AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tutafeh Un Caillou
Pokeball
Tutafeh Un Caillou

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptySam 13 Jan 2018 - 12:49

Bonjour~Bonjour les gens !  :trollm:

Voici ma Banque-Pokémon constituée de Pokémon Talents Cachés et Shinys. N'hésitez surtout pas pour proposer un échange !
Petite précision : les Shinys ne sont pas stratégiques, de même pour plusieurs TCs.
[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack 26a0  Pas de Patch Talent ! Les talents que je proposes sont reproductibles, et je cherche aussi des talents reproductibles. Les talents cachés obtenus par le Patch Talent ne sont pas reproductibles.

Echanges possibles :
  • TC(s) Vs. Pokémon(s) sans TC(s) même si les 2 autres possibilités sont préférées.
  • TC(s) Vs. TC(s) que je ne possède pas.
  • TC(s) Vs. Shiny(s) et inversement.
  • Shinys(s) Vs. Shinys(s) et inversement...


Pour proposer un échange, indiquez :
  1. Le(s) Pokémon(s) désiré(s).
  2. Le(s) Pokémon(s) proposé(s) en échange.
  3. Votre Code Ami (le mien est à gauche).
  4. Votre pseudo (7G ou 8G) (à gauche sahib, à gauche !).
  5. Vos disponibilités.


Les TCs non disponible en 8g sont stockés dans Pokémon Home. Idem pour tous les shinys. Donc il faudra passer par l'échange Home, pour ces cas précis tout du moins.


N'hésitez pas à me contacter par mp sur le site ou sur Discord (Tutafeh Un Caillou#0728)

Voili~Voilou  :trollm:


Voici donc le lien de ma PokéBanque : 
Brick-à-Brack


Dernière MAJ : 08/11/2022
Nouveautés : 6G


Dernière édition par Tutafeh Un Caillou le Mar 8 Nov 2022 - 11:17, édité 48 fois (Raison : MAJ)
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptySam 13 Jan 2018 - 15:09

Salut ! Je suis bien interèssé par ton Jirachi !
En échange, je peux te proposer des DW qui ne sont pas dans ta banque,ou si ça ne te suffit pas, je peux te proposer une UC ou un légendaire ( dont quelque uns avec une bonne nature ).
Fais moi une proposition pour un DW que tu recherches et je te dirai si je l'ai.
CA : nous sommes déjà amis il me semble mais sinon 1478-4233-5550
Nom IG : Sly
Dispos : tout le week'end et la semaine souvent à partir de 17h sauf quelques exceptions.

Edit: désolé j'ai un petit imprévu
marSiss
Hyper
marSiss

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptySam 20 Jan 2018 - 20:50

Bonsoir, 

Je suis intérésée par plusieurs de tes pokémon DW : rattata-alola, sabelette-alola, racaillou-alola, farfuret, togedemaru, emolga et bébécaille.

En échange je peux te proposer pas mal de DW:
Vipeliere contestation
Kaiminus sans limite 
Feunnec magicien
Nénupiot tempo perso
Tortipouss coque armure 
Abra garde magique
Trompignon régé-force
Tenefix farceur 
Magicarpe phobique 
Poussifeu turbo avec EM relais

Dis moi si ça t’intéresse.
Je suis quasiment tous le temps disponible en ce moment sauf le mercredi.
Mon CA est sur le coté
Marsh à l'eau
Pokeball
Marsh à l'eau

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:50

Salut je suis intéressé par le Silvallié shiny et le mangriff
Mon CA : 5344-2961-4770
Mon nom IG : antflash sur UL
pokepoke
Pokeball
pokepoke

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyDim 9 Sep 2018 - 11:21

Salut je voudrais le tokorico shiny.
Mon CA: a gauche
Mon IGN: a gauche
Mon jeu: sun
Pseudo discord: pokepoke
Disponibilité: le week-end de 15h a 23h et le reste de la semaine de 19h30 a 22h.
Merci.
Tutafeh Un Caillou
Pokeball
Tutafeh Un Caillou

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyDim 9 Sep 2018 - 12:05

Salut Pokepoke !

Je suis ok pour un échange demain soir à 19h30.

Que proposes-tu en échange ? Je cherche en priorité des DWs...
pokepoke
Pokeball
pokepoke

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:08

ok pour demain soir désolé je n'ai pas de DW Mais j'ai un crabaraque shiny dans une event ball Niveaux 100 nature jovial talent fermeté.
Tutafeh Un Caillou
Pokeball
Tutafeh Un Caillou

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyDim 9 Sep 2018 - 19:40

Très bien, je te dis à demain.

Pseudo InGame : Moon
CA : 5257-9224-3751
pokepoke
Pokeball
pokepoke

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:06

ok a demain.
Cookie
Pokeball
Cookie

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:27

Salut !

Je serais intéressée par plusieurs de tes DW: Rattata Alola, Piafabec, Racaillou (forme normale & forme Alola), Voltorbe, Emolga et Togedemaru.

J'ai un certain nombre de DW à te proposer en échange :
http://www.pokecollect.net/2dfe70c43208f52b9ef4ea7e134705283947116491e81fbac05f0aedc25c5956 

Cette semaine je suis disponible ce soir, jeudi soir et dimanche soir.

