper
Fred107

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: Re: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptyLun 25 Déc 2017 - 23:12

Je me connecte !
zilasutra
Pokeball
zilasutra

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: Re: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptyLun 25 Déc 2017 - 23:15

merci!bon jeu et bonne soiree a la prochaine
Fred107
Hyper
Fred107

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: Re: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptyLun 25 Déc 2017 - 23:17

Idem, bonne soirée :).
zilasutra
Pokeball
zilasutra

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: Re: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptyMar 26 Déc 2017 - 0:27

Le Hasard fait bien mes choses une heure 10 apres que tu m'ai envoyé ton grenousse je l'ai masuder et la bingo grenousse pressé proteén shiny :-) cela m'a porté chance!
Fred107
Hyper
Fred107

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: Re: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptyMar 26 Déc 2017 - 2:48

Bonne nature, bon talent, en espérant qu'il ait de bons IV ;).

Petit détail, n'oublie pas d'éditer le titre en indiquant "[résolu]".
zilasutra
Pokeball
zilasutra

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen Empty
MessageSujet: Re: [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen   [Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:01

5ivs mais c'est dommage il n'a pas 31 en attaque spé bon on peut pas tout avoir lol
 

[Resolu][6G] [cherche] grenousse DW Proteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu][6G][cherche] grenousse protéen
» [Resolu][Cherche Grenousse proteen]
» [7G] [Cherche] Grenousse TalentCaché/DW (Protéen)[Résolu]
» [Cherche] grenousse protéen jovial si possible [Résolu]
»  [Résolu] [6G] [Cherche] Grenousse avec talent Protéen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-