AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi UTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:12

Aller, vu que les inscriptions sont closes, je vous poste le challonge pour vos matchs du tour 1 =D Si certains veulent commencer ce soir, vous pouvez le faire. Bon match à tous^^

Darling
V.I.P
Darling

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:42

Win du BO1 contre Vixyon !
Malheureusement pour lui c'est pas de bol j'avais le seul Poké du tier qui contre toute sa team et en conséquence il n'as plus l'exploiter à 100% de ses capacités x)
Mais GG a lui encore!
Aotan
Hyper
Aotan

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:03

Victoire contre matsu avec 2 missplay de sa part en début de match qui me donnent l'avantage puis je crit un de ses pokemon qui a été à moitié décisif, elle aurait pu win sans ce crit mais pas sur ! En tout cas match bien fun :D
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:29

GG à Aotan^^ une petite team bien sympa xD J'ai voulu jouer trop safe à plusieurs reprises ou la prise de risque aurait changé la game^^
fsnova
Hyper
fsnova

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:29

Non ... j'ai fait ma team et j ai oublié de m'inscrire ..............  :blase:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 11:02

Je me disais aussi que c'était bizarre quand j'ai lancé le challonge, que t'y étais pas xD T'es un génie Nova =3
urei
Distributeur
urei

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 11:21

Moi j'trouvais bizarre de pas joué contre matsu, mais tout s'explique, il manquait une personne.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:00

Décidément pas ma soirée, défaite ici aussi contre atsushi. Le haxx m'a bel et bien abandonné aujourd'hui ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:18

@valnoob et @Urei vous avez planifié votre match ? Fin du tour aujourd'hui.
urei
Distributeur
urei

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:43

On se le fait dans la journée, le temps de me réveiller de manger et on se trouvera un temps x)

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
urei
Distributeur
urei

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:36

Victoire de Val qui s'est jouée au pv prêt et au poison prêt x) 

Même si je pense avoir pris la mauvaise décision a un moment aussi GG. Au moins c'était serré et c'est ce que je préfère dans les matchs.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:42

Ah mais  c'était pas des BO 1 ? ^^
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:44

me suis trompé d'endroit guigui x)
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:26

Match expeditif et bourrin contre Gentoku, ou mon rang E a fait son taf malgré sa nullité sans pareil, je win 1-0 sur un match très rigolo . GG @Gentoku ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 22:53

Je lance donc le tour 2, vous avez jusqu'à samedi soir pour jouer vos matchs^^ bonne chance

Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 0:59

Je perds très largement contre Valnoob. Son Rang S peut clairement se faire toute ma team sans aucun souci donc pas de regret, j'ai pu tenter quelques minds sympas mais à part ça c'était violent ^^
Gg à toi Valnoob et bon courage !
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 1:08

Très bon match contre Darkslord en effet, gg à toi aussi bon courage pour la suite !
ViXyon
Super
ViXyon

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:00

Gros gg à Matsu,petit 6/0 par le meilleur poké du moment avec tous les "gadgets" nécessaires pour resister et riposter efficacement !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:01

Match très rapide contre Vixyon, aucun de mes poke tenait son sweeper très violent, une fois placé, il a regardé mourir mes pokes 1 à 1 xD Il m'a donc 6-0 ^^ J'avais une chance de le tuer, mais le roll pour que je tienne son attaque était à 25 % et c'est pas passé^^ GG à lui, méfiez-vous de sa team =)
Gentoku
Hyper
Gentoku

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:38

Défaite express contre Guigui, mais c'était plutôt drôle x3
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:57

Oups j'ai pas envoyé le premier message. Du coup, oui gento a subit ma strat un peu vicieuse que j'ai pas réussi à faire marcher au premier tour.
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 15:40

Victoire 4-0 contre Hiryuu. J'ai juste besoin de 2 Pokés spammeurs du même type pour gagner. Un miss build a un peu saboté le début de partie, dommage ça aurait pu être plus pimenté :b. GG @hiryuu atsushi ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 11:45

@darling et @aotan vous avez jusqu'à ce soir pour finir votre match^^

@urei toujours sans news d' @ezneh ?
urei
Distributeur
urei

Tournoi UTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 11:46

Mp jeudi soir, pas de nouvelles mais comme il s'est pas co forum depuis fin janvier(le 25)... ça risque d'être chaud :3

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
 

Tournoi UTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi OU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi UU
» Tournoi RU
» Tournoi NFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-