AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Mer 2 Mai - 8:07

Salut :)
Nom ingame : Mikasam
Ca : 1607-5005-4523
Pokémon souhaité:marcacrin dw jovial si possible :) pout les ivs peut importe je les ferais moi même ;)
Je propose en echange:debugant dw grenousse dw magneti dw minidraco dw brindibou dw flamiaou dw otaquin dw(meme si je pense que ces trous la tout le monde les possedent)bulbizarre dw vipelierre dw ouisticram dw balignon dw ptyranidur dw scorplane dw.
Hyper

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Dim 6 Mai - 12:23

@Madin Blacksius j'attends toujours tes disponibilités en mp.
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Dim 6 Mai - 23:53

Es tu dispo demain à 21h
Hyper

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Dim 6 Mai - 23:56

Oui je suis dispo demain à 21h.

a+
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Mer 9 Mai - 15:03

Salut marSiss,

Je serai intéressée par plusieurs de tes DW (si ça ne fait pas trop d'un coup ^^') :
Bulbizarre, Salamèche, Ponyta, Azurill, Tiplouf et Sabelette d'Alola 

En contre-partie, je peux te proposer les DW suivants :

- 1G :
Mystherbe, Porygon, Tauros

- 2G :
Togépi, Pichu, Pomdepik, Scarhino, Débugant

- 3G :
Tarsal, Chuchmur, Dynavolt, Muciole/Lumivole, Carvanha, Chamallot, Kecléon, Polichombr, Anorith, Stalgamin

- 4G :
Etourmi, Pachirisu

- 5G :
Munna, Venipatte, Nucléos, Mamanbo

- 6G :
Galvaran, Amagara, Grelaçon, Sonistrelle

Merci ! :) 

Cookie
Hyper

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Jeu 10 Mai - 0:26

Coucou, 

Je vais te prendre les pokémons suivants pour la contrepartie: etourmi, pachirisu, munna, nucleos, venipatte, grelaçon. 

Je te propose de faire l'échange vendredi soir, samedi soir ou dimanche soir. Quand est-tu disponible?

a+
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Jeu 10 Mai - 14:47

Salut,
Je pourrai être disponible vendredi soir à partir de 20h30 environ.

Merci,

Cookie
Hyper

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Jeu 10 Mai - 18:08

Très bien à demain soir vers 20h30 alors.

a+
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Lun 14 Mai - 2:37

Salutation je suis interressé par par le ouisticram poing de fer et le grenousse proteen , je peux te donner en contre partie mangriff dw , Pokemon 6iv ..
Hyper

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Lun 14 Mai - 21:46

Bonsoir @Phillong Mai, 

Je vais prendre le Mangriff dw. Qu'as-tu comme poké 6IV à me proposer pour le 2ème pokémon? Au pire, peu importe la contrepartie. 

Pour l'échange, je te propose jeudi ou vendredi soir à 21h. 

a+
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Mar 15 Mai - 12:10

ok pour jeudi soir
Hyper

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Jeu 17 Mai - 19:49

Salut, déjà ta banque est très intéressante et très bien construite (c'est un plaisir pour les yeux ^^) et un de tes Pokémon m'intéressais bien. 

Mon IGN : PlayFan13
Mon CA : 5387 - 1172 - 8351
Pokémon voulus : Scorplane Vaccin femelle et nature Jovial avec quelque IV si tu veux ^^
Contrepartie proposé : Nosferapti DW (infiltration) femelle nature Jovial avec 4 IV mal placée

.    Voila merci beaucoup :)
Hyper

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Jeu 17 Mai - 20:10

Bonsoir @Rakel0123

C'est noté. Je reviens vers toi plus tard pour fixer la date et l'heure de l'échange. Je ne suis pas disponible ce week-end, ça sera donc surement en début de semaine prochaine. J'espère que ça ne te fait pas trop attendre.

a+
Hyper

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Jeu 17 Mai - 20:23

Ok pas de souci, on parle en MP ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Sam 26 Mai - 12:14

Hello marSiss!

Je suis bien intéressé par ton Scrutella et Chinchidou, si possible pour le premier Malpoli 0 IV vit et EM Vibra-Soin (au pire je m'en occuperai moi) et Chinchidou jovial. 

Je t'invite à faire un tour sur ma banque pour voir si tu trouves une contrepartie : http://www.pokecollect.net/050a010ce24d0896056e9a36a1940738d38f469d644b3682cfcc47569739c525

Merci à toi!
Hyper

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Sam 26 Mai - 16:19

Salut Jimi-GG,

Je veux bien un porygon et un hypotrempe avec les bons IVs pour la contrepartie. Je reviens vers toi quand tes pokémons sont prêts.

a+
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Sam 26 Mai - 17:36

Ça marche!

Veux-tu le Porygon en modeste ou discret? Tes Pokémons seront prêts demain soir.

a+
Hyper

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Dim 27 Mai - 14:21

@Jimi-GG je voudrais une nature discret sur le porygon stp.

a+
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Lun 28 Mai - 10:52

Le Porygon et le Hypotrempe sont prêts :)

Edit: Échanges effectués. Merci marSiss :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Dim 3 Juin - 14:15

Bonjour MarSiss.
Je serais intéressé par de nombreux Pokemon de ta banque.  Je te propose des contreparties en considérant que ta banque est a jour; n’hésite pas a modifier  mes propositions en fonction de ma banque (dans ma signature)

ton nidoran M   contre un aspicot  Fuite
ton nidoran F   contre un tadmorv  Toxitouch
ton goupix secheresse contre un osselait armurbaston
ton canarticho contre un leveinard coeur soins

Je n'ai pas besoins d'IV  particulieres.

On va s’arrêter la pour le moment  mais il y en a de nombreux autres qui m’intéressent.. Si tu préfère que je te donne la liste entière de mes envies d'un coup dis le moi.
Dis moi tes dispos je me tient prêt et m'adapterais au possible :p

Edit: ajout de mes préférence IV  (ou plutôt l'absence de préférence justement :p )
Hyper

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Lun 4 Juin - 19:41

Bonjour @MoumouttePowa,

Les contreparties que tu proposes me vont très bien. Par contre je ne serai sûrement pas disponible avant jeudi pour l'échange. Je te tiens au courant par mp.

a+

Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Lun 4 Juin - 20:32

Okidac, y'a pas d'urgence. les poké sont pret de mon coté :p
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Lun 25 Juin - 22:42

Nom: Lyriondel
CA: Sous mon avatar ^^
Pokémon voulu: Je cherche un grenousse avec protéen peu importe les iv et la nature, j'ai de quoi breed ^^

Après des DW j'en ai pas des masses, je peux avoir Poussifeu, Abra, Draby, Fantominus
Hyper

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Mer 27 Juin - 7:43

Bonjour @Lyriondel

Je te prépare un grenousse avec protéen, pour l'échange je serai disponible soit ce soir soit demain soir.
Pour la contrepartie j'ai déjà tous ce que tu proposes donc peu importe.

a+
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]   Mer 27 Juin - 11:08

Merci beaucoup :)

[7G][DWs] Aux petits talents cachés [MAJ 21/05/2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant