AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyLun 22 Jan 2018 - 22:12

Me pré inscrit aussiiii ça va chier dans mon tier préféré <3
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:20

Pareil pour moi! Challenge accepted, je vais te montrer qui de nous deux est le meilleur (je m'inscris hein)
ViXyon
Super
ViXyon

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:23

Je me préinscris ,je vais pouvoir rejouer de bon poké bien stylé !
urei
Distributeur
urei

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:59

J'en serais.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyVen 26 Jan 2018 - 2:01

Je m'inscris :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:56

Aller, finalement je le fais aussi lui =3
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:16

Nous ne sommes que 6, ce tournois aura donc un Top 2 uniquement après les rondes Suisses. Bonne chance à tous =D Vous avez jusqu'à mercredi soir pour jouer vos matchs. Si vous voulez commencer ce soir, vous pouvez =)

urei
Distributeur
urei

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:33

Victoire 2-0 pour Vixyon GG a lui ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:17

@Xatumon0504 et @valnoob vous avez planifié votre match ? Fin du tour ce soir.
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:29

On joue cet après-midi normalement ^^
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:53

Le retour du Haxx contre Valnoob (et d'un missclick j'avoue)! Selon mon deuxième match j'arrêterais peut être le tournoi parce que ca m'a bien soulé la. Pas de gg honnêtement aucun mérite sans méchanceté ^^
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:00

Je gagne 2-1 contre @Valnoob (2-5/2-0/6-3)
Premier match où le choke est incroyable de mon côté, je me retrouve seul avec mon core défensif, donc win quasi impossible donc forfeit. Match 2 je change de team et je trouve un moyen de pression incroyable sur sa team. Le haxx ne l'aide pas du tout et je vole à moitié la game. Dernier match où lui joue moins bien et miss click en plus, donc forfeit. GG, même si la haxx ne t'as pas épargné: je voulais te dire que je sais que t'es hyper sympa en général, mais là les miss et une erreur de build qui demande d'être gérée entre les rounds sont pas une raison pour être "méchant" et ne rien me dire pendant le match 3. En éspérant que le jeu sera plus généreux lors de ton prochain affrontement.
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:03

Je balancerais le replay du match 2 a la fin du tournoi, on verra ce qu'en pensent les gens ahah
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:09

Ouais , surtout avec aucun miss+Lutte X)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:31

Je vous arrête tout de suite. Y a pas de "balancer le replay, on verra ce qu'en pense les gens" Oui le haxx c'est chiant, mais ça fait parti du jeu. Et Valnoob je suis très déçu de ton comportement. Ne pas dire GG à ton adversaire parce que tu juge qu'il le mérite pas, c'est vraiment pas sympa de ta part et à l'opposé de l'esprit bon entente que cherche la commu. C'est pas comme si Xatu était responsable du fait que tu te sois fait haxxé, moi même j'ai déjà été amené à rager violemment à cause du haxx, mais c'est pas une excuse pour ne pas respecter son adversaire.
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:37

Tu as raison, j'ai pris le match trop sérieusement, je me suis énervé plus que de raison sur ce match et je n'ai pas à trouver d'excuses.
Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de Xatu, qui après s'être rendu compte d'avoir oublier un objet a pris 5 min pour le mettre, ce qui avec l'énervement du match précèdent m'a fait sortir de mes gonds. Tu ne le méritais pas tu as éte un très bon adversaire a l'inverse de moi. 
GG et bonne chance pour la suite
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:44

BOOOOOON aucun mot ne serait qualifié ce BO3 du grand n'importe quoi contre Matsu XD
Premier match où j'ai dû afk pendant 30min environ et je win à mon retour quand même après que le bot ai sacrifié tout mon core offensif XD
Deuxième match que je perds cette fois sur un champignon avec un très bon ange gardien
Et Troisième match bon... crit d'entrée de jeu qui me tue un check à son poké qui se place et me sweep et 6-0 (sans vaseline :( )
Conclusion 2-1 pour la Matsu et un énorme mal au derrière pour Darling!
GG x)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:49

