AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Les Tym'Concours. Dessin #1 Une inspiration de Ronflex!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

MessageSujet: Les Tym'Concours. Dessin #1 Une inspiration de Ronflex!   Jeu 11 Jan - 11:17

Car oui il était temps de m'y lancer!  :kampai:
Ce premier concours sera un peu comme un test. Étant mon premier j'ai besoin de m'y lancer une fois pour faire les réglage qui s'imposent.
Dans l'idéal j'aimerais mettre en place un rythme régulier de ce genre de concours (et d'autres  :tym:), si bien entendu cela vous plait!

Pour ce tout premier je vous propose des dessins!
2 thèmes au choix:

- Deux Pokemon, ou plus si l'inspiration vous vient, (libres de choix) dormant côte à côte.
- Un Pokemon, ou plus si l'inspiration vous vient, (libre de choix) mangeant.

Dodo, manger, Ronflex, ça va vous suivez? :D
Vous pouvez si le souhaitez participer aux deux thèmes mais un seul lot pourra être remporté afin de laisser sa chance à tous. En soit ça vous donne juste une chance supplémentaire de remporter un des lots proposés :)
(Si vraiment y'a beaucoup de participants sur les deux je mettrais en place les lots pour chacun des thèmes au lieu de les regrouper)

Il n'y aura pas pour ce lancement de barème, Le jury jugera par ses propres opinions et vision du dessin, de cette manière j’aimerais éviter que seuls les techniciens de dessin remportent des lots  :heartlove:
Vous pouvez dessiner, peindre, digitaliser, crayonner, noir et blanc ou en couleurs, je ne vous impose aucune technique, faites selon vos envies, vos inspirations et vos moyens! Amusez-vous tout simplement!! (Pas de taille définie non plus, petits ou grands dessins je prends tout :) )
À contrario j'attends de vous des œuvres originales. Pas de copie de dessin existant ou bien tout simplement du vol d’œuvres, ça c'est élimination directement!  :banreihammer:

Pour participer:

- Inscrivez-vous ici-même avec votre retour (Ce que vous pensez des thèmes choisis, des lots, des la technique, du système de votes, le temps accordé à dessiner, quelle régularité vous parait bien etc...)
Pas la peine d'entrer énormément dans les détails, j'ai juste besoin de me positionner par rapport à vos attentes  :biigsmile:.

- Et c'est tout x) pour une fois pas de formulaire à rallonge, j'aviserais directement avec les gagnants  :heartlove: .

Les lots:

1er: Un Pokémon légendaire Strat' au choix.
2ème: Un Pokémon Strat' au choix.
3ème: Un breed au choix avec un objet (échangeable bien sur ;) ) au choix.

Les délais:

Inscriptions du 11 Janvier au 31 Janvier.
Remise des dessins du 11 Janvier au 3 Février 16h.
Délibération et révélation des gagnants le 4 Février.
Révélation des dessins le 3 Février après 16h au plus tôt.

La procédure:

- Inscrivez-vous ici.
- Envoyez vos dessins à @Tymaël En MP sur le forum ou sur Discord en MP( -'Tym'-) avant la date butoir.
(Attention! Tous les dessins devront rester cachés jusqu'à la date de révélation! De cette manière je veux éviter que les personnes qui n'ont pas confiance en leur oeuvre abandonnent).
- En cas de gain me répondre en 1 semaine maximum  :tym:.

:kampai:  Merci à l'équipe d'élevage  :kampai:

MessageSujet: Re: Les Tym'Concours. Dessin #1 Une inspiration de Ronflex!   Jeu 11 Jan - 11:26

je me lance c'est parti pour le dessin !
Stagiaire

MessageSujet: Re: Les Tym'Concours. Dessin #1 Une inspiration de Ronflex!   Jeu 11 Jan - 11:43

deuz' ça m'a donné une idée bien choupi :heartlove:

petit retour:
- Ce que vous pensez des thèmes choisis: l'idée de pokémons faisant dodo me plait bien, mais c'est difficile de se faire une idée avec juste un theme, j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider la dessus :/

- des lots, c'est parfait selon moi, un forum basé sur l'elvage qui propose des pokémons a gagner me parait tout a fait logique :)

- des la technique: si j'ai bien compris il n'y a pas de règle sinon de proposer se qu'on crée soi meme, je trouve ça génial, ça permet aux participants de s'amuser dans leur zone de confort

du système de votes: j'ai pas de problème avec le vote subjectif perso :)

le temps accordé à dessiner: pas de soucis non plus, j'ai pas prévu de faire une fresque hein

quelle régularité vous parait bien: souvent, c'est rigolo les concours de dessins :tongue:

plus d'infos:

Memoire

MessageSujet: Re: Les Tym'Concours. Dessin #1 Une inspiration de Ronflex!   Jeu 11 Jan - 14:14

Oh cool un nouveau concours ! J'essaierai de participer si je trouve un peu de temps :)
Super

MessageSujet: Re: Les Tym'Concours. Dessin #1 Une inspiration de Ronflex!   Ven 12 Jan - 10:20

Un concours!! Je participe.

Retours:

-Les thèmes : Ces thèmes m'inspirent grandement surtout les pokémons qui font dodo.
-Les lots: Parfait
Fondateur

MessageSujet: Re: Les Tym'Concours. Dessin #1 Une inspiration de Ronflex!   Ven 12 Jan - 13:29

Plop, j'ai bien envie de participer.  Je m'inscrit ! :)

MessageSujet: Re: Les Tym'Concours. Dessin #1 Une inspiration de Ronflex!   Sam 13 Jan - 17:56

Je m'inscris aussi :)

-Les thèmes : C'est clair et précis, mais chacun l'interpretera a sa facon, il n'est aps contraignant, je trouve ca parfait :)
-Les lots: Au top !
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Tym'Concours. Dessin #1 Une inspiration de Ronflex!   Sam 13 Jan - 20:27

Je m'inscris aussi =)

Pour mes retours :

*Les thèmes : Impec parce que ça laisse plein de possibilité
*Les lots : Nice nice nice
*Les techniques : J'aime beaucoup le fait de ne pas imposer de technique, j'ai toujours trouvé que c'était important de pouvoir utiliser la technique qu'on veut pour faire ressentir ce qu'on souhaite à travers un dessin.

MessageSujet: Re: Les Tym'Concours. Dessin #1 Une inspiration de Ronflex!   Dim 14 Jan - 12:41

Je m'inscris également. 

Retours :

MessageSujet: Re: Les Tym'Concours. Dessin #1 Une inspiration de Ronflex!   Dim 14 Jan - 15:55

Par contre perso je vois pas l'intérêt d'une inscription...

Les Tym'Concours. Dessin #1 Une inspiration de Ronflex!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1