AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morphegon
Pokeball
Morphegon

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 13:55

Ah ok mdr : 2638 0742 4196
Kluyen
Pokeball
Kluyen

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 13:59

Bon ba merci à toi depuis le temps que je le cherchais !!! 😘
Morphegon
Pokeball
Morphegon

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 14:02

Merci à toi
Tutafeh Un Caillou
Pokeball
Tutafeh Un Caillou

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 19:23

Hum ! Merci de ne pas polluer ce forum dédier au demande sur ma banque !

Contacter-vous par mp.

Surtout que bon Kluyen, je propose Ptitard dw ! J'aurai pu te préparer ton tarpaud.

Voili~Voilou ! Ce n'est pas grave, pensez-y juste la prochaine fois  :heartlove:
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 17:23

Salut tu échangerais ton Bebecaille shiny contre combien de DW merci
Tutafeh Un Caillou
Pokeball
Tutafeh Un Caillou

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 17:41

Salut Enzomateo.

Contre 1 DW que je ne possède pas.

Petite précision : je dois mettre la liste à jour, j'ai plusieurs nouveaux dws (1g et 2g)
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 18:24

Je te propose un sapereau DW
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 18:30

Ou un pachirisu DW ou un polarhume à toi de me dire
Tutafeh Un Caillou
Pokeball
Tutafeh Un Caillou

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 20:28

Sapereau DW me convient !

Je suis dispo ce samedi 14h30, cela te convient-il ?

Par contre attention au doube post interdit par les modos, tu cliques sur "Editer" pour modifier un post :)
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 20:30

Ok je savais pas desole pour ke double post
Ca me va normalement je serais là je bosse ke samedi
Tutafeh Un Caillou
Pokeball
Tutafeh Un Caillou

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 21:01

Très bien, à samedi donc !

J'ai besoin de ton Code Ami et ton pseudo 7g stp.
Les miens sont à gauche.
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 14:38

Salut suis là je t ai envoyé un mp
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 14:40

C est bon je l ai récupèrer ton ca si t es moon
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 14:42

Suis co je t attends sur place festival
Kluyen
Pokeball
Kluyen

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:19

Re bonjour,

Tutafeh Un Caillou je cherche un griknot talent cacher peau dur aurais tu ça à me proposer ??

Mon code ami est plus haut dans le chat !
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 13:51

Salut tutafeh je suis dispô pour l échange sapereau vs bebecaille
noam33
Super
noam33

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 13:12

Saluutt !

  1. Je voudrais un riolu et un vipélierre DW stp
  2. J'ai un flamiaou shiny, avec probablement les bons ivs. Et si ça te suffit pas, j'ai aussi un laporeille shiny fuite et avec quelques bons ivs aussi
  3. 4296-4430-4363
  4. Noam
  5. Tous les jours de 12 à 14, et de 19 à 23. Apres c'est approximatif ajoute moi sur discord (False#5053) si tu préfère pour t'organiser
Đetective Ånomalie
Nouveau
Đetective Ånomalie

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 3:56

Hey, je voulais savoir si tu avais un Manaphy (Best Fabuleux) 
CA: À Gauche
IGN: Alumnia 
Disponibilité: Tous les jours (sauf cas exceptionels) à 14H ou 15H. 
Contrepartie: 
Si tu cherches quelque chose en général. 
J'ai quelques DW at was shineys à proposer
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:05

Salut etourmi DW et dynavolt DW t intéresse, j attends ta reponse merci
Aurelien Mateos
Nouveau
Aurelien Mateos

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 12:38

Bonjour,
Tout d'abord êtes vous encore actif car je n'ai pas réussi à vous ajouter sur discord, si oui,
Je viens de recommencer une partie sur saphir alpha avec des potes et du coup j'ai pas encore de Shiney à t'offrir mais ça va venir, mes potes en ont rencontrés un chaquun eux mdr
Donc en attendant je peux t'envoyer tout pokemon de ma version sinon j'ai fait des œufs de ronflex avec 6 iv dans quelques catégories malédiction et damocles et j'ai d'autres trucs d'autres versions via échanges donc tu me dit ce que tu veux sinon j'adorerais un salameche (c le sang) shiny si tu peux ce serait vraiment super !
Sinon mon code ami :2552-7119-3577
Mon do : AURELIO
et mon id 23564
Passes une bonne journée !
Tutafeh Un Caillou
Pokeball
Tutafeh Un Caillou

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:23

Bonjour mon brave ! Pour répondre à ta question : non je ne suis pas inactif. Dommage ce diront certain. Ouf ce dira personne. Je suis néanmoins moins (moins par moins ça fait plus) actif en ce moment dû à mon travail et diverses autres chose, donc oui difficilement joignable.

Ensuite, j'ai le regret de te dire que je ne fourni pas les shinys à la carte. Pour savoir lesquels je possède, et que j'échange, voir la rubrique shiny de ma pokébanque (lien : Brick-à-Brack) et je n'ai pas de salamèche.

Ensuite : je suis sur USUL (pas le vidéaste, le jeux), 7G, pas ROSA (6G).

Enfin : je ne cherche pas de pokèmons lembda, mais des dws ou des shinys, même si ton ronflex est dw, je ne l'accepterai pas puisque j'ai déjà ce dw. Pour savoir lesquels je possède, que j'échange, et que je recherche, voir les rubriques dws de ma pokébanque (lien : Brick-à-Brack).

Si tu veux absolument un salamèche shiny, je peut te le breed. Je metterai bcp de temps, et je demanderai 2 dw en échange (oui j'abuse car ça me prendra du temps et bon breed un shiny c'est chiant). Sinon, tournes-toi vers une demande d'élevage dans la rubrique échange du forum, ou sur discord demande à qqn (urei ou doowny échange des shinys je crois).

Voili~Voilou :)
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:35

Je t ai mp
iSebfed
Pokeball
iSebfed

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Vorastérie 7G DW   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 20:36

Bonjour.
Moi c’est Moea dans ultra soleil.
Je recherche un Vorastérie avec talent Rege Force. 
Je n’ai pas grand chose à te proposer en retour.
J’ai quelques DW mais c’est pas ouf...
Dispo tout le temps. Tu me dis.
Mon code ami : 2294-6769-9818 iSebfed. 
Merci ;-)
iSebfed
Pokeball
iSebfed

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Skelenox Fouille   [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 22:06

Skelenox DW Fouille

Bonjour.
Je reviens vers toi car je cherche un Skelenox avec le DW fouille.
Je n’ai toujours rien de plus intéressant à te proposer.
Les shineys ne m’intéressent absolument pas et les DW sont super durs à trouver...
Merci 🙏🏼
Tonyruiz316461
Nouveau
Tonyruiz316461

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 Empty
MessageSujet: Échange    [7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 22:43

Bonsoir, ton Tenefix farceur m'intéresse énormément en échange j'ai un Maraiste shiny 

Mon CA: 1136-6970-5934
IG: Tony
Pseudo Pokemon UL: Tony
J'attends ta visite avec impatience
 

[7G / 8G] [TCs / Shinys] Brick-à-Brack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Légendaires shinys.
» [Résolu] Don 10 shinys Alola
» Xerneas et Yveltal Shinys... A la Japan Expo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Banque Pokémon-