AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[6G/7G] [Résolu] Electrode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [6G/7G] [Résolu] Electrode   Jeu 11 Jan - 17:17

Salut tout le monde, je cherche un voltorbe ou un électrode un peu particulier. 
En effet, je cherche un voltorbe ou un électrode qui vient de la console virtuelle 1G. Je voudrais qu'il ait l'attaque protection (reflect en anglais) et le seul moyen est d'avoir un voltorbe ou un électrode qui l'a appris via la CT 33 en 1ère génération et qui a donc son talent caché. Voilà désolé pour cette demande qui est un peu dure à réaliser.
Pour la contrepartie, j'ai des grindur relax vampigraine, bulbizarre giga sangsue pc feu avec talent caché, des bébé barpau avec 4 EM (voile miroir, hypnose, dracosouffle et buee noire), ou un bouldeneu lvl 100 shiny strat pour une veste de combat que j'ai eu en échange miracle, qui me semble peu legit, mais si vous en voulez je vous le donne.
Si vous voulez autre chose, passez en MP, je pourrais peut-être vous satisfaire :)

Bonne journée :D

Dernière édition par guiguipipii le Sam 20 Jan - 16:11, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [6G/7G] [Résolu] Electrode   Sam 13 Jan - 10:47

Salut guiguipipii.

Je peut te faire ça pour demain soir si tu peut (donc dimanche 14 à 21H). Du coup le Voltorbe ne sera pas strat du tout. 

En échange, le Bulbizarre PC feu m’intéresse :) L'echange se fera en 7G (USUL) si ça te convient.

Voili~voilou
Administrateur

MessageSujet: Re: [6G/7G] [Résolu] Electrode   Sam 13 Jan - 11:05

Titre changé, attention aux tags ;)

MessageSujet: Re: [6G/7G] [Résolu] Electrode   Sam 13 Jan - 11:36

Okok paleo. Tu veux une nature en particulier ? J'ai modeste de base mais je peux piffer une autre nature s'il faut ^^. Et pas de soucis, j'ai juste besoin de l'attaque :p .

Ah mince désolé tym, j'ai oublié les crochets c'est ça ?  :shy:
Pokeball

MessageSujet: Re: [6G/7G] [Résolu] Electrode   Sam 13 Jan - 12:24

Pour la nature, modeste est très bien, je breederai si je choisis de le jouer autrement :)

Et bien dans ce cas, je te mp demain vers 21H quand je suis connecté sur la Place Festival !

Bonne journée à toi
Super

MessageSujet: Re: [6G/7G] [Résolu] Electrode   Sam 13 Jan - 12:25

D'accord, j'essaierai d'être à l'heure, mais j'aurais peut-être 10-20 minutes de retards selon le traffic vu je ramène mon frère à son appart ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [6G/7G] [Résolu] Electrode   Sam 13 Jan - 12:26

Tkt, je comprend très bien ^^

[6G/7G] [Résolu] Electrode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1