AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Partagez

[7G] [Cherche] Minidraco reprod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dastiny
Nouveau
Dastiny

[7G] [Cherche] Minidraco reprod  Empty
MessageSujet: [7G] [Cherche] Minidraco reprod    [7G] [Cherche] Minidraco reprod  EmptyMar 9 Jan 2018 - 15:49

Bonjour c'est mon premier poste sur le forum.
Je cherche un Minidraco DW avec l'eggmove vitesse extrême. J'ai vu qu'on ne pouvait l'avoir que via HG or je n'ai pas la version.
Je ne cherche le pokemon juste pour faire de la reprod après je le rend et je me débrouille.
Je débute j'ai pas grand chose à offrir en échange de rare malheureusement...
Si vous considérez que posséder vitesse extrême n'est qu'un détail pour la stratégie dite le moi :)
Tymaël
V.I.P
Tymaël

MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] Minidraco reprod    [7G] [Cherche] Minidraco reprod  EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:08

Yop je peux te donner ça sans souci mais j'ai des horaires de taff caca en ce moment, si quelqu'un d'autre te propose prend sans hésiter sinon faudra m'attendre ce week-end ^^
Dastiny
Nouveau
Dastiny

MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] Minidraco reprod    [7G] [Cherche] Minidraco reprod  EmptyMer 10 Jan 2018 - 12:30

Ma foi je peux attendre jusqu'à ce week end si personne d'autre n'est disponible pas de soucis  c'est sympa
Tymaël
V.I.P
Tymaël

MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] Minidraco reprod    [7G] [Cherche] Minidraco reprod  EmptySam 13 Jan 2018 - 16:36

Je me co :)

Quel pseudo IG?

Edit: N'oublie pas le tag [Résolu] à ton titre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] Minidraco reprod    [7G] [Cherche] Minidraco reprod  Empty

[7G] [Cherche] Minidraco reprod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1