AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Night 0044-4144-5516

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: Night 0044-4144-5516   Mar 17 Avr - 20:37

Bonjour à tous,

J'ai connu Métamorph 6iv via les forums de jeuxvidéo.com

En contrepartie : J'ai déjà fais appel à votre site pour ROSA et comme la dernière fois je parlerai de votre site à mes amis. Plusieurs ont déjà fais appel à vous.

La je serai dispo ce soir (jusqu'à 23h environ). Sinon je ne serai plus la avant samedi prochain je pense donc je vous recontacterai des que j'aurais plus de temps. Dans tous les cas merci encore pour votre temps. Ça ne dois pas toujours être simple.

Par contre je n'ai encore jamais fais d'échange sur Ultra Soleil. Donc je suppose que cela ce passe sur la place festival?
Nouveau

MessageSujet: Re: Night 0044-4144-5516   Mar 17 Avr - 22:47

Je dois partir. Je ne pense pas être dispo avant samedi prochain (17h) mais si finalement j'ai des créneaux je vous préviendrez. Passez une bonne soirée ^^
Nouveau

MessageSujet: Re: Night 0044-4144-5516   Aujourd'hui à 9:03

Bonjour.

Suite à un imprévu je ne serais pas la avant demain 13h. Vraiment désolé. Si vous décidez de clôturer ma demande je comprendrai et j'en ferai une nouvelle quand j'aurais au moins une après midi de libre. Sinon à dimanche.

Bonne journée à vous.
Administrateur

MessageSujet: Re: Night 0044-4144-5516   Aujourd'hui à 9:08

Hello,
Si pas dispo demain à l’heure c'est ce qu'on fera oui ^^

À demain :D

Night 0044-4144-5516

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1