Pseudo IG : Jennifer
CA : à gauche

Merci !
pokepoke
Pokeball
pokepoke

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:02

Re je suis intéresser par Silvallié shiny
CA tu l'as 
IGN tu l'as
dispo les même
pokemon que je te propose: Latias dans une event ball niveau 60 nature discret talent lévitation.
Merci.
Albus21
Nouveau
Albus21

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyMar 20 Nov 2018 - 9:49

Bonjour,
Je me permets de vous contactez car je suis à la recherche d’un Minidraco avec Vitesse Extrême ( pas strat juste avec la capacité ).
Seriez-vous intéressé par un échange ? Si oui quel pokémon désirez-vous ( et avec quel caractéristiques ) ?

Pseudo IG : ACE ou Albus, f(jeux)
CA : 2337 5724 1525

Bon jeu et à bientôt.
Tutafeh Un Caillou
Pokeball
Tutafeh Un Caillou

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:34

Salut Albus ! (Dumbledor ???)

Pas besoin d'être aussi formel, je ne suis pas si vieux pour demander un tel respect ^^

Je suis toujours partant pour un échange, et tu ne fais pas exception ! Je serai intéressé par un Evoli DW si tu as, sinon dit-moi ce que tu me propose en mp.

Pour l'échange, je suis disponible ce week-end toute la journée (samedi et dimanche).

Bon jeu à toi aussi ;)
Albus21
Nouveau
Albus21

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyMar 20 Nov 2018 - 11:23

Merci pour cette réponse rapide, et pour ma formulation disons que c'est une vielle habitude :) .

Parfait ! J'ai bien un Evoli DW, veux tu des caractéristiques supplémentaire ( iv, ev, nature, etc... ) ?

Je serais disponible ce week-end également ( samedi et dimanche ), il suffira de me faire signe quand tu est disponible.

Bon jeu et à bientôt.
OstraloPie
Nouveau
OstraloPie

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:08

Hey! Bien le bonjour !

Je veux bien un Sabelette d'Alola DW, en échange j'ai un paquet de DW également, dont notamment qui te manquent Galvaran DW, Noeunoeuf DW,Tylton DW, Lumivole DW, Fermite DW.. Dis-moi ce qui t'intéresse.

A+
Morphegon
Pokeball
Morphegon

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyJeu 2 Mai 2019 - 21:37

Salut, je suis super intéressé par ton farfuret pickpocket eclat glace et chute glace ainsi que par ton saquedeneu pc feu gigan-sangsue etc.

Je possède divers DW dont :
6G : ciel gris d'altaria, crachin de tarpaud, protéen d'amphinobi, chlorophylle de florizarre, impudence de scarabrute, miroir magik de mentali, isograisse de mammochon, multi-coups de pashmilla, régé-force de gaulet, soin poison de scorvol, sècheresse de feunard, poing de fer de simiabraz, voile sable d'embrylex, ignifu voile de mustebouée et technicien de chapignon.

7G : feuille garde de rozbouton, tempo perso de lougaroc, régé-force de prédastérie, alerte neige de goupix d'alola, prestance royale de sucreine et peau miracle de denticrisse.

Mon code ami est à gauche, mon pseudo in-game est "Gaël" et je suis dispo tous les jours (le soir majoritairement) ainsi que le weekend
Kluyen
Pokeball
Kluyen

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:43

Bonjour,

Morphegon c’est à toi que je m’adresse. Il paraît que tu possède le dw de tarpaud que je recherche depuis longtemps. Je peux te proposer quelques shinys qui ne m’intéresse pas ou autre chose comme tu le veux. Mon code amis est 4528-2569-2571
Kluyen
Pokeball
Kluyen

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:44

Àh oui ! Et In game je me nomme Garoloup !
Morphegon
Pokeball
Morphegon

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyDim 23 Juin 2019 - 13:25

Oui je le possède ^^ Je vais faire des oeufs dès maintenant, quels shiny tu peux me proposer ? Je peux faire l'échange sur 6G ou 7G ;)
Kluyen
Pokeball
Kluyen

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyDim 23 Juin 2019 - 13:44

Sur usul si ça te déranges pas :)
Dis moi quand tu as fini moi je suis dispo toute la journée, peux tu également me donner ton code amis ?
Euh, et bien j’en ai pas mal de la 4G j’ai aussi du crehelf que j’ai shiny reste quand j’etais petit je peux te le céder si tu le souhaite ou sinon j’ai un papi IX shiny aussi et d’autre tu choisiras :D
Kluyen
Pokeball
Kluyen

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyDim 23 Juin 2019 - 13:45

Reset * et papinox ^^
Morphegon
Pokeball
Morphegon

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyDim 23 Juin 2019 - 13:48

Pk pas créhelf ^^ je transfert mon pokémon sur usul et pour le code ami il est marqué juste sous mon nom
Kluyen
Pokeball
Kluyen

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyDim 23 Juin 2019 - 13:51

Je le vois pas marqué et j’ai bien regardé sur ton profil et sous ton nom -_-" ^^ ! Bon je t’attends sur usul !
Morphegon
Pokeball
Morphegon

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyDim 23 Juin 2019 - 13:52

Sous mon nom, sur cette page ^^
Kluyen
Pokeball
Kluyen

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack EmptyDim 23 Juin 2019 - 13:54

Je suis sur téléphone c’est peut être pour ça que je le vois pas ^^ !
Tu peux l'écrire par message je te jure que je le voit pas !! 😂
 

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Légendaires shinys.
» [Résolu] Don 10 shinys Alola
» Xerneas et Yveltal Shinys... A la Japan Expo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Banque Pokémon-