Je gagne 2-1 contre Darling, match 1 qui avait aucun sens xD (Darling a du afk durant le match, sa console a pas trop mal fait les choix mais quand même xD Heureusement il avai kill ma win condition avait son afk et a pu win)

Match 2 ou il a fait une grosse prise de risque d'entrée de jeu, il a perdu trop vite 2 de ses poke offenssif (et a pas aimé la repart d'un de mes poke qui est pas la plus jouée du moment, mais qui à cause de sa différence m'a permi de tenir à plusieurs reprises des attaques dévastatrices) ce combat s'est terminé sur un forfait de Darling à force que j'abuse de mon core def pour PP stall son dernier survivant que je pouvais pas taper, gros gg pour son acharnement malgré la situation désespérée.

Match 3 très rapide. Un début de match fait de switch et j'ai tenté un truc osé, placé mon sweeper en début de match, n'ayant aucune peur du poke def que j'avais en face de moi. Et manque de bol pour lui, il avait un set défensif d'un poke que je jouais moi même en offensif dans le match (et que j'avais pas soupçonné) le pauvre a été OS par un crit alors qu'il aurait pu me mettre low life pour revenge kill, ce fut donc un match à sens unique à cause de ce crit, j'ai 6-0 sa team.

GG Darling et encore désolé pour ce crit match 3 (qui aurait cru qu'un jour on jouerai un match aussi rapide toi et moi ?)



Eeeeet le tour 2 est lancé ! Bon match à vous, je vais laisser 4 jours sur les 2 prochains tours du UU, vu qu'y a moins de rondes^^ Comme ça ceux qui font aussi l'UTA peuvent plus facilement s'arranger =) Donc fin du round dimanche soir.

Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:53

@Akumatsu-Nightlord win 2-0 (2-0/3-0). Franchement on m'a souvent teasé le niveau de Matsu, je suis pas déçu, et non sans avoir bataillé je dois m'avouer vaincu. Premier match, je découvre un contre absolu à ma team. Je réussis à kill par-ci par-là mais son core avec justement ce diable pérsiste, et je peux plus les toucher à partir d'un moment et je forfeit. Match 2 plus décousu, je sors une balanced mais mes offenses sont tous counter. On a dû passer 5 tours où elle se soignait et moi tentait le crit' X). Je réussis à me placer et faire un kill puis de gros dégat, mais je miss play et me laisse mourir au lieu de mettre mon cleric. Elle cleane (@Darling à ce qu'il parait c'est le même que pour le 6-0 :b) et je dois admettre ma défaite. ENORME GG, tu peux que gagner avec ces teams ^^
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:26

Défaite 1-2 contre Vixyon
Les deux premiers matchs dans les règles de l'art
Troisème match où je perds absolument TOUS les speed tie qui m'ont forcément laissé aucune chance :)
GG quand même! #DarlingEstSalé
ViXyon
Super
ViXyon

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:36

GG à Darling,premier match où ma team était nul et mal préparer,le second où quelques anticipations et speed tie gagner je réussi à remonter,le second où je gagne toute mes speed tie importante et win grace à ça !

Je n'oublierai jamais le poké venu des profondeurs pour me hanter pour longtemps,pour ces prochains adversaires GL !
urei
Distributeur
urei

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:37

Victoire 2-1 pour moi, contre Valnoob.

Les matchs on été serré mine de rien mais je pense a mon avantage en terme de team (sauf peu être le second ou il n'y avait pas d'avantage notable pour ma team ou la sienne). 

Bref GG a lui pour ces matchs, mais ses poké n'ont pas réussi à taper asser fort globalement ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:48

GG Urei !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UU Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UU   Tournoi UU EmptySam 10 Fév 2018 - 11:39

Je lance donc le dernier tour de ce tournois dès maintenant vu que tous les matchs ont été joués =)

Bonne chance à tous !

 

Tournoi UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi RU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-