AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Divers][Need help] Car oui on a que ça à faire...des stat'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

MessageSujet: [Divers][Need help] Car oui on a que ça à faire...des stat'!   Dim 15 Avr - 21:37

Mon dieu, il va avoir la ball du mâle ou de la femelle? Mais pourquoi diable il a pas le DW! Par le leprechaun, j'ai plus de chance de tomber sur ça ou ça? Le grand Métamorph me prédit que ma femelle peut donner son DW à l'autre région, est-ce bien vrai? etc etc etc....Que de questions que tout d'éleveur à déjà été confronté (ou pas mais chuuut :trollm: ).

En voilà un projet long et fastidieux! Plus de 14000 oeufs à faire éclore tout ça pour le plaisir de remplir un tableau...oui bon surtout obtenir quelques réponses où l'on est pas vraiment sûr.
J'avais commencé ce projet hmmm...l'été dernier? Ma DS étant morte entre-temps j'avais dû mettre ce dernier entre parenthèse. Maintenant que j'ai le matériel nécessaire c'est le temps qui me fait défaut (et oui faut bien payer les factures!!).
Je lance donc un appel à l'aide pour faire avancer tout ça :heartlove: Le but: Connaître les Pokémon possibles en fonction des parents (région, nature, talent, genre, ball) mais aussi poser nos stat' :D
:On sait bien que la pierre stase transmet la nature, mais est-ce bien 50/50 avec 2 pierres:biigsmile:. Enfin on est un peu fou mais on l'assume!

Le principe:
Je vous clonerai* les 2 Pokemon de la combinaison de votre choix (ou au hasard, comme cela vous chante) et d'en faire 100 œufs (plus on en a plus la proba sera précise, le "100" est juste symbolique si vous ne pouvez en faire "que" 50 ils seront comptabilisés puis complétés ultérieurement)
(*comme le projet a déjà été démarré cela évite de tout reprendre du début et partir tous sur la même base. Je vous annonce qu'il s'agit de Goupix Alola et Kanto!)

Il faudra ensuite me faire de retour le vos oeufs:

Pokémon mâle de base:
Pokémon femelle de base:
Nombre d'oeufs éclots:
Nb de Mâle, Talent normal, ball papa:
Nb de Mâle, Talent normal, ball maman:
Nb de Mâle, Talent DW, ball papa:
Nb de Mâle, Talent DW, ball maman:
Nb de Femelle, Talent normal, ball papa:
Nb de Femelle, Talent normal, ball maman:
Nb de Femelle, Talent DW, ball papa:
Nb de Femelle, Talent DW, ball maman:
Merci également d'indiquer les natures (divers avec ou sans détail; uniquement 1 nature; % de nature maman/papa)

Pas de durée imposée, vous pouvez quitter le projet quand vous le souhaitez, merci d'avance de jouer le jeu et ne pas fournir de stat' fausses  :heartlove: . Merci de votre contribution! Vous pouvez me mp ou commenter ici pour commencer! Les objets sont fournis  :tym: Pas besoin de rendre les Goupix choisis. 1 combinaison à la fois. Je vous recontacte au plus vite  :heartlove:

Formulaire d'inscription:
Mâle voulu:
sans objet? noeud destin? pierre stase?:
Femelle voulue:
sans objet? noeud destin? pierre stase?:

Les parents proposés (provenances aléatoires, pas strat' du tout!):
Côté gentleman:

Goupix Alola en Scubaball, Rigide, Rideau Neige.
Goupix Alola en Luneball, Timide, Alerte Neige.
Goupix Kanto en Luxeball, Calme, Sécheresse.
Goupix Kanto en Hyperball, Pudique, Torche.

Côte gentes demoiselles:
Goupix Alola en Ultraball, Naïf, Alerte Neige.
Goupix Alola en Loveball, Modeste, Rideau Neige.
Goupix Kanto en Honorball, Modeste, Sécheresse.
Goupix Kanto en Speedball, Gentil, Torche.

Les combinaisons se font entre eux mais aussi avec noeud destin, pierre stase ou sans objet: soit 144 combinaisons à tester  :shocked:

Lien de l'avancé du tableau: C'est ici ♥️

Image par @Vanilla  :heartlove: :heartlove: :heartlove:

Dernière édition par Tymaël le Dim 22 Avr - 14:02, édité 1 fois
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Divers][Need help] Car oui on a que ça à faire...des stat'!   Mar 17 Avr - 17:23

moi, moi, moi :shocked:

je voudrais
Mister Goupix Kanto en Hyperball, Pudique, Torche, pierre stase.
mademoiselle Goupix Alola en Loveball, Modeste, Rideau Neige, pierre stase.

je ferais des edit pour les résultats ~

plus d'infos:

[Divers][Need help] Car oui on a que ça à faire...des stat'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1