AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Ven 9 Mar - 15:55

Super ;)
Super

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Ven 9 Mar - 15:59

Merci pour l'échange !
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Ven 9 Mar - 16:04

Par contre, @carchacrockSW29 le double post c'est non. Tu as une touche pour éditer les messages.

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Ven 9 Mar - 17:34

Bonjour je chercher à compléter ma collection en même temps que mes pokedex sur soleil/lune et x/y avant de commencer rosa (je joue avec mon fils de 7ans et on se régal... bref) et comme j'ai loupé tout les événements pokemon j'aimerai savoir si en échange de breed que je pourrais fournir, certains d'entre vous pourriez m'échanger ces fameux pokemon introuvable tel que Diancie ou mew par exemple. Merci d'avance.
Ps j'ai toujours mon super metamorphe qui m'a permis de faire les pokemons strat c'est top encore merci au membres 😁
Hyper

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Ven 9 Mar - 18:57

Coucou Matsu, je peux t'avoir le Floette de nature Calme :)
En échange je souhaiterais un Rocabot de nature Jovial (Tempo perso) si possible
Merci d'avance :D
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Ven 9 Mar - 20:04

@Fredarrow je peux te cloner certains event que je possède oui^^ Mais ça sera des clones afin que je conserve les miens, tu voudrais me fournir quels restes ?

@Nolimite0 ça me va =) On fait ça^^ Tu voudras faire l'échange quand ?

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Ven 9 Mar - 20:53

Salut je vais comparer ta liste de demande avec ce que j'ai et je te fais signe... pour moi peu importe les stats c'est juste pour avoir les pokemons impossible à avoir en capture 🤗 mais heureusement qu'il existe une bonne communauté de fan😉
Hyper

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Ven 9 Mar - 22:02

Quand tu veux pour l'échange, par contre ce n'est pas un Floette, c'est un Flabébé, donc sa sous evolution, ça ne dérange pas ? :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Ven 9 Mar - 23:05

On se fait l'échange en même temps que ta demande d'élevage alors^^ ça sera plus simple =)

@Fredarrow ça roule, ben pour chaque reste que tu me proposeras, je te filerais un fabuleux, tu me diras tes priorités =)

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Dim 11 Mar - 11:49

Salut ^^ J'ai un Soporifik Insomnia Calme 5iv sauf attk si tu veux ^^ En échange je prendrais bien un Ptiranidur :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Dim 11 Mar - 12:56

Salut, ça me va =D Tu voudrais faire l'échange à quel moment ? ^^

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Dim 11 Mar - 13:17

Je suis dispo toute la journée ^^

Oublie pas de me tagguer pour que je puisse voir le plus rapidement possible :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Dim 11 Mar - 13:20

@Kuery tu peux cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" en bas à droite, ça te permet d'avoir les notifications sans être identifié =) J'ai match de tournois à 14, je pense que je pourrai après donc vers 15 h 30/16 h ^^

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Dim 11 Mar - 13:21

Merci de l'info ^^ Rdv entre 15h30/16h alors ;)
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Dim 11 Mar - 15:25

Je suis dispo, par contre tu n'as pas ajouté mon code ami (trouvable sous mon image de profil)

edit : Par contre à 16 h je repars en match (moins long cette fois à priori ^^)

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Dim 11 Mar - 16:03

Ah désolé j'étais concentré dans mes devoirs et j'ai pas fait attention à l'heure... Du coup t'es dispo quand ?
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Dim 11 Mar - 16:36

Maintenant je le suis, je me connecte =)

MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   Dim 11 Mar - 16:45

Ok ^^ je t'ajoute et j'arrive

Échange effectué ! Merci à toi :)

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2