AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Kessy Animatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kessy
Pokeball
Kessy

Kessy Animatrice Empty
MessageSujet: Kessy Animatrice   Kessy Animatrice EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:41

Bonjour 

Je souhaite devenir animatrice de metamorph 6 ivs afin de participer un peu plus à la communauté du forum.

J'ai déjà pas mal d'idée de loteries concours et jeux. si vous avez d'autre questions n'hésitez pas que ce sois sur le forum ou sur mon discord (kelsy tina sunshine) je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire 
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Kessy Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Kessy Animatrice   Kessy Animatrice EmptyDim 22 Avr 2018 - 13:02

Hello o/
Tu me semble un poil jeune dans la commu', je te connait pas vraiment et ta présentation est assez faible.
Quelles sont tes motivations? Combien de temps accordes-tu ou comptes attribuer à la tâche d'animatrice? 
Pour les concours et jeux je t'invite à m'en parler en mp (forum ou discord) histoire de voir dans quelle direction tu souhaites aller et ce que tu compte apporter, et également si le "poste" est nécessaire à cela ^^
À tout vite!
Kessy
Pokeball
Kessy

Kessy Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Kessy Animatrice   Kessy Animatrice EmptyDim 22 Avr 2018 - 13:30

bonjour 
tout d'abord je suis nouvelle sur le forum c'est un fait mais je ne suis plus une gamine je suis majeure si je souhaite être animatrice c'est pour avant tout m’intégrer et participer davantage à la communauté on ne peut pas juger quelqu'un sur une "présentation" car sa ne reflète en rien ce que je peux apporter ensuite je suis dispo pratiquement du lundi au dimanche je prendrais ce rôle très au sérieux car si ce n’était pas le cas je n'aurais pas pris la peine de me présenter et ce n'est pas parce-que on ne se connait pas que je ne devrais pas me présenter car je doute que tu connaisse tout les membres présent sur le forum personnellement. J'ai pas mal d'idée d'animation comme loterie concours jeux express jeux qui peut durer quelque jours.... j'ai de très bonne motivation et sa se voit dans l'action et pas sur quelque mots. je ne suis pas du genre à parler je préfère agir c'est pour cela que ma présentation est très courte les paroles ne valent rien les preuves se font en agissant tel est ma devise et vision des choses.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Kessy Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Kessy Animatrice   Kessy Animatrice EmptyDim 22 Avr 2018 - 13:41

j'ai l'impression de t'avoir mise sur la défensive. Si c'est ce que tu ressens ce n'étais absolument pas le but :o
Si je réponds à ta demande c'est bien pour en savoir plus et que ça reste intéressant que tu candidate :)
Je ne "juge" pas sur une présentation. Le fait est que je te connais pas au vu de ton activité (forum et discord: quasiment que sur le sujet de distribution métamorph et quelques bonjours) et que la présentation pouvait pallier à ça mais du coup non car assez pauvre (c'est pas reproche juste un fait ;) ) et je suis d'accord avec toi que la présentation n'est pas faite pour dire ce que tu peux apporter. Et en effet ce n'est pas parce qu'on se connait pas toute les deux que tu n'as pas à postuler loin de là! Et c'est même un excellent moyen de se connaître au contraire :D
Je connais pas mal de gens tout de même avec mon ancienneté (notamment dans l'équipe d'animation où j'en suis le lead soit-dit au passant...!)  :heartlove:
Pour les jeux tout ça j'attend tes mp pour les détails/idées :D
On a besoin de te connaître un minimum pour t'intégrer au staff et non t'y intégrer pour te connaitre tu vois? ^^
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Kessy Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Kessy Animatrice   Kessy Animatrice EmptyLun 23 Avr 2018 - 12:32

En effet comme l'a dit ma chère Tymaël, nous ne te connaissons peu sur le plan relationnel puisque nous n'avons jamais pu te parler que ce soit sur le forum et sur le discord. Malgré quelques messages par ci et par là sur le forum, nous ne savons pas à qui nous avons affaire. Les motivations c'est super cool d'en avoir, mais malheureusement ça ne fait pas tout. Cela fait vraiment plaisir de voir des personnes telle que toi qui sont motivées à vouloir mettre une pierre à l'édifice qu'est Metamorph6iv. Voilà pour mon propre avis ! Je te souhaite une bonne journée :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Kessy Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Kessy Animatrice   Kessy Animatrice EmptyLun 23 Avr 2018 - 12:37

Bonjour Kessy, des messages que je lis, tu as bien l’air de vouloir bien t’impliquer ^^ Mais en effet nous ne savons pas qui tu es encore, je t’invite à rejoindre le discord pour que Tym et moi apprenions à te connaître un peu ^^ Parce que nous sommes toutes les 2 les lead de la partie animation forum/discord. Ça nous permettra de parler un peu plus de tes idées/projets pour la communauté x) En plus ça te permettra aussi de papoter un peu avec les autres staffs et membres de la communauté, il est important de se sentir bien au sein de la commu pour faire de l’animation ^^ A très vite x)
Gentoku
Hyper
Gentoku

Kessy Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Kessy Animatrice   Kessy Animatrice EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:17

Hola Kessy o/

Je suis globalement assez d'accord avec ce qu'ont dit les collègues. J'suis toujours partant pour voir un(e) petit(e) nouveau(lle) dans le staff, c'est toujours sympa, mais c'est quand même mieux que la commu sache un peu qui tu es avant.

En tout cas, si ce soucis se règle, j'serai content de voir une nouvelle tête ^^
 

Kessy Animatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kessy 1951 3445 4695

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Recrutement-