AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Jojo 0147-0228-7742

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: Jojo 0147-0228-7742   Mer 10 Jan - 14:43

Bonjour à tous,

J'ai connu Métamorph 6iv : https://www.youtube.com/watch?v=dofOnZSMXJA

En contrepartie : Partage du site web

Message personnel : :poke-egg: Bonjour ! Je commence la stratégie mais j'ai beaucoup de mal à me créer un pokémon parfait, c'est pour ça que je cherche un métamorphe avec 6 iv ^^. Je suis disponible aujourd'hui jusqu'à 16h00 et demain je serai présent de 15h30 à 16h00 (excusez moi mais j'ai beaucoup de choses à faire). Heureusement vendredi je suis disponible toute la journée, de 14h30 à 22h00 !  Bon courage pour toutes les demandes que vous avez à traiter  :green:

Dernière édition par Crinyo le Ven 12 Jan - 17:18, édité 2 fois
Administrateur

MessageSujet: Re: Jojo 0147-0228-7742   Jeu 11 Jan - 8:08

Bonjour o/
Demande valide, une distributeur viendra te donner ta petite boule rose dès qu'il sera dans la même tranche horaire que toi, attention à bien suivre ton sujet ^^. Si jamais c'est un peu compliqué de notre côté on s'occupera de toi ce week-end au plus tard.
À bientôt o/

MessageSujet: Réponse   Jeu 11 Jan - 15:34

Merci beaucoup ! Aucun problème si vous ne pouvez que ce week end, je ne suis absolument pas pressé ! Je suis dispo le samedi à partir de 16h00 jusqu'à 22h00 et dimanche de 12h00 à 22h00 :kampai:
Administrateur

MessageSujet: Re: Jojo 0147-0228-7742   Ven 12 Jan - 21:50

Je suis encore dans ta tranche horaire, tu es là? x:

MessageSujet: Réponse   Ven 12 Jan - 22:55

Je suis vraiment désolé :/. J'étais là mais je n'ai pas du tout été notifié de votre réponse. C'est en allant voir il y a 2 minutes que j'ai vu que vous aviez répondu ! Je ne pense pas que l'on puisse continuer actuellement, mais je préfère prévenir. Encore désolé.
Administrateur

MessageSujet: Re: Jojo 0147-0228-7742   Sam 13 Jan - 18:50

Bonjour et (re)bienvenue sur notre site!!!  

N'hésite pas à suivre / partager le site sur les RS pour rester en contact :
Facebook - Twitter 

D'ailleurs si vous aimez notre service, merci de nous soutenir avec un remerciement ou un petit don pour faire vivre notre forum : ici!    

Puis ajoute moi sur ta console et connecte toi sur Pokémon :
Tymaël : 5429-7364-4332
Un message sur ce topic quand tout est bon et que tu es co: Je t'ajouterais à ce moment là.

*C'est à toi de lancer l'échange dès que tu me vois connecté*
(Échange>Échange link (Attention, il faut avoir réactivé sa connexion internet en jeu pour l'échange))
À tout de suite pour la petite boule !  

PS: si on se croise pas vérifie bien que tu as donné tes dispo et qu'elles sont à jour  

MessageSujet: Réponse   Sam 13 Jan - 19:05

Tout est bon de mon côté ! Je vous ai ajouté en ami et je suis connecté à internet, prêt pour l'échange !
Administrateur

MessageSujet: Re: Jojo 0147-0228-7742   Sam 13 Jan - 19:08

Profite à fond de ton Métamorph !!!  
Métamorph6IV c'est des distributions mais aussi une communauté!

Viens nous rejoindre sur Discord !!! 

Pour nous soutenir :

>Un avis sur FB  
Ou
>Écrire un remerciement/Encouragement 
Ou
>Faire un don  

Illustration par Himeija

Jojo 0147-0228-7742

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1