AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [7G][Cherche] Fulguris Timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElCID
Super
ElCID

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:00

Bonjour les amis,
Je fais la chasse aux légendaires dans Pokemon Ultra Soleil. Je suis à la recherche de Fulguris Timide, Necrozma Timide, Palkia, Entei, Zekrom, Kyogre, Lugia, Yveltal, Latias, Regigas, Cancrelove et Bamboiselle. En bref, Je veux tous les pokemons légendaires que Je ne peux pas avoir sur Ultra Lune.
Merci d'avance.


Dernière édition par ElCID le Ven 2 Fév 2018 - 12:24, édité 2 fois
marSiss
Hyper
marSiss

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:13

Coucou, 

Je peux aller te chercher Cancrelove et Bamboiselle dans les ultra-brèches et te les échanger.
Que proposes-tu en échange?

Merci d'avance :)
ElCID
Super
ElCID

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:44

Bonjour MarSiss,
Est ce que tu peux m'avoir Cancrelove en nature Mauvais ou Rigide et Bamboiselle en Modeste. En échange, J'ai des pokemons 5IV que tu peux choisir. Celui que tu veux et Je verrai bien dans ma boîte 
Merci beaucoup
marSiss
Hyper
marSiss

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:16

Bonsoir, 

Je te dis quand j'ai ton Cancrelove et ton Bamboiselle.
Qu'a-tu comme pokémons 5IV?

Merci d'avance
ElCID
Super
ElCID

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:56

J'en ai Vraiment beaucoup en échange dis moi ce qui te passe par la tête. Déjà J'ai tout les dragons du Jeu
marSiss
Hyper
marSiss

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyJeu 1 Fév 2018 - 22:22

As-tu un draby de nature jovial et avec EM danse draco et/ou croc feu dans le lot?

Je suis aussi intérésée par : 
Bébécaille 
Mucuscule
Farfuret
Cornèbre
Pyronille avec talent caché ou PC sol
Elekid et Magby  (les deux si possible avec PC plante)
Evoli de nature timide avec talent caché pour breed un mentali

Merci d'avance
ElCID
Super
ElCID

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyJeu 1 Fév 2018 - 23:10

D'accord Je peux t'avoir Évoli Timide DW et Farfuret Si tu veux sans problème. Dis moi quand tu es prêt pour l'échange. J'ai Elekid et Magby mais pas avec les IV. Merci
marSiss
Hyper
marSiss

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyJeu 1 Fév 2018 - 23:31

Ok pour Evoli

Est-ce que le Farfuret pourrait avoir les moves poursuite, éclats glace et chute glace qui sont des egg-moves il me semble?

Tu auras les pokés avec les IVs bien placés? 

J'ai ton Cancrelove et je suis en train de chercher Bamboiselle
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyVen 2 Fév 2018 - 0:07

Bonsoir ElCID,
Je peux t'échanger Entei et Lugia. Ils proviendront de la version argent sur console virtuelle; ce qui veut dire talent caché et 3 iv à 31 aléatoire (nature de ton choix).
Tiens-moi au courant si tu es intéressé.
Au plaisir :)
ElCID
Super
ElCID

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyVen 2 Fév 2018 - 1:02

Ouais MarSiss Le Farfuret avec les moves que tu as cité et les IV bien placés bien sûr.
Bonsoir Jimi, 
Je suis très intéressé. Je voudrais bien le Entei en Rigide et Lugia en Assuré. Merci à toi
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyVen 2 Fév 2018 - 9:25

Le Entei et Lugia sont prêts, que proposes-tu en échange (5 iv si possible)?
ElCID
Super
ElCID

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyVen 2 Fév 2018 - 10:55

Ce que tu veux Jimmi. Choisis 5 pokemons au hasard et Jvais en mettre 2 avec 5IV de côté pour toi
MarCiss les 2 pokemons sont prêts pour l'échange
Merci beaucoup
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyVen 2 Fév 2018 - 11:31

