AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Qi 0645-6206-7889

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Qi 0645-6206-7889    Mer 10 Jan - 20:59

Bonsoir, 

N'ayant pas trouvé le formulaire de demande de métamorph spéciaux, je me permets de poster un sujet directement. 

Donc je suis à la recherche d'un métamorph 0IV vitesse (peu importe la nature) pour finir ma team OU. 

En échange je m'engage à parler de vous auprès de mes amis dresseur. 

Je suis disponible à partir de ce soir (15/01) 18h. Et tous les jours à partir de midi.

Merci d'avance et à bientot :)

Dernière édition par akuliqi le Lun 15 Jan - 18:03, édité 3 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: Qi 0645-6206-7889    Jeu 11 Jan - 16:59

Salut ! Juste pour prévenir que je serai absent à partir de ce soir 20h jusqu'à dimanche je pense. 
Donc mettez pas mon post en archive plz :)
Administrateur

MessageSujet: Re: Qi 0645-6206-7889    Jeu 11 Jan - 21:20

Si tu respecte pas les règles avec des doubles-post si, ça passera en archive  :banreihammer:. Tu édites ta demande comme tout le monde simplement.
(Bouton  en haut à droite; affichage web sur téléphone)
Et ça passera d'autant plus en archive si tu mets pas de vraies dispo dans ta demande, "tout le temps" ne veut rien dire: tu mange, tu dors, tu bosse/étudie/joue etc......)

MessageSujet: Re: Qi 0645-6206-7889    Lun 15 Jan - 18:05

J'ai édité mon post comme tu l'as demandé.  :heartlove:
Maintenant j'ai mis "tout le temps" parce que tout le monde n'a pas un emploi du temps fixe donc je me propose de m'adapter à vos dispositions. Je pensais que c'était clair.  :kampai:

Au plaisir.
Distributeur

MessageSujet: Re: Qi 0645-6206-7889    Lun 15 Jan - 19:06

Bonsoir, je peux te proposé de faire cet échange mercredi prochain (17/01) entre 21h et 22h. 

Sans réponse avant l'horaire proposé je considérerais que c'est impossible et il te faudra précisé mieux tes prochains horaires. 

Si c'est possible tu peux dore et déjà ajouté mon CA qui est sous mon avatar (pour ma part j'ajouterais le tien au dernier moment) et une fois a l'heure du rendez vous tu pourras (si tu ne me vois pas connecté) up sur ta demande.

EDIT : N'ayant pas eu de réponse j'aurais besoin de connaitre tes prochaines dispo (a jour) pour pouvoir voir a donner un autre rendez vous.

MessageSujet: Re: Qi 0645-6206-7889    Mer 17 Jan - 21:00

Salut, je t'ai ajouté. Je vais me connecter sur la place festival, fais moi signe quand tu es dispo :)
Distributeur

MessageSujet: Re: Qi 0645-6206-7889    Mer 17 Jan - 21:01

Alors oui mais non, il faut tout lire j'attendais une réponse "avant" là ton métamorph n'est pas disponible, il me faudra connaitre tes prochaines dispo a jour.

MessageSujet: Re: Qi 0645-6206-7889    Mer 17 Jan - 21:03

Ah zut, bah je suis disponible demain toute la journée si jamais tu l'es.
Mais après je pense que ça serait plus simple que tu me donnes une disponibilité pour que je m'arrange pour être là. 
Encore une fois je n'ai pas un emploi du temps stable et "toute la journée" peut paraître vague mais c'est plus ou moins la vérité.
Distributeur

MessageSujet: Re: Qi 0645-6206-7889    Mer 17 Jan - 21:06

Encore une fois toute la journée ce n'est pas possible, tu manges, tu dors, tu fais d'autres truc, donc merci de bien vouloir précisé tes dispo avec des heures de début et de fin, de plus si tu peux donner sur plusieurs jours c'est mieux (je ne suis pas disponible tout les jours).

MessageSujet: Re: Qi 0645-6206-7889    Mer 17 Jan - 21:08

Bon ok, je suis disponible du lundi au vendredi de 18h à 20h et de 20h30 à minuit.

Edit : Voulant participer à la compétition internationale qui arrive je suis tombé sur un pépin parce que j'ai un soucis pour la reproduction de goupix d'Alola c'est pourquoi j'aimerai savoir si en plus du métamorph 0IV vitesse je peux vous demander un métamorph 6IV de nature Timide. 
Merci d'avance !

Qi 0645-6206-7889

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1