AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[7G] [Légendaires/DWs/Shinys] Bric-A-Brac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [7G] [Légendaires/DWs/Shinys] Bric-A-Brac   Sam 13 Jan - 12:49

Bonjour~Bonjour les gens !  :trollm:

Voici ma Banque-Pokémon constituée de Pokémons Légendaires, Ultra-Chiméres, DWs et Shinys !

Si vous cherchez uniquement des Pokémons stratégiques (bons IVs/EVs, Egg-Moves, tout ça tout ça), PASSEZ VOTRE CHEMIN !
Sauf exceptions (provenant d'échanges ou de breed), surtout des DWs, qui le sont, considerez que le Pokémon n'est pas stratégique.

Si un de ces Pokémon vous intéresse, sachez que je suis toujours partant pour un échange. Je suis surtout à la recherche de DWs (autre de ceux que je possède déjà bien entendu), sinon je peux vous échanger un Pokémon d'une liste contre n'importe quel autre Pokémon pouvant rentrer dans une liste (un shinys contre un légendaire ou une UC  ou contre un autre shinys par exemples).

Pour un échange, je suis disponible tous les soirs à partir de 21H et n'importe quand le week-end (sauf exceptions).
Indiquez-moi le (les) Pokémon(s) voulu(s), ce que vous proposez en échange, votre Code Ami et pseudo Ingame (7G) et enfin vos disponibilités.

Voili~Voilou  :d1:

Voici donc le lien de ma Banque :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/10qHAoQzXcCqXQTVkT-WLm8P87xYJvbU2qzlhLpMKu4Y/edit?usp=sharing

Dernière MAJ : 11/02/2018

Dernière édition par PaleoPanteraZ le Dim 11 Fév - 11:02, édité 2 fois (Raison : MAJ)
Super

MessageSujet: Re: [7G] [Légendaires/DWs/Shinys] Bric-A-Brac   Sam 13 Jan - 15:09

Salut ! Je suis bien interèssé par ton Jirachi !
En échange, je peux te proposer des DW qui ne sont pas dans ta banque,ou si ça ne te suffit pas, je peux te proposer une UC ou un légendaire ( dont quelque uns avec une bonne nature ).
Fais moi une proposition pour un DW que tu recherches et je te dirai si je l'ai.
CA : nous sommes déjà amis il me semble mais sinon 1478-4233-5550
Nom IG : Sly
Dispos : tout le week'end et la semaine souvent à partir de 17h sauf quelques exceptions.

Edit: désolé j'ai un petit imprévu
Super

MessageSujet: Re: [7G] [Légendaires/DWs/Shinys] Bric-A-Brac   Sam 20 Jan - 20:50En ligne

Bonsoir, 

Je suis intérésée par plusieurs de tes pokémon DW : rattata-alola, sabelette-alola, racaillou-alola, farfuret, togedemaru, emolga et bébécaille.

En échange je peux te proposer pas mal de DW:
Vipeliere contestation
Kaiminus sans limite 
Feunnec magicien
Nénupiot tempo perso
Tortipouss coque armure 
Abra garde magique
Trompignon régé-force
Tenefix farceur 
Magicarpe phobique 
Poussifeu turbo avec EM relais

Dis moi si ça t’intéresse.
Je suis quasiment tous le temps disponible en ce moment sauf le mercredi.
Mon CA est sur le coté
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G] [Légendaires/DWs/Shinys] Bric-A-Brac   Mer 7 Fév - 14:50

Salut je suis intéressé par le Silvallié shiny et le mangriff
Mon CA : 5344-2961-4770
Mon nom IG : antflash sur UL

[7G] [Légendaires/DWs/Shinys] Bric-A-Brac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1