Très bien alors voici à quoi j'ai pensé, si rien n'est possible j'essaierai d'en proposer d'autres:

Mimiqui Rigide
Grindur Prudent ou Malpoli avec EM vampigraine et picots
Vorastérie talent DW Calme avec EM buée noire
Mysdibule Hyper Cutter ou Intimidation Rigide
Pyronille Corps Ardent Timide (hp ground optionnel)

Merci d'avance!
ElCID
Super
ElCID

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyVen 2 Fév 2018 - 12:18

Ce n'est pas possible, fais moi d'autres propositions Jusqu'à la 6G Si tu veux. Dans la 7G Je joue depuis pas longtemps. Merci
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyVen 2 Fév 2018 - 12:44

Sinon fais-moi une proposition, je prends tout ce qui est 5 IV avec EM si nécessaire du format OU/UU (leveinard, laporeille avec bluff, charmina avec bluff, rotom-wash ou encore dynavolt avec hp ice pour en citer quelques-uns).
ElCID
Super
ElCID

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyVen 2 Fév 2018 - 13:27

Je te tiens au courant à partir de 21h en Soirée 
pcq Jsuis occupé en Journée. Jte donnerai mes propositions et ensuite Jte fais les oeufs directement en Soirée
marSiss
Hyper
marSiss

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyVen 2 Fév 2018 - 14:12

@EICID J'ai les deux pokémons, ça te va si on fait l'échange vers 21h?
ElCID
Super
ElCID

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyVen 2 Fév 2018 - 14:56

Ouais pas de soucis à 21h Je suis connecté ;)
Jimmi Je peux t'avoir en 5 IV : 
Ekaiser, lucanon, lougaroc, Archeduc, Felinferno,Oratorià,  Jungko, brasegali, laggron, leviator, Cizayox, Gallame, Gardevoir, Absol, Crocorible, Flambuzard, metalosse, lucario, ptera, millobellus, dracaufeu, tortank, florizarre, Roucarnage, torterra, Ohmassacre, Ectoplasma, Amphinobi, Kangourex, Mackogneur, Betochef, Dimoret, Évoli, Magnezone, Porygon Z, Tyranocif, Scalproie, tout les dragons du jeu,...
marSiss
Hyper
marSiss

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyVen 2 Fév 2018 - 20:17

@EICID J'ai ajouté ton CA. Aurais-tu par hasard une griffe rasoir à faire tenir à Farfuret?
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyVen 2 Fév 2018 - 20:31

Ah magnifique! Je suis intéressé par les Pokémon suivants:

Farfuret pression jovial avec les egg-move chute glace éclats glace et poursuite
Scalproie acharné rigide avec le egg-move coup bas

J'attends ta confirmation, merci :)
ElCID
Super
ElCID

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:01

Ouais J'ai ça aussi Jvais voir
Jvais te faire ça Jimmi Je t'envoie un message quand c'est prêt. Merci
marSiss
Hyper
marSiss

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:28

Merci beaucoup :)
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptyVen 2 Fév 2018 - 22:54

@ElCID Je t'ai répondu en MP mais ça a de la peine à être envoyé. Il me faudrait ton pseudo in-game et ton CA. A toute sur le jeu
ElCID
Super
ElCID

[7G][Cherche] Fulguris Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Fulguris Timide   [7G][Cherche] Fulguris Timide EmptySam 3 Fév 2018 - 20:24

Bonsoir Jimmi, 
Je t'ai aussi envoyé un MP tu peux regarder ;)
 

[7G][Cherche] Fulguris Timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [cherche]fulguris timide pc glace
» [cherche]fulguris pc glace timide
» [7G][Cherche] Fulguris Timide et Ama Ama Brave (pour VGC2018)
» [7G][Cherche] Boréas et Fulguris Timide contre Ultra Chimères
» [6G] [POKEDEX] Cherche Fulguris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-