AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi yolo] New Meta is coming !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 0:49

Le tour 3 est lancé, bons matchs à tous^^

wxsz
Pokeball
wxsz

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:20

Je win contre swordy
GG a lui
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 17:33

Je win 2-0 contre Lucas. Joli match ou tous les Pokés ont pu s'illustrer, j'ai clean avec mon Poké au set le plus débile X). GG @Lucas, joli  match ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:19

Du coup, je lance le tour 4, si possible à finir avant lundi soir mais on peut déborder jusqu'à mardi sur ce tour là vu que c'est le dernier (et qu'y a qu'un top 2 derrière^^)

Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 22:19

Je gagne 2-0 contre @Swordy . Match sympa, des sets très drôles chez Sword, j'ai adoré jouer ce match ^^. GG  :kampai:
Swordy
Equipe Créative
Swordy

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 22:21

GG Xatu ! Un match vraiment intéressant, merci à toi de m'avoir offert un match comme ça ! :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:12

Match très tendu contre wxsz, du haxx des 2 côtés malheureusement, mais il a laissé mourir un poke important trop tôt, et certaines bonnes anticipations m'ont bien aidées^^ Je gagne donc 2/0

GG à toi =)

@daysa et @lucas oubliez pas de jouer votre match =)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucas
Pokeball
Lucas

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:34

GG à toi quand même ;)
J'ai hâte qu'on se recroisent sur un autre tournois ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:52

J'annonce donc le résultat de ce tournois :

Top 2 :
@wxsz
et
@Akumatsu-Nightlord

@daysa et @swordy gagne un strat PAC (non légendaire) et à demander en élevage chacun pour leur 3ème et 4ème place.

@xatumon0504 et @Lucas mp moi discord pour que je vous offre un poke pour votre participation^^

Le résultat du match final à venir quand wxsz et moi même allons nous affronter sévèrement dans un Bo3

edit : Je gagne 2-1 cette finale, mais franchement, le haxx a été trop présent dans chaque round, gros haxx de ma part en fin de game match 1, le haxx a été de son côté match 2 et match 3 bien plus serrés mais tout de même 2 miss exploforce de mon adversaire durant le match. Il aurait du faire un kill assuré sur un de ces miss, bien que le poke a que peu resservi durant le match et qu'il me restait 2 poke full vie qui l'embetait pas mal, on aurait préféré un round 3 purement sans haxx^^
 

[Tournoi yolo] New Meta is coming !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Winter is coming
» Xx yolo swag 0662-5948-3497
» [Tournois Yolo] Le Staff est dans la place !
» [Tournoi Bientôt] Annonce du tournoi OSU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-